Retour au sujet original: Pot d'échappement d'ancienne?

biglulu
19-04-2006 at 20:43
Pot d'échappement d'ancienne?

J'aimerais savoir également si il est possible de trouver des pots, identiques aux origines pour les vieilles meules, en l'occurence une 250XL.

Pirate tu sais peut etre?

pirate74
19-04-2006 at 20:54
Re: Pot d'échappement d'ancienne?

oui c'est possible , deja il faut se renseigner chez le constructeur , des fois il reste du stock a ecouler , autrement il y une marque italienne qui fait tres proche de l'origine mais là il faut que je fasse des recherches ds mes archives , ça risque de emander quelques jours , mais je vais chercher le nom

biglulu
19-04-2006 at 21:35

Yes merci encore.

Erikr le Rouge
19-01-2007 at 20:03

Dans la région de Reims (la ville de Fisme je crois à une trentaine de bornes de Reims direction Compiègne), y'a une boite qui fait sur mesure des pots d'échappement, que ce soit pour moto ou voitures en inox. Y'a d'ailleur inox dans leur nom je crois.

Je n'ai plus le nom en tête, mais tu devrais pouvoir trouver des infos en téléphonnant à Reims Moto Pièce une casse qui se situe à Saint Brice de Courcelle ("banlieu" de Reims, dans le 51), ce sont eux qui m'avaient tuyauté (ils sont super sympa).

Sinon, y'a "mrmoust", un membre de MO pas très actif (c'est pas une star en info....), mais un très bon pote qui roule en side Guzzi et B12 solo depuis peu (de temps, pas de km, si vous voyez ce que je veux dire) qui a un plan avec une de ses connaissances sur Angers. Ceux qui sont interessés peuvent m'envoyer un email et je peux tenter de les mettre en contact).

[Edité par Erikr le Rouge le 19-01-2007 à 19:04 GMT: orhtographe quand tu nous tiens....]

saute-vent builder

Erikr le Rouge
20-01-2007 at 00:11

Y'a pas de soucis pour le contact de mon pote qui fabrique les pots. Xav m'a quand même tuyauté sur un marque : Marving qui fait des pots pour XL (il avait équipé son 600 à l'époque).

J'ai trouvé des infos ici

a+

saute-vent builder

";