Retour au sujet original: Devenez Membre d'Honneur

admin
14-01-2004 at 16:36
Devenez Membre d'Honneur

Cotisation Motards-Online Membre d'honneur.

Le paiement et simple et rapide: remplissez les champs vides et c'est fait en quelques secondes.
20,98 euros pour un an, la plupart d'entre vous les dépensent chaque jour en restauration rapide. Ca fait aussi 1,75 € par mois : le prix de votre premier café du mois.

Pourquoi MO devient payant?
Tout d'abord, MO ne devient pas payant. La cotisation Membre d'Honneur est une option.
Vous pouvez continuer à visiter MO sans vous abonner, avec quelques fonctions en moins (rien de grave), et l'affichage de bannières volantes incitant à devenir membre d'honneur.

L'inscription de base reste gratuite.

Pourquoi payer alors qu'il y a des sites gratuits?
Le modèle économique du net gratuit s'ecroule : Les serveurs coutent chers, la bande passante aussi, et les sites gratuits finissent par être inondés par la pub, par ramer à mort, la motivation des webasters faiblit avec le temps, et la qualité aussi.
Un site payant nous permettra de faire évoluer encore plus la qualité de MO avec des photos et des vidéos exclusives, des essais dans des cadres magnifiques toute l'année, et encore plus d'infos en avant première.

Pourquoi s'abonner?
Une fois abonné :
- vous accédez au forum reservé aux membres d'Honneur: infos exclus, espace privé de discussion,
- vous n'avez pas de limite d'images dans l'album photo,
- vous pouvez uploader vos avatars personnalisés,
- vous bénéficierez de 10% de remise sur toute la boutique MO (mise en place en cours),
- vous recevrez des alertes mail en priorité en cas d'info brulante,
- vous aurez accés aux Bonnes affaires MO spéciales Membres d'Honneur : des offres spéciales reservées aux Membres d'Honneur (mise en place en cours),
- vous n'êtes plus embettés pendant votre navigation par les bannières volantes incitant à devenir membre d'honneur,
- Et surtout vous participez activement à l'amélioration de MO et de son contenu.

Vous n'arrivez pas à vous décider?
Les avant premières MO, ça a été sur le web francopone des exclus avant tous les autres. je ne vais pas vous en dresser la liste, il suffit de parcourir le site pour ça.
Des motos d'exception dont personne ne vous parle, comme les nouvelles Vincent, la Marine Turbine Y2K, la Morbidelli V12...
La liberté : contrairement à d'autre sites "gratuits" assujétis à leurs sponsors ou limités par leurs moyens, à la presse soumises aux annonceurs, nous sommes entièrement libre et dégagés de toute pression. On n'est pas chapautés par une multinationnale de presse, craignant de perdre nos boulots au premier mot de travers qui ne plaira pas à un annonceur.
La passion. Sans autres commentaires, je ne crois pas que quiconque puisse nous dire que l'on est pas passionnés

Vous pourrez toujours trouver des sites gratuits, mais ils ne vous offriront pas ce que MO peut vous offrir, ni son ambiance.
On est cooooools.

Bon, et voila : 20.98 euros par an, je ne vois pas quoi vous dire de plus, c'est pas la mer à boire. Comparez au prix d'un seul mag papier infesté par la pub...

Vous Pouvez aussi payer par cheque si vous avez peur de laisser trainer votre numéro de CB sur le net.

Et vous n'êtes pas obligé de payer 20.98 euros : vous pouvez donner plus ! Tout ce que vous voulez au dessus de 20.98 euros. :)

Cet abonnement est unique, et dure un an. Il ne se renouvelle pas automatiquement (pour des raisons de sécurité, nous ne stockons pas vos coordonnées banquaires), mais 1 mois avant l'échéance, nous vous envoyons un mail vous avertissant qu'il vous reste 30 jours d'abonnement.
Si vous vivez hors de la CEE, les montants en Euros seront automatiquement convertis dans votre devises par votre banque, au taux de change en vigueur au moment du paiement.

Inscription ici

[Edité par admin le 17-01-2004 à 13:02 GMT: parceque...]

[Edité par admin le 17-01-2004 à 14:18 GMT: parceque...]

Lleylee Blues
14-01-2004 at 17:35
Re: Devenez Membre d'Honneur

Heuu juste une question, rassure moi les autocolants, y'a pas marqué "membre d'honneur" dessus hein ;)
paskeu j'trouve que ça fait un peu "j'me la pète" mais bon c'est juste une opinion perso ;)
sinon, j'roule pas sur l'or mais pour MO j'veux bien cotiser

admin
14-01-2004 at 18:00

nan, ce sont juste des autocollants normaux sur fond noir et sur fond blanc .

Et merci de participer

mezana
15-01-2004 at 09:24

ce que admin ne dit pas c'est le travail énorme que représente la gestion du site.et c'est lui qui s'y colle .
les 20 euros ne représentent qu'un plein pour la moto .sacrifiez donc une petite sortie par an pour que le site continue à vivre

baguéra
16-01-2004 at 21:53

bientot moua aussi j aurai les tites étoiles au dessus de mes oreilles plutot que le légume vert!!
merci a duc de m avoir fait découverte MO, et heureuse de soutenir le site

bonne route motards online

pirate74
18-02-2004 at 00:40

promis moi aussi j'aurais les ptites etoiles dès que l'imprimante sera reparé a moins qu il y ais autre solution que je n'ai pas vu. en tout cas site a 5 etoiles

fastfreddy
30-03-2004 at 18:48
Re: Devenez Membre d'Honneur(BIS)

Que je me permets de remettre a l'ordre du jour pour ceux qui seraient arrivés trop tard pour comprendre la manip.

ALLEZ!!! REJOINDEZ NOUS

[Edité par fastfreddy le 30-03-2004 à 18:48 GMT: parceque...J'AIME BIEN DIRE REJOINDEZ!!!]

admin
30-03-2004 at 18:51

... D'autant que les t-shirts ont (ENFIN ) quitté l'usine...

Merci à ceux qui o,nt passé des précommandes pour leur patience qui va se voir récompensée.

[Edité par admin le 30-03-2004 à 18:51 GMT: parceque...]

side38
30-03-2004 at 20:14

ouiiiiiiiiiiiiii

on va bientôt etre tout beaux avec les couleurs de MO

membre d'honneur à vie et co-fondateur du BRAOUUU RACING TEAM

ne sous estime jamais le pouvoir bénéfique de la SIESTE

gaia m'a dit oui et je suis le plus heureux des hommes

coyote38
30-03-2004 at 20:16

ça va bientôt être mon tour

il n'y a pas de chute sans gravité, I. Newton
Coyote

Papy
30-03-2004 at 21:05

Euh on peut avoir les code IBAN et BIC de MO ? paske de Belgique ......

admin
30-03-2004 at 21:12

papy: pas besoin, ca passe partout dans le monde avec la CB.
Sinon, on est en europe ;)

mezana
30-03-2004 at 21:22
Devenez Membre d'Honneur

Devenez membres d'honneurs.....l'équivalent pécunier d'une petite arsouille dominicale.

ou d'une petite bouffe dans un resto

ou d'un peu de tabac

ou ..................

et c'est la garantie de préserver l'indépendance du site

Papy
30-03-2004 at 21:28

Carte bleue ? c'est un truc typiquement français A oui la visa ......euh sorry a plus visa ....dernière solution venir payer en liquide en corse! belle ballade dominicale en vue

mezana
30-03-2004 at 21:31
Re: Re: Devenez Membre d'Honneur

Citation: Papy a ecrit :

Carte bleue ? c'est un truc typiquement français A oui la visa ......euh sorry a plus visa ....dernière solution venir payer en liquide en corse! belle ballade dominicale en vue

tout est prêt pour t'accueillir.........

c'est quand tu veux

Papy
30-03-2004 at 21:34

Ouais ouais mais bon en virago 535, il faudra que l'on crée la semaine des 5 dimanches Non, mais l'île de beauté fait partie de mes vacances....à court terme et j'espère sur 2 roues

mezana
30-03-2004 at 21:39

à bientôt alors en tant que PAPY

MEMBRE D'HONNEUR

[Edité par mezana le 30-03-2004 à 21:41 GMT: parceque...]

pirate74
30-03-2004 at 22:23

eh bien voila les bonnes nouvelles arrivent , on va tous etre beau pour les marmottes .
c'est vrai il faut cautionner MO car nulle part ailleurs vous verez ce qui se pâsse surMO

donc amis devenez membres d'honneur

voila j'ai bien parlé là?

coyote38
30-03-2004 at 22:26

Did il a dit membres donneurs

Coyote

admin
05-04-2004 at 15:57

coyote:

Alors les hésitants, il vous faut quoi pour vous motiver? Demandez aux membres d'honneur comme ce statut est COOOOOOOOOOL

pirate74
05-04-2004 at 16:03

eh oui les gars je vous assure ma vie a changer que de joie allez il faut que MO vive pour notre bonheur a tous on ne passe que des bons moments rencontre sympatique et autres pas seulement virtuelles

admin
05-04-2004 at 16:15

la preuve:

admin
24-05-2004 at 13:25

On attends toujours plus d'inscriptions de Membres d'Honneur.

Maintenir MO en ligne coute cher.
Je remercie infiniment toutes celles et ceux qui sont devenus Membres d'Honneur ainsi que tous ceux qui ont fait des emplettes dans la Boutique MO.

Hélas, les bannières volantes de rappel ne semblent pas faire effet, et les divereses incitations non plus.
Sans plus d'inscriptions spontanées, je vais finir par n'avoir aucun autre choix que celui de procéder à un bridage draconnien des fonctions offertes aux membres gratuits. Genre de trucs envisagés:
- Articles limités aux x premiers caractères, sans images en haute résolution.
- bannières volantes incitatives beaucoup plus grosses et présentes.
- bridage maxi de l'album : notation, commentaires, uploads reservés aux membres d'honneurs.
- Limitation du nombre de posts dans les forums...
etc etc etc etc...

Le paiement et simple et rapide: remplissez les champs vides et c'est fait en quelques secondes.
20,98 euros pour un an, la plupart d'entre vous les dépensent chaque jour en restauration rapide. Ca fait aussi 1,75 € par mois : le prix de votre premier café du mois.

Pourquoi MO devient payant?
Tout d'abord, MO ne devient pas payant. La cotisation Membre d'Honneur est une option.
Vous pouvez continuer à visiter MO sans vous abonner, avec quelques fonctions en moins (rien de grave), et l'affichage de bannières volantes incitant à devenir membre d'honneur.

L'inscription de base reste gratuite.

Pourquoi payer alors qu'il y a des sites gratuits?
Le modèle économique du net gratuit s'ecroule : Les serveurs coutent chers, la bande passante aussi, et les sites gratuits finissent par être inondés par la pub, par ramer à mort, la motivation des webasters faiblit avec le temps, et la qualité aussi.
Un site payant nous permettra de faire évoluer encore plus la qualité de MO avec des photos et des vidéos exclusives, des essais dans des cadres magnifiques toute l'année, et encore plus d'infos en avant première.

Pourquoi s'abonner?
Une fois abonné :
- vous accédez au forum reservé aux membres d'Honneur: infos exclus, espace privé de discussion,
- vous n'avez pas de limite d'images dans l'album photo,
- vous pouvez uploader vos avatars personnalisés,
- vous bénéficierez de 10% de remise sur toute la boutique MO,
- vous recevrez des alertes mail en priorité en cas d'info brulante,
- vous aurez accés aux Bonnes affaires MO spéciales Membres d'Honneur : des offres spéciales reservées aux Membres d'Honneur (mise en place en cours),
- vous n'êtes plus embettés pendant votre navigation par les bannières volantes incitant à devenir membre d'honneur,
- Et surtout vous participez activement à l'amélioration de MO et de son contenu.

Vous n'arrivez pas à vous décider?
Les avant premières MO, ça a été sur le web francopone des exclus avant tous les autres. je ne vais pas vous en dresser la liste, il suffit de parcourir le site pour ça.
Des motos d'exception dont personne ne vous parle, comme les nouvelles Vincent, la Marine Turbine Y2K, la Morbidelli V12...
La liberté : contrairement à d'autre sites "gratuits" assujétis à leurs sponsors ou limités par leurs moyens, à la presse soumises aux annonceurs, nous sommes entièrement libre et dégagés de toute pression. On n'est pas chapautés par une multinationnale de presse, craignant de perdre nos boulots au premier mot de travers qui ne plaira pas à un annonceur.
La passion. Sans autres commentaires, je ne crois pas que quiconque puisse nous dire que l'on est pas passionnés

Vous pourrez toujours trouver des sites gratuits, mais ils ne vous offriront pas ce que MO peut vous offrir, ni son ambiance.
On est cooooools.

Bon, et voila : 20.98 euros par an, je ne vois pas quoi vous dire de plus, c'est pas la mer à boire. Comparez au prix d'un seul mag papier infesté par la pub avec des essais vendus aux fabriquants...

Vous Pouvez aussi payer par cheque si vous avez peur de laisser trainer votre numéro de CB sur le net.

Et vous n'êtes pas obligé de payer 20.98 euros : vous pouvez donner plus ! Tout ce que vous voulez au dessus de 20.98 euros. :)

Cet abonnement est unique, et dure un an. Il ne se renouvelle pas automatiquement (pour des raisons de sécurité, nous ne stockons pas vos coordonnées banquaires), mais 1 mois avant l'échéance, nous vous envoyons un mail vous avertissant qu'il vous reste 30 jours d'abonnement.
Si vous vivez hors de la CEE, les montants en Euros seront automatiquement convertis dans votre devises par votre banque, au taux de change en vigueur au moment du paiement.

Inscription ici

fastfreddy
24-05-2004 at 17:38

Je rajoute ceci,toute personne ne devenant pas MEMBRE D'HONNEUR se vera soumise a la TOUNGAAAA!!!
(Gaffe,ça fait mal...)

mezana
24-05-2004 at 17:42

surtout si c'est fast freddy qui officie....

je suis personnellement très très fier d'en être..........MO le site qui vous le rend bien.

coyote38
24-05-2004 at 23:41

Allez !

Viendez ...!!!

Coyote

pirate74
25-05-2004 at 15:49

promis il faut venir et vous le regretterez pas d'ailleurs mon fils va bientot porter les 5 etoiles aussi

que du bonheur sur MO et des amis sinceres, ça existe ,si,la preuve en est au dessus, je parle bien sur de la foto

[Edité par Le Vénérable Pirate74 le 25-05-2004 à 15:49 GMT: parceque...]

admin
25-05-2004 at 21:11

Pirate à raison...

nono74
26-05-2004 at 17:41

uoi c vrai j'ai eu l'occasions de rencontrer certaine personne du MO et vraiment ca a été super c pourquoi je vais m'inscrire d'ici peut en tant que me membre d'honneur venez franchement ca en vaut la peine

sai sai
28-05-2004 at 10:52

Bon moi aussi je veux des étoiles au dessus de ma tête et plus ce respectable légume vert avec des poils à sa base
C'est promis je cotise bientôt

pirate74
28-05-2004 at 16:42

oui oui sai_sai rejoins nous tu le regretteraspas tu verras et le peu que j'ai pu discuter avec toi me dit que l'on va bien s'entendre aussi

sai sai
28-05-2004 at 00:49

çà y est Le Vénérable Pirate, j'ai posté ma coti aujourd'hui
je me suis suis décidé depuis que j'ai discuté avec toi et shoubie
Merci les amis de m'avoir ouvert les yeux

pirate74
29-05-2004 at 02:29

mais de rien sai_sai tu verras sur MO on est bien pas de cookies et plein d'amis virtuel qui deviennent rapidement de vrai copain etpourquoi pas des amis veritables et tu rentres ds une grande famille avec beaucoup d'humour

mezana
29-05-2004 at 07:14

bravo sai sai et bienvenue.

nono74
29-05-2004 at 10:53

sayez je viens de m'inscire en tant que membre d'honneur il faut maintenant que j'attende 24 h que ca soit valider

admin
29-05-2004 at 10:59

c'est fait :

ducmostro
29-05-2004 at 11:32

ouhaouuuu

Did il a fait 24h et 6 minutes!!!

il est fort ce garçon!!!

Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre

Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM

ducatss
29-05-2004 at 11:33

Sympa Sai Sai

Plus on est de fou et plus on

Hé le Le Vénérable Pirate Junior, même pas la peine d'attendre 24H. Génial çà.
Merci Did

Tu es sur qu'il faut qu'on trinque à chaque fois, çà va être dur de tenir la journée... , surtout avec les histoires du Le Vénérable Piratou et de son Short, qui vont engendrer des inscriptions, çà c'est sur

Ah mince, c'est que maintenant, le Le Vénérable Pirate-juniot va voir son père dans le rôle de la Mascotte

On avait dit avec Tit-pirate, qu'il fallait le ménager le petiot Le Vénérable Pirate

Bon désolé Le Vénérable Piratou, il faut assumer ce qu'il nous arrive parfois dans la vie

Bon maintenant, il va falloir que tu nous fasse un beau post de ton aventure d'hier matin, pour que tous les membres comprennent d'où est tirée l'histoire de la mascotte. ( et n'oublies pas celui des pantouffles, aussi )

Kiki Side, Tit-pirate, merci de votre complicité d'hier soir....

C'est qu'il m'a tenu la jambe (de bois) jusqu'à 3h du matin pour savoir tous les détails, le Le Vénérable Piratou....

Je suis vraiment contente de faire partie des membres d'honneur, et merci du taf que vous faites les modos bisou bisou

Ssssshoubie (Forza Italia....)

coyote38
29-05-2004 at 11:45

ha ! une belle floppée de nouveaux membres d'honneur !

Coyote

nono74
29-05-2004 at 12:14

merci pour votre accueil en tant que membre d'honneur et maintenant je fais vraiment partie de la belle et grande famille MO

mezana
29-05-2004 at 12:22

bravo nono et bienvenue à toi.

nono74
29-05-2004 at 12:30

merci et je remercie tout particulierement DID pour sa rapidité

pirate74
29-05-2004 at 13:13

ouais c'est malin maintenant je vais avoir de plus en plus de mal a avoir acces au clavier
mais bienvenue fiston et amuses toi bien pense quand meme que ce n'est que de l'humour

sai sai
29-05-2004 at 17:43

Bon, ben moi je vais attendre un peu plus que nono car j'ai utilisé la poste. J'espère qu ele facteur va mettre GROS GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ pour que ma lettre arrive sur l'île
Pour ce qui est de la famille, çà va commencer ce soir. Je dois aller avec Erikr Le Rouge

side38
29-05-2004 at 20:24

euh le facteur mettre gros gaz ? bah en 125 CG il peut pas faire autrement

membre d'honneur à vie et co-fondateur du BRAOUUU RACING TEAM

ne sous estime jamais le pouvoir bénéfique de la SIESTE

gaia m'a dit oui et je suis le plus heureux des hommes

V2in
29-05-2004 at 21:29

...d'autant qu'avec le beau carénage intégral à plat face à la route, question CX, ça donne...!

fastfreddy
16-10-2004 at 11:39

";