|  | |
cassandra
Pilote émérite Inscrit le: : 15-01-2003 Posts: 3245 Loisirs: course de côte moto et Zik Moto: CBR Rossi (+/-400vfr de yoyo) Ville: Rumilly (Annecy,Chambéry) Dept/pays: France: Haute Savoie
|
Re: Re: Re: Re: Re: DITES MOI POURQUOI ????
Citation: nonowaka a ecrit :Effectivement ton premier non, le troisième tu aurais du le modérer un chouia.
|
je n'ai pas trouvé que j'etait agressive, j'ai juste essayer de lui montrer que ca sert a rien de polemiquer contre un logiciel,application, ou site internet...il ne reflechissent pas comme des humains (et encore heureux). et que d'administrer un site internet demande du temps, donc on peux pas tout voir immediatement
Citation: nonowaka a ecrit : Pourquoi sur le forum MH, oui pourquoi
je ne sais pas, si, je vois tu ne l'aurais pas vu Sans rancune Cass.
|
si mais pas avec mon compte 
____________________________ Je suis pas très inspirée, donc voila quoi !!
Sauvons le Rock Francais !! www.drsoil.fr
|
28-09-2007 13:17
|
|
|
admin Ca se prononce Admain
Big Boss MO Inscrit le: : 10-01-2002 Posts: 7207 Le Blog de admin.
Loisirs: pc moto Moto: Honda CBR1000 noir Ville: Ajaccio Dept/pays: France: Corse du Sud
|
Re: DITES MOI POURQUOI ????
Je viens d'être avertis il y a quelques minutes de cette situation par fred. Situation corrigée en 5 minutes.
Explication: Afin d'éviter les profusions de comptes bidons de spammeurs et afin d'éviter que des comptes inutilisés bouffent des ressources qui seraient mieux employées ailleurs, un système automatique envois un mail à chaque compte inutilisé selon des critères précis. Si aucune suite n'est donnée à ce mail (reponse, login sur le site), le compte est effacé 10 jours plus tard.
Maintenant, même si j'appréciais énormément snours, je ne passe pas mes journées et mes nuits à monitorer l'activité de son compte MO. Et s'i système autoimatique il y a c'est que ca fait gagner du temps qui peut etre employé a autre chose comme ecrire des articles, faire des photos, et toutes sortes de chopses sur le site.
Quelques réponses:
| Citation: Cassandra: L'admin n'a peut etre pas vu ce changement car il est trop occupé ailleur dans ce cas la il aurait fallut lui demander pour qu'il change !!! |
exact...
Citation: steph26: J'aime pas la tournure que prennent vos posts les amis, je ne connais aucun de vous physiquement, mais ça me fout les boules de vous sentir en colère entre vous. Allez, tournez la page, suis sûr que Snours aurait pas aimé voir ça. |
pareil.
fastfreddy: +1

et enfin, réponse spéciale à louve:
| Citation: Louve: j'estime que "la logique informatique" peut être contournée dans certains cas !!!!!!!!!!!!! |
ben non justement.
Ensuite, si tu voulais faire un truc constructif pour que je remette le compte de snours en route, fallait envoyer un mail ou un MP à toute la team (Je ne peux pas corriger les trucs dont je ne suis pas informé), ou mettre un titre EXPLICITE à ton post, du genre "le compte de snours à disparu, merci de faire quelque chose" plutôt que ce "DITES MOI POURQUOI ?" qui est: 1) pas clair 2) agressif car dit en hurlant/ (la netiquette tu connais?)
Je te serai TRES RECONNAISSANT à ce sujet de ne pas abuser du HURLAGE et des smileys en vrac qui font que personne est foutu de savoir sur quel ton tu dis les choses/
Je te serai égallement reconnaissant de faire preuve d'un chouilla de patience... c'est pas en semant la panique dans les forums que je réagis plus vite, surtout si je suis à Paris pour le mondial du deux roues (tu sais, pour remplir ce site qui parle de moto de trucs relatifs à la moto) et que je ne suis pas au courant de la situation.
[Edité par admin le 02-10-2007 à 18:23 GMT: ]

|
02-10-2007 18:17
|
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|