|  | |
Stollé
Membre d'Honneur Inscrit le: : 27-01-2007 Posts: 872 Loisirs: Laissez moi tranquille. Moto: Triumph Bonne Vieille Ville: Dave Dept/pays: Armenia
|
Re: gendarmes sympathiques
En Belgique ils ne répondent pas souvent, mais je pensais que c'était plus à cause du fait qu'ils roulent en BM que parcequ'ils sont policiers. Aujourd'hui après-midi, un rayon de soleil, j'ai eu droit à mon premier super kéké, pas de salut, queue de poisson, pantalon vert chasseur en velours côtelé et mocassins bordeau à glands, BM verte, (bonjour Kawa). Tôt ce matin, 1° et brouillard, là, il n'y avait personne.
____________________________ Vieux motard que jamais. Parano, ma non troppo.
Chui plus membre d'honneur, j'ai pas de carte machin pour payer par internet, le Did répond pas à mes messages,au secours.
|
15-02-2008 17:31
|
| Citation
|
|
VDK_J
Membre d'Honneur Inscrit le: : 17-10-2005 Posts: 1694 Loisirs: Moto: Bandit 600 98 Ville: Maubeuge Dept/pays: France: Nord
|
Re: Re: gendarmes sympathiques
Citation: Stollé a ecrit : Aujourd'hui après-midi, un rayon de soleil, j'ai eu droit à mon premier super kéké, pas de salut, queue de poisson, pantalon vert chasseur en velours côtelé et mocassins bordeau à glands, BM verte, (bonjour Kawa). Tôt ce matin, 1° et brouillard, là, il n'y avait personne. |
Pinaise!!! On peut dire que t'a un sacré sens du détail!!!
|
15-02-2008 20:50
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|