|
remasy
08-07-2008 at 13:12 |
GP d'Allemagnesalut à tous, et si on commencait par un jeu? |
|
nonowaka
08-07-2008 at 13:26 |
Re: GP d'AllemagneJAcques serait une bonne chose, un français sur une verte |
|
mezana
08-07-2008 at 13:28 |
Re: GP d'AllemagneSi je suis dispo, je veux bien aller le remplacer.....Mais il faut que je consulte mon agenda. |
|
mezana
08-07-2008 at 13:33 |
Re: GP d'AllemagneJe viens de consulter mon agenda, je suis pris ces jours là par le réglage de la moto de Stoner en vue du GP.Il me l'a demandé si gentiment que je n'ai pas osé lui refuser. |
|
remasy
08-07-2008 at 18:01 |
Re: GP d'AllemagnePour Jacques, Jipé vient de me rappeler qu'il avait dit qu'il ne courrait plus jamais à cause de son manque de roulage, c'étati devenu trop dur pour lui... |
|
mezana
09-07-2008 at 09:45 |
Re: GP d'AllemagneLeur moto n'est pas dans le coup du tout.Il faut qu'ils en changent. |
|
Kawaman76
09-07-2008 at 09:49 |
Re: GP d'Allemagne2008 est une année de régression sur la moto ! ![]() |
|
SuzFC
09-07-2008 at 00:10 |
Re: Re: GP d'Allemagne
mouai je trouve pas le niveau du SBK AMA sensationnel... attention j'adore cette serie et je prends plaisir à la regarder. C'est juste qu'il faut etre honnete, il n'y a reelement que deux pilotes de niveau mondial maintenant. le prometteur Ben Spies alias Elbow hodgson a ete champion en sbk a une epoque ou etre champion sbk signifait champion du team ducati corse. c'est un excellent pilote mais pour moi il n'est pas de l'etoffe des 2 premiers cités. Jamais fait grand chose en GP... Hacking est un besogneux qui a une valeur dans le championnat national mais qui n'a pas, pour moi, le niveau du championnat du monde. bon apres ya les duhamel, zemke, bostrom.... qui ont eu leur (petite) periode de gloire mais leur carriere est derriere eux. j'adore Yates qui est un super teigneux mais pareil, je ne le vois pas devant en mondial. je trouve que le plateau ricain peine a se regenérer... si ils perdent Spies comme ca en prend direct le chemin et si leur projet de faire des 600 la categorie reine apres que l'AMA ce soit degagé de l'organisation de ce championnat... je donne pas cher de l'interet de la serie Quand a la comparaison avec le championnat du monde sbk, faut reconnaitre que depuis le retour des usines japonaises ainsi que de pilotes de la trempe de Bayliss, Haga, Corser, Biaggi, Checa, Laconi, plus les jeunes qui poussent vraiment et qui font la releve! Vermeulen, Toseland, Neurkichner, Fabrizio... nan ya pas le WorldSbk a pris le bon virage et nous regale autant sinon plus que le motogp par le spectacle qu'il propose! pourquoi pas Spies et Mladin en championnat du monde l'année prochaine?! ____________________________ Marre des trous duc qui se la petent et des nez de boeufs qui se trainent la bite... |
|
mezana
10-07-2008 at 13:34 |
Re: GP d'AllemagneSi tout le monde est d'accord, et bien moi aussi je suis d'accord. |
|
Kawaman76
10-07-2008 at 13:51 |
Re: GP d'AllemagneC'est ce qui est bien avec toi Mezana... tu est d'accord (que Kawasaki est le top du top) !!! ![]() |
|
mezana
10-07-2008 at 13:53 |
Re: GP d'AllemagneIl ne faut rien exagérer quand même!! |
|
SuzFC
10-07-2008 at 15:31 |
ben on a jamais dit le contraire.... je dirai meme heureusement qu'ils attaquent pareil! mais c'est deux philosophies differente c'est tout. les pilotes sbk ont moins de posibilité de developpement, ils ont tous les meme pneus et ce pour toute l'année. rossi si un jour ca va pas, il demande un pneu different pour la course suivante. Faut savoir qu'en GP, michelin faisait un pneu par pilote par exemple... le pneu a la carte....royal. De puniet en beneficie cette année.(spa pour ca qu'il fait des etincelles....enfin des etincelles si..il en fait mais bon bref, au niveau pneumatique, gestion electronique, et developpement de la moto en general, ca n'a rien a voir. l'avantage du reglement superbike est qu'a mon avis, il ya beaucoup moins d'ecart entre les motos...et c'est là le secret des belles bataille en sbk. c'est toutes ces differences qui font que les 2 peuvent coexister sans probleme et c'est tant mieux! ____________________________ Marre des trous duc qui se la petent et des nez de boeufs qui se trainent la bite... |
|
SuzFC
10-07-2008 at 15:47 |
je pense qu'il cherchent tous la meme chose, etre propre et surtout aller vite. chacun le fait a sa manière et avec le materiel dont il dispose. ____________________________ Marre des trous duc qui se la petent et des nez de boeufs qui se trainent la bite... |
|
SuzFC
10-07-2008 at 22:37 |
Re: GP d'Allemagneouai, bien vu, je viens de voir sur motogp.com que hacking roulerait a Laguna Seca. |
|
mezana
11-07-2008 at 11:58 |
Re: GP d'Allemagne
|
|
mezana
11-07-2008 at 17:40 |
Re: GP d'Allemagnedeuxième séance avec un Stoner en pleine forme.......S'il continue sur sa lancée , il sera difficile à battre. |
|
gerard94
11-07-2008 at 18:17 |
Re: GP d'Allemagneta oublié |
|
remasy
11-07-2008 at 20:29 |
Re: GP d'AllemagneBon, j'ai vu que les 250... Mais parlons en un peu quand même! |
|
pirate74
11-07-2008 at 20:59 |
Re: GP d'Allemagneça devrait être un weeck bien sympatique |
|
remasy
12-07-2008 at 13:36 |
Re: GP d'AllemagneOui sympathique comme tout les ouikendes de courses motogp ou SBK... |
|
mezana
12-07-2008 at 17:32 |
Re: GP d'AllemagneLa grille des GP800 |
|
mezana
12-07-2008 at 17:34 |
Re: GP d'AllemagneLa grille des 125 |
|
mezana
12-07-2008 at 17:37 |
Re: GP d'AllemagneLa grille des 250 |
|
pirate74
12-07-2008 at 22:11 |
Re: GP d'Allemagneoui en effet mezana je pense que toutes les courses vont être bien disputées car les temps changeaient beaucoup vers la fin , et ce qui fait plaisir c'est de voir de puniet pas trop loin |
|
mezana
13-07-2008 at 15:05 |
les 1251 FRA Mike DI MEGLIO Derbi 40'03"710 |
|
mezana
13-07-2008 at 15:58 |
Les 250Simoncelli grâce à sa victoire prend la tête du championnat. |
|
mezana
13-07-2008 at 16:00 |
Les 800Stoner domine Rossi, et Pedrosa tombe......Guintoli 6ième et Randy De Puniet 8ième..........Bon week-end pour les français. |
|
remasy
14-07-2008 at 12:02 |
Guintoli, futur pilote Usine Ducati? ____________________________ wiiiiiin wiiiiiiinnnnn, brelbrelbrel... VIVE LE DEUX TEMPS!!! |
|
pirate74
14-07-2008 at 21:04 |
Re: GP d'Allemagnetrès beaux gd prix , j'ai aimé la bagarre ds toutes les catégories |
|
mezana
15-07-2008 at 14:05 |
Re: GP d'AllemagneSpectaculaire vue sous cet angle. |
|
mezana
15-07-2008 at 19:26 |
Re: GP d'Allemagneoui il mérite un bon guidon pour l'année prochaine. |
|
remasy
15-07-2008 at 20:23 |
C'est quand même là qu'on voit qu'ils sont pas fait comme nous... Il se prend un carton d'enfer... Et il se relève tout de suite... Immédiatement... Nous on serait resté groggy, pendant quelques secondes avant de bouger... Pas eux... Rémi ____________________________ wiiiiiin wiiiiiiinnnnn, brelbrelbrel... VIVE LE DEUX TEMPS!!! |
|
remasy
15-07-2008 at 20:32 |
Oui attention, quand même... C'est lui même qui l'a débranché... C'était pas une panne... Il dit que paradoxalement c'était pour plus de sécurité... Qu'il s'est amusé avec la poignée de gaz... En effet, il ne l'a pas dit comme ça, mais c'est la preuve qu'il n'a aucun feeling avec ce traction control... Et ça doit être en parti pour ça que cette Ducati doit être si particulière à piloter... Le traction control, et sans doute d'autres aides au pilotage, enlèvent tout feeling... Rémi ____________________________ wiiiiiin wiiiiiiinnnnn, brelbrelbrel... VIVE LE DEUX TEMPS!!! |
|
pirate74
15-07-2008 at 21:27 |
Re: Re: Re: GP d'Allemagne
c'est clair , je ne bougerais qu'un orteil par un orteil juste pour voir si tout va bien ____________________________ cool baby au revoir valentine , bonjour soline vous nous manquez |