|
nonowaka
09-05-2006 at 15:32 |
Re: NORTON ???Non non, c'est très intéressant et instructif. Je ne me rappelais pas cet épisode. |
|
pirate74
09-05-2006 at 21:40 |
Re: NORTON ???ben jean claude je vois que le lien que je t'ai mis sur la photo de l'album t'a bien servi |
|
Erikr le Rouge
21-01-2007 at 10:18 |
Re: NORTON ???Si ça interesse quelqu'un cette fameuse Norton F1, la revue "moto légende" de ce mois-ci en parle. Il y a aussi plusieurs autres moto (Suz notament) qui on utilisé le moteur Wankel. La technologie est décrite brièvement, et ils expliquent pourquoi ça n'a pas super bien marché etc.... |
|
pirate74
21-01-2007 at 20:12 |
Re: NORTON ???merci erikr , suis content de voir que Norton a encore des adeptes |
|
Erikr le Rouge
22-01-2007 at 10:31 |
Re: Re: NORTON ???
C'était quand même de bonne meules, c'est dommage qu'elles aient disparu.... Pis rien que le nom, ça sonne bien ! J'ai vu qu'une firme aux states avait racheté le nom je crois et qu'il proposaient un néo-commando hors de prix mais avec une belle gueule. Il me semble d'ailleurs qu'un post sur MO en parle. J'ai un autre moto légende (il y a un mois ou deux) ou un gars possède une 850 commando et il roule tous les jours avec, ce doit vraiment être le top ! ____________________________ Erikr der Wikinger !! saute-vent builder |
|
pirate74
22-01-2007 at 12:03 |
Re: NORTON ???oui en effet le top mais il devrait penser a la préserver aussi un peu |