Retour au sujet original: nouvelle moto

endymion
31-05-2008 at 20:08
nouvelle moto

De retour au nouvelle après un petit moment d’absence.

Alors après avoir passé mon permis je suis allé passé commande ce matin pour un Suzuki SVS 650 en noir/rouge avec une sortie IXIL qui vas bien .
Si tout va bien dans une semaine et demie je l’ai.

Par contre est ce que vous savez où trouver un bas de carénage et une selle confort abordable ? (Le concessionnaire m’en demande respectivement 339 euros et 470 euros…) bon pour la selle ça me semble convenable mais le carénage … moyen
En tout cas V à tous.

thunderjeff
01-06-2008 at 07:25
Re: nouvelle moto

Re-bienvenue parmi nous, endymion!!

Pour le selle, ce me semble dans les prix, effectivement...
Pour le bas de carénage, essaies tout de même sur le net, type e-bay, ou les sites "pièces détachées" (e-moto par exemple...)
Il te reste aussi l'option "casse", on sait jamais, un coup de bol...

En dernier recours, et si tu as un bon gros bidon vide, tu peux toujours faire appel à notre ami viking erickr le rouge!!!

Colonne de gauche à perpétuité !!

CLIC

endymion
01-06-2008 at 15:19

j'ai regardé sur e-bay en vitesse mais pas sur d'autre site ...
sinon j'ai vu sur un forum de SV qu'un gars avait moulé un bas de carénage et l'avait reproduit...
Mc gyver inside !!!

[Edité par endymion le 01-06-2008 à 15:19 GMT: ]

ORylien
01-06-2008 at 15:49

W.alking Boy m'a envoyé >ce lien< je pense que pour le carénage tu pourra trouver ce qu'il te faut...

Pour la selle je ne sais pas mais il y a un paquet de fabriquant qui ont pignon sur web donc un tour sur google et tu trouveras plein de marchands comme celui ci.

bonne recherche.

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal." Pascal Picq.

"What is love, Where is happiness, What is life, Where is peace?" J.B.

CLIC

Kawaman76
01-06-2008 at 21:03

Salut Endymion...

Pour la selle confort !!! Une seule adresse...

Contacte Nicolas de SMTN http://www.smtn.fr

Dis lui bien que tu le contactes de la part de Gregory de Moto Passion 76 ou Kawaman76.

Tu seras surpris de la différence de prix.

Sur son site, tu verras sa gallerie photo... Côté qualité du boulot, c'est tip top.

[Edité par Kawaman76 le 01-06-2008 à 21:04 GMT: ]

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

endymion
04-06-2008 at 17:12

ok merci bien mais aujourd'hui en arrivant chez moi mon pére avait déjà renvoyé tout les papiers pour prendre les accessoires chez le concessionnaire...
en tt cas merci pour vos réponse

Kawaman76
04-06-2008 at 22:03

faut que j'aille chez mon père... avec un peu de chance, il aura fait tous les papiers et le chèque pour me commander un 1400GTR

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

dadapoilu
05-06-2008 at 07:42

kawa, faut ouvrir les yeux! arrete de voir vert, 1400 gtr c'est une bm mais en beaucoup moins bien. non?

Kawaman76
05-06-2008 at 08:51

qui doit ouvrir les yeux ? J'ai discuté avec des motards lors du Show Moto, ils seraient ravis de se débarasser de la Yam pour soit la 14GTR ou la K1200RT.

Et pi je te rappelle que C'est Kawa qu'on voit sur le Tour de France !!! C'est pas une référence ça ? Nan ? bon ok...
Enfin si quand même ! C'est po avec une BM' qu'on peut suivre une meute de cycliste dopés (un peloton on dit je crois)

[Edité par Kawaman76 le 05-06-2008 à 08:52 GMT: ]

";