|
jocess
27-12-2006 at 12:35 |
salut à tous! |
|
mezana
27-12-2006 at 12:40 |
Re: side-car en Nlle-Calédonie?Salut à toi et bienvenue sur MO.......Le mieux c'est que tu prennes contact avec les habitants de nouvelle-Calédonie du site.....................Ils pourront te renseigner sur les disponibilités des sides là-bas |
|
Le Nano
27-12-2006 at 13:53 |
Re: side-car en Nlle-Calédonie?Bonjour!!! |
|
nonowaka
27-12-2006 at 14:23 |
Re: side-car en Nlle-Calédonie?Bienvenue sur MO Jocess. |
|
Snours
27-12-2006 at 17:44 |
Re: side-car en Nlle-Calédonie?
|
|
jocess
27-12-2006 at 18:21 |
Re: side-car en Nlle-Calédonie?Sympa l'accueil..merci à tous! Je débarque courant février, pour 4 ou 5 ans, Le Nano...et dans les îles (un side à Maré, ça devrait être pas mal , non?). Bon, donc je cherche en France, et sinon, je garde ma BM...mais bon , la faire atteler après coup, ce n'est pas évident, et chez Dédome, ce ne sera pas mon budget (moto à 112500km..tout d'origine, même le pilote), à moins qu'un habile artisan de NC...?? A plus et encore merci! |
|
Domie
27-12-2006 at 19:06 |
Re: side-car en Nlle-Calédonie?bienvenue sur mo et longue route avec nous |
|
Le Nano
28-12-2006 at 08:23 |
Re: Re: side-car en Nlle-Calédonie?
Bon: je vais me rancarder début janvier... un artisan habile: il y a, c'est certain. mais il y a aussi un service des mines un peu... comment dire? Colonial et "antiZor".... Mare: Un side à Maré? pourquoi pas?.. mais bon: c'est petit maré.... (enfin! plus grand que l'île de Tahiti, en Fait... pour 8000 habitants en tout en comptant les gendarmes...) Donc: loi Française, avec quelques adaptations, mais des taxes un peu sur tout.. et le transport de Nouméa à Maré Tadine risque de te coûter la peau des genoux..... sauf si tu es fonctionnaire... Mes cousins sont arrivés pour 2 ans (il est marin..) et ils ont ammené leur GPZ et leur corsa... le Gpz, avec les pots bidouillés en tuyau de gouttière (véridique....) est passé aux mines, et pas la Corsa, qui pourtant est passée au contrôle technique en juin en métropole: va comprendre!!!: donc 15 jours pour changer les triangles de l'avant pour la bagnole, et roule le Petit Tonnerre à deux roues! Bon: je me rancarde et je reviens.. l'an prochain!!! ____________________________ Le seigneur des Nanos |
|
Snours
28-12-2006 at 08:31 |
Re: side-car en Nlle-Calédonie?
|
|
mezana
28-12-2006 at 10:18 |
Re: side-car en Nlle-Calédonie?Eh bien il ont l'air de bien se servir niveau taxes |
|
jocess
29-12-2006 at 01:16 |
Re: side-car en Nlle-Calédonie?Merci , Le Nano..j'attends tes infos, surtout que je suis sur un coup (un side, pas autre chose!)..et que mon conteneur part vers le 15 janvier; le pb, c'est que c'est un side immat. en Allemagne qui a été acheté par un français en juin ,qui attend son homologation à la Drire (plaque wwwc/ pb de certif de conformité, dit-il), et le revend tel quel, avec la CG allemande, le certif. de vente et le CT allemand!!! Je me demande si ça passe en import, ça? Bonnes fêtes de fin d'année à tous. |
|
Le Nano
29-12-2006 at 13:02 |
Re: side-car en Nlle-Calédonie?Tu cherches la complication tout de même!!!! |
|
mezana
29-12-2006 at 18:42 |
Re: side-car en Nlle-Calédonie?L'affaire s'annonce complexe |
|
jocess
03-01-2007 at 19:56 |
Re: side-car en Nlle-Calédonie?Bonne année à tous! |