Retour au sujet original: l'Inconcience haut niveau

cardan38
25-01-2007 at 19:43
l'Inconcience haut niveau

bonjour,
De la moto dans toute sa splendeur pour tous les gouts
http://video.google.fr/videosearch?q=moto&num=10&so=0&start=20
Et là ça dépasse tout ce n'est pas du voyeurisme, regardez jusqu'au bout, ça montre jusqu'a quel point nous sommes vulnérables, et qu'il faut vraiment se mefier du quatre roues, et je pense du portable
www.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DqjpIzggmFQo&docid=-6180547488875408118&ev=v&esrc=sr97&usg=AL29H237DCpp0knMii_CanW4ZuGLpkSLWA]http://video.google.fr/url?vidurl=http%3A%2F%2 www.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DqjpIzggmFQo&docid=-6180547488875408118&ev=v&esrc=sr97&usg=AL29H237DCpp0knMii_CanW4ZuGLpkSLWA
ça fout la trouille,
a plus
Jean Claude

malkavian
25-01-2007 at 23:04
Re: l'Inconcience haut niveau

malgré les soucis dans tes liens, j'ai pu voir certaines choses ...
J'avais déjà vu un bout de la vidéo au Mexique ou du genre avec la caisse qui vient faire de la poussette aux motos ...
Le pb est que je ne comprends rien du tout ... spa pratique ...
Et pis c'est sur que sans cax, ils ont du morfler un max !!

Arte
25-01-2007 at 00:38

Salut,

Le truc c’est qu’il y a des idiots en motos qui rencontrent un idiot en voiture. Ca ne donne pas un scénario très constructif. Sur le ralenti de fin on voit le mec s’envoler et le motard de devant ce prendre sa moto dans le dos. Bref, un bel exemple pour tous ceux qui se croient plus malin que le sol…

Snours
25-01-2007 at 00:48

Le seul commentaire que cela m'inspire c'est : impressionnant et violent ce carton!

ducmostro
26-01-2007 at 01:24

que les macs aient des cax ou pas.. le pb est le meme.

le mec vient de renverser 4 ou 5 becane car "il ne les as pas vu".. et alors que ces mecs sont à terre.. ben monsieur se preoccupe de sa bagnole de m.. et reste au tel au lieu d'aller aider ceux qu'il a blessé et tué (1 mort)

il ne parait pas du tout affecté. à se demander s'il n'a pas fait exprès >:(

Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre

Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM

mezana
26-01-2007 at 08:20

Sale carton

nonowaka
26-01-2007 at 15:07

Je ne connais pas ces gars , mais vu le nombre de caméra et de voitures suiveuses, ils devaient être connus. Ptêt un clip vidéo, ce qui expliquerait que le gars en bouton de manchettes et rivé à son téléphone (leur agent ptêt) ne soit pas affecté apparemment. Ils avaient ptet une autorisation spéciale pour rouler sans casque et en paillettes.

c'est super impressionnant et regrettable.Bref casque et protection dorsale ne sont pas de trop.

pirate74
26-01-2007 at 17:04

il s'est cru au bowling ou quoi ce mec

vraiment suis perplexe

";