Retour au sujet original: side Oural ou Dniepr

jocess
27-12-2006 at 12:44
side Oural ou Dniepr

bonjour,
Je recherche un attelage Oural ou Dniepr (voir forum "side-car"), mais l'état est souvent moyen, ou alors il faut passer à la DRIRE à titre isolé car pas immatriculé ( sites allemands..)! Quelqu'un peut me dire où on se procure le "certificat de conformité", vu qu'ils n'ont jamais été importés en France? Pas en Russie, tout de même?Merci!

ducmostro
27-12-2006 at 14:40
Re: side Oural ou Dniepr

Bonjour,

les side ural son importé en France. je connais un des gars qui importe. tu trouveras infos + coordonnées sur son site.

Voici le lien
trophy moto

N'hésites pas à l'appeler si tu cherche juste l'attelage

Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre

Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM

jocess
27-12-2006 at 18:24

Super, Ducmostro, je vais voir chez Trophy...en fait je recherche un ensemble pour l'emporter ds mes cartons en Nlle-Calédonie, don pas trop cher, car 20% de taxes !!Merci, à plus.

Le Nano
28-12-2006 at 08:34

20%...... en faisant une gâterie aux douaniers.... possible...... en fait: vérifies bien... c'est sans doute plus.. ou moins, si ton véhicule à plus de 5 ans... ou si le douanier tourne le dos au bon moment....

pirate74
02-01-2007 at 07:17

et hop on se graisse la patte

toujours taxer , ce mot revient bien souvent

Erikr le Rouge
19-01-2007 at 19:56

Je me suis interessé aux sides Oural et Dniepr aussi pendant un moment. Ils ont vraiement une esthétique top, mais d'après les possesseur, c'est vraiement pas fiable.

Ceci dit, de nouveaux modèles sont sortis il me semble, et bien que ce ne soit pas encore le top, y'a du mieux.

Je crois que les soucis viennent surtout des rouelement, car les moulins sont monté par du personnel pas vraiement qualifié et de plus, ces attelage ne sont pas vraiment adaptés à nos routes (le 90 km/h et une vitesse il me semble maximale à ne pas maitenir plus de quelques minutes sous peine de sanction mécanique, si tu vois ce que je veux dire).

Ceci dit, il parait qu'on peut relativement facilement remplacer le moulin par un 750 BMW et que là, y'a plus de soucis. Le plus de ces attelage vient des trois roues qui sont interchangeable du coup, la roue de secour est vraiement utile. Ces attelage possède en outre de bonne capacités de franchissement...

Le suel hic, c'est le moulin

saute-vent builder

";