|  | |
ORylien
Membre d'Honneur Inscrit le: : 26-10-2006 Posts: 1831 Le Blog de ORylien.
Loisirs: Escalade Moto: SV650-BetaM4.0-HondaXLS125 Ville: Afa Dept/pays: France: Corse du Sud
|
Re: World Supersport : Arnaud Vincent with team Kawasaki Gil Motorsport in 2008
Je suis un peu du même avis que ellainos.
Une bécane comme celle là, avec electronique maison, suspattes maison, moteur maison... ça en fait des choses à mettre au point.
Donc au mieux, sa moto sera aussi performante (j'en doute) que la Kawa de Foret cette saison (a mon avis elle sera bien moins affûtée, en tous cas au début).
Cela va demander à Vincent une énorme motivation et une combativité ainsi qu'un acharnement sans bornes pour mettre au point une machine qui lui rappelera probablement, lors des premières manches de la saison, ce qu'il a pu vivre avec Fantic Motor en 250cc...
S'il ne baisse pas les bras et que l'équipe (qui vient du sport Aitomobile) travaille sans relâche, alors les résultats arriveront. Au mieux durant la première saison, sinon plus tard, mais la question est, si la première saison est catastrophique, Arnaud Vincent aura t-il le courage de replonger pour un saison supplémentaire si le budget suit?
à mon avis non mais vu qu'il est dans une équipe 100% française, cela pourrait bein être différent...
____________________________ "Je ne touche jamais aux freins avant d'avoir vu Dieu." Kevin Schwantz.
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal." Pascal Picq.
"What is love, Where is happiness, What is life, Where is peace?" J.B.
 CLIC
|
25-10-2007 09:41
|
| Citation
|
|
Forums
 Les News MO
  World Supersport : Arnaud Vincent with team Kawasaki Gil Motorsport in 2008 |
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|