|  | |
Kawaman76 Verdificator le daltonien
Membre d'Honneur Inscrit le: : 15-09-2005 Posts: 7225 Le Blog de Kawaman76.
Loisirs: Moto / Net Moto: Zx9r 99 Ville: Rouen Dept/pays: Japan
|
Re: RE: Pictures: Honda DN-01
| Citation: PascalBodson a ecrit : Ben moi, j'suis plutôt pour ce genre de produit qui apporte un plus indéniable par rapport à la production actuelle somme toute classique mais bon ... |
La question se poser, c'est aussi ! A-t-on besoin d'avoir en permanence des évolutions technologiques ? A-t-on besoin d'avoir toutes les "possibilités" qu'offrent cette "moto" ?
Et puis tu disais si je me souviens avoir eu un TDM avant. La TDM est une hybride. Mi Trail, Mi Routière. Son succès commercial n'a pas été au top.
Là Honda, nous propose quelque chose de moins classique. Une Hybride de Moto Scoot et Custom. Commercialement parlant, c'est pour moi déjà un bid.
| Citation: PascalBodson a ecrit : Vu l'engouement général, m'en retourne sur des sites plus ouverts d'esprit. |
Ici l'esprit est ouvert ! La preuve, on échange avec Des Béhémiste, des Harley !!! C'est pas une ouverture d'esprit ça ?
Maintenant, si ouverture d'esprit pour toi c'est accepter de trouver bien quelque chose qui ne nous plait pas ! Accepter de dire que les Scoots (aussi affutés soient-ils comme le TMax) sont une bonne chose pour le monde du 2 roues ? Et bien non... Pas pour moi. On peut discuter de mon point de vue si tu veux. Mais si j'ai envie de dire que cette Honda n'est pas une moto, je le dirai. Voilà tout.
| Citation: PascalBodson a ecrit : Eh les gars, un bon vieux bandit débridé, ya qu'ça d'vrai ! |
Avec un moteur de Deauville qui, s'il peut suffire, n'a rien de bien plaisant... ça promet.
Et pi j'aime pas les Bandits...
Et donc pour finir, si tu as trouvé un site plus ouvert d'esprit... enfin qui te convient, vas-y fonce ! Ne te fait pas de mal en restant là où tu ne te sens pas bien. 
[Edité par Kawaman76 le 29-11-2007 à 19:40 GMT: ]

|
29-11-2007 20:38
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|