|
LOUVE
24-08-2005 at 14:42 |
A quoi me sert M.O?????Depuis un certain temps, je me pose des questions, c'est pourquoi je lance un petit sondage. ![]() |
|
tusmaster
24-08-2005 at 14:54 |
Re: A quoi me sert M.O?????
Pléonasme : "On-line" signifie déjà "en ligne" ! ____________________________ "If everything seems under control, you're not fast(Freddy) |
|
ducmostro
24-08-2005 at 14:55 |
|
|
LOUVE
24-08-2005 at 15:00 |
![]() |
|
mayabusa
24-08-2005 at 15:42 |
Re: A quoi me sert M.O?????J'viens pour debaucher car j'suis un agent recruteur du FBB. |
|
pirate74
24-08-2005 at 17:23 |
Re: A quoi me sert M.O?????ben je vais pas être bien original , mais c'est ds le même etat d'esprit que duchesse et poulpe |
|
biglulu
24-08-2005 at 20:24 |
Re: A quoi me sert M.O?????quoi tout ce que j'ecris les autres peuvent le lire!! mince je savais pas! |
|
ducmostro
24-08-2005 at 21:09 |
Re: Re: A quoi me sert M.O?????
il n'en tiens quà toi mon ami.. organise donc une ballade, pot, soirée, ... ____________________________ R R R Le bonheur, ce n'est pas ce que nous vivons mais ce que nous sommes Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM ![]() ![]() |
|
biglulu
24-08-2005 at 21:12 |
Re: A quoi me sert M.O?????bah j'ai donné des dates pour boire un verre. |
|
mayabusa
25-08-2005 at 08:52 |
Re: A quoi me sert M.O?????J'pense que si tu t'y prend bien t'auras du monde pour rouler ce WE (enfin le samedi parceque dimanche y'a eglise): il va faire beau et c'est le dernier WE d'aout. |
|
ducmostro
25-08-2005 at 10:22 |
YOP, j'ai vu les dates.. mais la semaine pour rouler c'est pas facile vu que je bosse pour le verre, no pb mais on risque d'etre que 2 ou 3 vu que les autres sont difficile à bouger le soir... ____________________________ R R R Le bonheur, ce n'est pas ce que nous vivons mais ce que nous sommes Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM ![]() ![]() |
|
ducmostro
25-08-2005 at 10:24 |
[Edité par ducmostro le 25-08-2005 à 11:35 GMT: beaucoup trop compliqué de bouger les Moliner] ____________________________ R R R Le bonheur, ce n'est pas ce que nous vivons mais ce que nous sommes Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM ![]() ![]() |
|
Poutou
25-08-2005 at 11:17 |
Re: A quoi me sert M.O?????rouler......... j'en reve..... à quand une grande balade nous sortant de la région parisienne? |
|
ducmostro
25-08-2005 at 11:35 |
un revenant!! ben t'es encore en region parisienne toi? ____________________________ R R R Le bonheur, ce n'est pas ce que nous vivons mais ce que nous sommes Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM ![]() ![]() |
|
mayabusa
25-08-2005 at 11:46 |
quand les kits chaine seront en promo a 1 euro pour les fazer? ____________________________ Petite ? oui mais espiègle ma haya... Qui n'a vraiment peur de rien Qui suis toujours son chemin |
|
Poutou
25-08-2005 at 12:16 |
Re: A quoi me sert M.O?????ne me fais pas espérer maya..... |
|
ducmostro
25-08-2005 at 12:26 |
haaaa les joies des feuilles mortes, de la flotte... du nord de la France ____________________________ R R R Le bonheur, ce n'est pas ce que nous vivons mais ce que nous sommes Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM ![]() ![]() |
|
Poutou
25-08-2005 at 12:33 |
Re: A quoi me sert M.O?????non non! pas zut du tout. j'avais pas mal de trucs à faire sur paris que je n'aurais eu le temps de faire si j'avais déjà été muté. ça m'arrange vraiment! et j'aime vraiment rouler par des conditions météo pourries. n'est pas marco? |
|
i surghjenti
25-08-2005 at 16:50 |
Re: A quoi me sert M.O?????Je viens faire un peu tout ça... Pourquoi |
|
biglulu
26-08-2005 at 22:16 |
Re: A quoi me sert M.O?????pour moi ce weekend c mort pour la moto, ma femme a fait un planning copieux pendant mon absence. |