Retour au sujet original: PRESENTATIONS MOTO: LA REPONSE UNIQUE

admin
04-04-2007 at 10:12
PRESENTATIONS MOTO: LA REPONSE UNIQUE

Bon puisqu'il faut expliquer, expliquer et encore expliquer, voici une fois pour toute le pourquoi des présentations motos.

Nous allons essayer de présenter TOUS les modèles 2007 des grands constructeurs afin d'avoir une base assez exhaustive de présentations.
Qu'elles ait déjà été présentées ailleurs ou pas on s'en fout: je ne vois pas pourquoi une moto n'aurait pas droit à se présentation sur MO afin qu'un visiteur pour quelque raison que ce soit puisse trouver une référence au modèle qu'il cherche.

Par ailleurs, tout comme la compétition ne prend pas la place du reste, les présentations viennent également EN PLUS du reste de l'actu et du contenu normal du site.

mezana
04-04-2007 at 10:30
Re: PRESENTATIONS MOTO: LA REPONSE UNIQUE

C'est bien de présenter les motos et plus il y a en a mieux c'est...

Kawaman76
04-04-2007 at 10:48

La Richesse d'un site, c'est un maximum d'information pour comparer, découvrir.

Et comme je surfes pas mal sur les différents sites, c'est vrai qu'il n'y a pas grandes nouveautés actuellement.
Mais le fait d'avoir plus d'infos ici et venir plus souvent me laisse l'impression qu'il y a moins de photos ou montages sur des possibles nouveautés futures.

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

Snours
04-04-2007 at 12:14

Pour moi, c'est très bien ces sujets essais!On a jamais assez d'avis, de points de vue!

Sinon pour suivre Kawaman, une catégories "rumeurs ou protos", quand il y en a!!!, ça serait bien aussi!

caferene
04-04-2007 at 13:19

On se calme
bien sur qu'il faut que les machines aient leurs essais sur MO car,je ne sais pas pour les autres sites, mais je suis sur de l'impartialité de MO.

";