Retour au sujet original: Obseques de snours

admin
11-04-2007 at 13:59
Obseques de snours

Les obseques de Jean Yves auront lieu le lundi 16 avril 2007 à 10h45 à l'eglise Notre Dame de Beauregard, av des etangs. 78170 La Celle St Cloud.

La famille vous remercie tous pour vos messages de soutien.

Ceux qui voudront se rendre aux obseques seront les bienvenus.

Ceux qui voudont participier à une couronne,contactez moi comme vous voulz: skype, telephone, MP, email.
-> les corses: donnez moi l'argent directement avnt samedi soi: je prends l'avion de 19h05
-> les continentaux qui ne seront pas à Paris: on va faire un paypal: vous payer ce compte : snoursmotards-online.com
-> les parisiens: faites un paypal, ou on reglera ça de visu ce wwek end si on se voit.

[Edité par admin le 11-04-2007 à 14:44 GMT: ]

LOUVE
11-04-2007 at 14:21
Re: Obseques de snours

Je ne peux pas venir mais je serais là par la pensée

se découvrent accordés et s'accueillent dans la paisible évidence
d'une amitié plus ancienne et fidèle que la mémoire des jours."

ducmostro
11-04-2007 at 14:32

je peux heberger quelques personnes.. au pire on tassera, ya toujours un matelas pneumatique dans le placard.

Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre

Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM

BLADE71
11-04-2007 at 20:20

Je vien d'aprendre la triste nouvelle
...
dégouté
Toute mes condoléance à la famille

biglulu
11-04-2007 at 20:26

L'admain ou duc, ce qui serait bien c'est qu'on puisse se voir dimanche,même vite fait, comme ça bah on se dit bonjour, et je peux vous donner ma participation en direct, comme je suis de RP moi ça me prendra 15 minutes pour arriver à panam.
C'est plus pratique pour moi et comme ça on peut discuter un peu.

Ok??

biglulu
11-04-2007 at 20:27

Ah au fait lundi je bosse malheureusement.

admin
11-04-2007 at 20:29

biglulu: no problemo

biglulu
11-04-2007 at 20:56

Ok je vais te MP mon téléphone, comme ça dimanche vous m'appellez pour convenir du rancard, bouffe ou autre.
C'est quand même vraiment domage de se voir dans de telles circonstances, mais ça ferait plaisir a Snours.

coyote38
11-04-2007 at 22:14

J'aurais voulu être avec vous, simplement pour que ses proches sachent combien Jean-Yves était apprécié sur MO, combien moi je l'appréciais.

Malheureusement je ne pourrais y être, alors je vous charge de me représenter.

Si ses proches passent sur MO, je voudrais leur dire que je pense très fort à eux.

Lundi, au moins par la pensée, je serais avec vous.
Et Snours, de là où tu es j'espère que tu voudras bien trinquer avec moi .

il n'y a pas de chute sans gravité, I. Newton
Coyote

ducmostro
11-04-2007 at 23:52
Re: Re: Obseques de snours

Citation: biglulu a ecrit : Ok je vais te MP mon téléphone, comme ça dimanche vous m'appellez pour convenir du rancard, bouffe ou autre.
C'est quand même vraiment domage de se voir dans de telles circonstances, mais ça ferait plaisir a Snours.

no preobleme pour dimanche lulu. je te MP

Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre

Le Nano
12-04-2007 at 03:26

Bon. j'attend de savoir comment je fais pour vous envoyer un peu de sous...

Bises aux filles, et poignée de main chaleureuses aux garçons. Transmettez toute l'amitié des membres de nouvelle Calédonie.. même si certains sont eux aussi dans la difficulté... et ne donnent pas signe de ... vie.

D'aussi loin, on se sent impuissants, et pourtant si proches....

admin
13-04-2007 at 21:36

Grâce à vous toutes et tous, je vais chercher la (belle) plaque demain matin, ducmostro s'occupe elle de le courone car il reste assez de sous pour en avoir une belle aussi.
Je la rejoins à Paris samedi soir.

biglulu
13-04-2007 at 22:13

Ca c'est vraiment bien. Je suis fier des MOliners.

malkavian
13-04-2007 at 00:30

normalement, je devrais y être lundi matin ... je vais prendre un congé si c'est possible ... faut que je vois avec mon collègue.

Par contre, question bête (peut être), je ne sais pas si beaucoup de motards seront là bas et est ce déplacé de venir en bécane (pour la famille) ?? dites moi votre avis ...

je me sens vraiment c.on à me poser de telle question dans de tels moments

admin
14-04-2007 at 08:09

j'en sais rien. tu viens comme tu veux je pense que c'est le mieux

caferene
14-04-2007 at 08:35

Citation: malkavian a ecrit :

Par contre, question bête (peut être), je ne sais pas si beaucoup de motards seront là bas et est ce déplacé de venir en bécane (pour la famille) ?? dites moi votre avis ...

je me sens vraiment c.on à me poser de telle question dans de tels moments

fred, perso, je pense que plus il y aura de monde aux obsèques, plus la famille se sentira soutenue, par contre je laisserai le casque et toute preuve d'appartenance à la moto dans le top case, il ne faut pas (toujours selon moi)que cela puisse ressembler à la reunion motard.
et ce n'est pas Vilain du tout que tu te poses de telle s questions, bien au contraire.

[Edité par caferene le 14-04-2007 à 08:36 GMT: mais j'irais en moto]

biglulu
14-04-2007 at 08:58

Oui moi aussi j'hésiterais, comme le dis notre ami, pour éviter tout souci, tout le monde n'étant pas motard et étant donné la situation, habillé le plus communément possible.
Comme ça t'es sur de pas te tromper.

ducmostro
14-04-2007 at 11:42

ben je me suis posé la meme question.

j'irai à moto, car il aimait la moto et pour lui rendre homage ainsi qu'à sa passion, c'est ce qu'il faut faire (c'est mon avis)

maintenant, je suis ok sur la fait de pas debarquer en tenue de pilote. restons sobres.

j'ai plusieurs sac à cax, je les apporterai pour qu'on evite de se ballader avec nos shoei et autre arai en vue.

ducmostro
14-04-2007 at 11:44

Citation: admin a ecrit : Grâce à vous toutes et tous, je vais chercher la (belle) plaque demain matin, ducmostro s'occupe elle de le courone car il reste assez de sous pour en avoir une belle aussi.
Je la rejoins à Paris samedi soir.

pas possible de faire une couronne cr trop court en temps. C'est semble-t-il très long à préparer et pour lundi matin c'est juste.

j'ai donc pris une grande gerbe de fleurs (90cm) avec un bandeau "motards-online" dessus.

VDK_J
14-04-2007 at 18:52

C'est vraiment super qu'il y ait assez de sous pour une plaque et des fleurs, çà montre à quel point nous l'appréciions...

Pour ce qui est des funérailles, même si je ne pourrai surement pas être present, je me permets de donner ma position, moi je serai d'avis de laisser les bécanes au garage, certes cela aurait plu a Snours, vous imaginez, une "haie d'honneur" de bécanes, mais je pense que pour ses proches la moto est peut être la cause de leur malheur, il faut bien qu'il en veuillent à quelqu'un ou quelquechose...

Mais ce n'est qu'un avis perso et de plus je ne connais pas ses proches...

Kawaman76
14-04-2007 at 21:07

Merci à tous ceux qui ont participé.
Ce n'est pas très grave pour la couronne. Et un beau bouquet ça fera très bien aussi Duchesse.

La plaque sera là dans le temps et c'est très bien aussi.

Par contre, mon avis sur la présence ou pas des motos ?
C'est qu'il est motard ! Nous sommes là pour lui rendre honneur aussi. Et D'y être en moto c'est une bonne chose TANT QUE LA FAMILLE NE S'Y OPPOSE PAS.

J'ai perdu un ami il y a quelques années, sur le coup, sa mère n'avait pas voulu des motos. Ca se comprend. Mais après coup, elle l'a regretté pour lui. Et elle a organisé une messe avec tous ses amis motards.

Maintenant, il suffit d'être discret voilà tout. Et ce n'est pas avec une rupture qu'on salut un ami qui s'en va.

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

caferene
14-04-2007 at 21:19

Citation: Kawaman76 a ecrit : Et D'y être en moto c'est une bonne chose TANT QUE LA FAMILLE NE S'Y OPPOSE PAS.

NON
si la famille demande ok mais nous n'avons pas à imposer pour se voir opposer un refus
Pas la peine de risquer de les froisser , d'autant qu'on ne les connait pas ;y aller en moto, pourquoi pas , mais les garer à bonne distance et pas s'habiller en tenue moto me semble la solution la plus sage

malkavian
15-04-2007 at 22:12

Merci pour vos réponses ...
J'y serais demain matin, ça va pas être un moment facile
J'y vais en moto parce que je n'ai pas envie de perdre du temps sur la route et tout comme duchesse ou kawaman, suffira de faire profil bas ...
A demain celles et ceusses qui seront là, pour les autres, nous représenterons tout le monde

[Edité par malkavian le 15-04-2007 à 22:13 GMT: ]

ducmostro
15-04-2007 at 22:17

soyez prudents sur la route

malkavian
15-04-2007 at 22:26

toi également.

Did est avec toi ?
Tu y seras vers quelle heure ?

[Edité par malkavian le 15-04-2007 à 22:26 GMT: ]

ducmostro
15-04-2007 at 23:01

Oui didou est là

on sera là bas vers 10h30

Le Nano
16-04-2007 at 04:32

C'est aujourd'hui alors? je pense à vous, à lui... même si j'ai merdé pour vous envoyer des sous....

Merci à ceux qui vont nous représenter.

P.S: si quelqu'un pouvait me passer un message perso, pour m'exposer tout ce qui s'est passé et que je n'ai pas forcément compris...

Amicalement à tous..

[Edité par Le Nano le 16-04-2007 à 04:35 GMT: ]

Rachel
16-04-2007 at 08:16

Did, Duchesse, Malka et les autres MO que j'oublie peut-être ...
MERCI DE NOUS REPRESENTER A TOUS

"Les chiens ont une façon bien à eux de vous ramener à la vie. Leur affection est sans fard. Ils ignorent le mensonge." GARRISON KEILLOR

mezana
16-04-2007 at 08:31

On est de tout coeur avec vous et avec la famille de Snours pour cette épreuve

Domie
16-04-2007 at 12:16

merci aux moliners présents de faire que nous sommes avec lui pour son dernier voyage avons pensé fort à vous tous

ducmostro
16-04-2007 at 17:53

nous voilà rentrés.

moments intenses en émotions. ya une petite routes au milieu des arbres avec 2 jolis virages pour aller le voir

La famille remercie tous les MoLineurs.

Rachel
16-04-2007 at 18:06

Nous sommes touchés par ces remerciements ...

"Les chiens ont une façon bien à eux de vous ramener à la vie. Leur affection est sans fard. Ils ignorent le mensonge." GARRISON KEILLOR

VDK_J
16-04-2007 at 18:12

Deux chouettes virolos...sûr que cela lui aurait plus aussi!

malkavian
16-04-2007 at 18:25

Oui pleins d'émotions

Mais notre présence était un hommage à sa passion et cela a touché sa famille et c'est ce qui compte.

Bonne route snours

Kawaman76
16-04-2007 at 20:43

Présents pour lui, pour honorer sa personne, sa passion.
Par ce forum, par les messages sincères laissés, par les roses virtuelles du blog de Louve, par le bouquet et la plaque qui est ce soir avec lui, au dessus de lui, je suis content pour Snours. Il sait qu'il n'est pas seul.
Difficile passage à l'église où bien sur les échanges, les posts de Jean-Yves revenaient, mais la mémoire des amis aussi passionnés que lui que j'ai perdu. Beaucoup de souvenirs.... beaucoup.

Et peut-être pour moi le moment le plus fort de cette triste journée, c'est lorsque notamment sa compagne est venue nous voir, elle qui n'aime pas la moto, pour nous remercier d'être venus. Nous nous sommes retrouvés là devant elle sans rien dire. Il n'y avait rien à dire.

[Edité par Kawaman76 le 16-04-2007 à 21:57 GMT: correction GROSSE erreur... merci Duchesse]

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

pirate74
16-04-2007 at 21:34

merci a vous qui avez pu vous déplacer , nous étions par la pensée de tout coeur avec vous ,

il restera ds nos coeurs

fastfreddy
16-04-2007 at 22:08

Alors ça y est...

Cette fois c'est sûr...

Tu nous laisses donc Snours...

Et bien Adieu l'ami, que les routes que tu parcours la haut te soit longues et belles...

Sur celles d'en bas, tu nous manqueras, toi aussi, comme tant d'autres me manquent déjà...

Salut motard de coeur et d'esprit.

mezana
17-04-2007 at 06:16

Adieu Snours, tu me manqueras

nonowaka
17-04-2007 at 10:36

Adieu l'ami

Tu vas vraiment nous manqué.

[Edité par nonowaka le 17-04-2007 à 10:39 GMT: ]

karlito67
18-04-2007 at 10:35

Adieu l'ami
Tu as marqué beaucoup d'esprit, nous t'oublierons pas

LOUVE
23-04-2007 at 09:15

18 jours déjà que tu nous a quitté !!!!!!!!!

Merci à tous et à toutes

se découvrent accordés et s'accueillent dans la paisible évidence
d'une amitié plus ancienne et fidèle que la mémoire des jours."

";