|
mezana
02-07-2008 at 16:33 |
opinionjean-luc martin |
|
nonowaka
02-07-2008 at 16:40 |
Re: opinionEncore l'amalgame avec ces crétins de scooteux à Paris (pas tous, mais beaucoup). Il confond Motards et 2 roues citadin. Quel Vilain ce Martin |
|
Sab
03-07-2008 at 09:26 |
Re: Re: opinion
De même on ne peut pas mettre de toute façon toute les personnes d'une même catégorie dans le même panier car j'ai fait parti des 125istes n'ayant que le permis automobile pendant 8 ans Sinon pour l'article, le mec me donne l'impression de régler des comptes avec les 2 roues en fait je pense que c'est lui qui est frustré. De plus le journal "Le Monde" est reconnu pour enfoncer les portes ouvertes, et plus je tombe sur leurs articles et plus je les compare aux presses à scandales, ils ne vendent que parce qu'ils tapent sur les minorités et permettent à la majorité de dire "Oh ! ils sont pas gentils ils font pleins de choses pas bien !!!" comme les stars que l'on ne montre que quand ils font des choses pas bien. Et oui celà permet aux lecteurs de ce torchon de dire c'est vrai quoi c'est la faute des 2 roues si je lui ai foncé dessus il était dans le passage. Et oui celà leur permet d'avoir bonne concience et de dire que c'est l'autre le fautif de ses propres faures |
|
Stollé
03-07-2008 at 09:37 |
Re: opinionCe n'est jamais qu'un journaleux de plus qui pond un article partial en méconnaissance complète du sujet. Lamentable, mais courant. |
|
winnie
03-07-2008 at 11:55 |
Re: opinionNotez quand même qu'à la fin il trouve le moyen de dire que la sécurité routière est courageuse! Quel courage de mettre des PV à tout-va...Encore une tête à claques... |
|
Arte
03-07-2008 at 19:04 |
Re: opinion
|
|
nonowaka
04-07-2008 at 09:07 |
Re: opinionJe dis Bravo à cet article, très bien écrit. ce motard devrait remplacer ce Vilain de Martin au journal le Monde. |
|
Kawaman76
04-07-2008 at 10:02 |
Re: opinionBande de criminels !!!! J'ai vos adresses, je vous balance ! ![]() |
|
pirate74
04-07-2008 at 10:08 |
Re: opinionje vais plutôt l'ignorer |