Retour au sujet original: bandit 1250 s suzuki

patrick.v
14-06-2008 at 06:18
bandit 1250 s suzuki

salut a tous je suit obliger de me separer de mon gsxr 1000 pour un bandit 1250 car plus comfortable pour moi apres accident dur dur et puit pour ma passagere qui hurle a chaque fois que l'on doit faire des bornes et la retour de barcelone ma decision et prise j'ait commander le bandit avec toutes les options possible car mon gex et plus chere qu'un bandit neuf alors pour completer le tarif je là prend avec abs et tous et tous votre avis m'interesse merci

mezana
14-06-2008 at 06:56
Re: bandit 1250 s suzuki

Là ta passagère va apprécier le confort du gros quatre pattes, son couple et sa puissance..........Un bon gros roadster, il n'y a que ça de vrai.

ORylien
14-06-2008 at 09:29

Le 1250 Bandit est une machine reconnue depuis des lustres pour son excellent rapport qualité prix.

C'est tout ce que je sais, par contre, Tor Sagen l'a essayée et en a été plutôt content :
L'essai MO by Tor Sagen de la 1250 Bandit

Mon avis c'est que pour rouler loin à deux, confortablement et pour pas trop cher, c'est incontestablement un très bon choix.

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal." Pascal Picq.

"What is love, Where is happiness, What is life, Where is peace?" J.B.

CLIC

Steph26
14-06-2008 at 13:25

Salut mon Pat', le Bandit est incontestablement une super bécane polyvalente, la rançon du succés c'est que l'on en voit beaucoup... mais le plaisir qu'elle donne fait oublier ce coté beaucoup vu

J'y peux rien, j'aime pas avoir tort...

Moto-Club "Les Copains d'Abord" 26

à Angélique...

";