|  | |
karlito67
Membre d'Honneur Inscrit le: : 06-07-2004 Posts: 3026 Le Blog de karlito67.
Loisirs: ma chérie!+moto rando ciné zik Moto: Bandit 1250 N K7 Ville: strasbourg Dept/pays: France: Bas-Rhin
|
Essai du BKing
Il y a 10 jours, j'ai pu essayé le premier BKing mis en démo chez mon concess. Il m'a d'abord confié la machine pour faire une partie du rodage. Et j'ai bien entendu retenter ma chance après les 1000 kms  I this bike!!! Un gros radster musclé qui pousse fort. Exactement l'esprit que j'aime. Première impression, le gabarit est quand meme impressionnant par la taille de l'ensemble reservoir + écopes, le guidon est très large et très droit (mais après qqs kms on s'habitue). Mes 1m92 trouve leur place sans aucun soucis ou gene. La partie cycle est carrémént top, on ne sent pas le poids, la moto est vive et agile, la tenue de route irréprochable meme à haute vitesse. Le freinage est à la hauteur de la machine beaucoup de mordant mais en restant progressif. Le moulin : pfffffff GENIAL (essai en 100CV). Un max de couple, dispo à tout les régimes, du coup ca allonge les bras . Je me demande si en version libre ce serait facilement exploitable : à voir... Sinon le mode B, on sent que le couple à bas régime est moins brutale et l'arrivée de la puissance plus progressive, ce qui peut etre agréable au quotidien quand le revetement est pas au top. Bref concquis par la machine mais elle vaut son pesant de cacahuètes!
____________________________ Fonctionnaire au travail  No Limits-No Police-No Problems! moi je dis çà, je dis rien
|
23-10-2007 15:18
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|