|  | |
Kawaman76 Verdificator le daltonien
Membre d'Honneur Inscrit le: : 15-09-2005 Posts: 7225 Le Blog de Kawaman76.
Loisirs: Moto / Net Moto: Zx9r 99 Ville: Rouen Dept/pays: Japan
|
Une de moins mais dejection
On pourrait de réjouir, mais non.
Je me permets de vous laisser les news car il n'a plus internet pour l'heure, mais j'ai une mauvaise nouvelle (mais pas trop).
Winnie s'est crashé lundi pendant une balade à moto dans la vallée de la Chevreuse. Il a perdu l'avant sur un gauche.
Bilan:
- Sandrine, sa chère et tendre est touchée au genoux et pouce (entorse aux deux articulations) - Winnie a juste des douleurs (merci la tenue adaptée)
Donc un bilan pas top mais pas trop grave.
Pour la moto, c'est autre chose... Elle a glissé et fini dans un trottoir.
- Carénage latéral, - Cligno - Platine repose pieds, - un élément ou vanne reliée au réservoir, mais le pire... - La platine repose pied a forcé sur le cadre qui s'est fêlé => cadre HS - Et le pont en a un coup aussi. Pour l'heure y a pas tout le détail mais ça fait déjà pas mal.
Bref, Winnie tout heureux de sa Béhèmeubleue a du se résoudre à faire la déclaration à l'assurance car ça va très vite monter. Et ne serait ce que pour Sandrine côté santé.
Voilà... Désolé de vous apprendre ce genre de news, mais on peut au moins se dire qu'il n'y a rien de trop grave physiquement.
ATTENTION, PAR CE TEMPS LES ROUTES SONT TRAITRES... Je pense à toi Malka qui aime bien aller te balader par là Un seul ça suffit.
Et en attendant: Courage Sandrine et Winnie
[Edité par Kawaman76 le 23-01-2008 à 21:38 GMT: ]

|
23-01-2008 22:37
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|