|
biglulu
19-04-2006 at 20:43 |
Pot d'échappement d'ancienne?J'aimerais savoir également si il est possible de trouver des pots, identiques aux origines pour les vieilles meules, en l'occurence une 250XL. |
|
pirate74
19-04-2006 at 20:54 |
Re: Pot d'échappement d'ancienne?oui c'est possible , deja il faut se renseigner chez le constructeur , des fois il reste du stock a ecouler , autrement il y une marque italienne qui fait tres proche de l'origine mais là il faut que je fasse des recherches ds mes archives , ça risque de emander quelques jours , mais je vais chercher le nom |
|
biglulu
19-04-2006 at 21:35 |
Re: Pot d'échappement d'ancienne?Yes merci encore. |
|
Erikr le Rouge
19-01-2007 at 20:03 |
Re: Pot d'échappement d'ancienne?Dans la région de Reims (la ville de Fisme je crois à une trentaine de bornes de Reims direction Compiègne), y'a une boite qui fait sur mesure des pots d'échappement, que ce soit pour moto ou voitures en inox. Y'a d'ailleur inox dans leur nom je crois. |
|
Erikr le Rouge
20-01-2007 at 00:11 |
Re: Pot d'échappement d'ancienne?Y'a pas de soucis pour le contact de mon pote qui fabrique les pots. Xav m'a quand même tuyauté sur un marque : Marving qui fait des pots pour XL (il avait équipé son 600 à l'époque). |