Retour au sujet original: recherche roadster

oursouch
19-05-2008 at 18:23
recherche roadster

bonjour je suis à la recherche de ma première moto. A la base j'étais partis sur une bandit, GSR ou hornet, mais niveau assurance on va oublier la hornet et la GSR, du coup la bandit est toujours d'actualité avec en plus la FZ-6 78ch, si vous vendez ou vous avez des connaissance qui vendent ce type de moto (sachant que si elle fait 98 ch oubliez l'assurance à du mal) je suis ouvert à toute offre.
merci d'avance

Kawaman76
19-05-2008 at 20:05
Re: recherche roadster

Un Kawa Z750 ou un Kawa ZR7S ou N ou une ER-6 ou une Versys ou une ER-6F...

Plein de possibilités en fait !

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

ORylien
19-05-2008 at 20:33

Tu peux voir aussi du coté des Suz SV650, pas cher à assurer et super sympa...

Sinon tu peux aussi faire un tour chez les Européen, Aprilia (Shiver SL750, ou Dorsoduro mais c'est un Supermot), Ducati(Monster), Triumph (675 street triple )...

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal." Pascal Picq.

"What is love, Where is happiness, What is life, Where is peace?" J.B.

CLIC

Stollé
19-05-2008 at 21:40

Triumph Street Triple... Rhaaaaa.

Qui n'espère rien n'est jamais déçu.

malkavian
20-05-2008 at 01:15

euh .... un Z750 gris de 2005 ça te dit pas ?

Kawaman76
20-05-2008 at 06:33

sacré Malka....

Belle occasion en tout cas !!!

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

oursouch
20-05-2008 at 13:33

le z750 à l'air pas mal mais le soucis c'est que l'assurance suivant les modèles ne m'assure pas pour 100ch ou 98 ou alors la peau du cul, d'où la bandit ou la zf6 78ch

VDK_J
20-05-2008 at 13:33

Je pense de plus en plus à vendre la mienne, mais je doute que tu remontes jusque dans le Nord pour acheter une moto.

oursouch
20-05-2008 at 13:34
Re: Re: recherche roadster

Citation: VDK_J a ecrit : Je pense de plus en plus à vendre la mienne, mais je doute que tu remontes jusque dans le Nord pour acheter une moto.
m'a foie si tu la donne ça vaut le coup c'est quoi?

Kawaman76
20-05-2008 at 13:42

Regarde sur la gauche dans son profil... Tu verras sa moto

nb: j'aime bien ta signature Tellement vraie

oursouch
20-05-2008 at 13:44

Citation: Kawaman76 a ecrit : Regarde sur la gauche dans son profil... Tu verras sa moto

nb: j'aime bien ta signature Tellement vraie
merci pour le détail de sa moto mais bon non merci, 98 c'est la préhistoire
pour ma signature bin whé, tellement vrai

VDK_J
20-05-2008 at 17:31

Nanmého l'autre...sache que concernant la Bandit (et le foot aussi!), 98 est un excellent cru!

Pinaise quand j'pense qu'il a failli se faire refiler une Kawasaki...et qu'il crache sur ma "nonante huit"...y'a pu de jeunesse, moi j'vous l'dis!

oursouch
20-05-2008 at 17:35

Citation: VDK_J a ecrit : Nanmého l'autre...sache que concernant la Bandit (et le foot aussi!), 98 est un excellent cru!

Pinaise quand j'pense qu'il a failli se faire refiler une Kawasaki...et qu'il crache sur ma "nonante huit"...y'a pu de jeunesse, moi j'vous l'dis!

la jeunesse a changer c'est tout

Steph26
20-05-2008 at 17:50

Au risque de passer pour un vieux c on et même si je sais que la tentation est grande, un Z750, une 600 Hornet ou d'autres motos équivalentes comme première moto c'est .... comment dire... un peu comme commencer un repas par le dessert, je parle même pas du risque, je trouve tellement chouette de "monter" en gamme, que ce soit au niveau puissance, couple, prestige etc...
Prends le temps de sentir, de comprendre, d'analyser les réactions, les qualités et les défauts d'une moto pour passer à une autre, le Z 750 est une super machine, plus performante pratiquement que le 1000 de l'époque (Kawa, tu me corriges si je me trompe!)... tu en es au dessert avant d'avoir pris l'entrée, certes tu peux reprendre du dessert autant de fois que tu veux, mais tu ne sauras pas quel goût avait l'entrée...
Un peu torturé comme raisonnement? bin, regarde sur quoi je roule.... j'ai des circonstances atténuantes!

J'y peux rien, j'aime pas avoir tort...

Moto-Club "Les Copains d'Abord" 26

à Angélique...

oursouch
20-05-2008 at 17:54

Citation: Steph26 a ecrit :

Au risque de passer pour un vieux c on et même si je sais que la tentation est grande, un Z750, une 600 Hornet ou d'autres motos équivalentes comme première moto c'est .... comment dire... un peu comme commencer un repas par le dessert, je parle même pas du risque, je trouve tellement chouette de "monter" en gamme, que ce soit au niveau puissance, couple, prestige etc...
Prends le temps de sentir, de comprendre, d'analyser les réactions, les qualités et les défauts d'une moto pour passer à une autre, le Z 750 est une super machine, plus performante pratiquement que le 1000 de l'époque (Kawa, tu me corriges si je me trompe!)... tu en es au dessert avant d'avoir pris l'entrée, certes tu peux reprendre du dessert autant de fois que tu veux, mais tu ne sauras pas quel goût avait l'entrée...
Un peu torturé comme raisonnement? bin, regarde sur quoi je roule.... j'ai des circonstances atténuantes!

pas mal le résonnement, pour le hornet c'est un coup de cœur mais irréalisable mais je pense pas que commencer par un fz6 78ch ou un bandit 84ch ça soit trop,non

Steph26
20-05-2008 at 18:02

C'est déjà plus raisonnable à mon avis.... sinon, avec du caractère et da la patate malgré une puissance plus faible il y a les bi-cylindres style ER6, SV 650, 620 Monster... de très bonnes premières motos qui n'engendrent pas la mélancolie, et faciles en plus!

J'y peux rien, j'aime pas avoir tort...

Moto-Club "Les Copains d'Abord" 26

à Angélique...

pirate74
20-05-2008 at 18:37

alors là je rejoins tout a fait steph , mieux vaut ne pas commencer trop gros après on peut avoir des regrets , ou se faire peur et là ce n'est pas le but du jeu

BLADE71
20-05-2008 at 18:48

Sinon la 500CB c'est bien

malkavian
20-05-2008 at 22:49

Citation: Steph26 a ecrit :

je suis tout à fait d'accord avec toi ... et je suis de la même école ...regarde mon parcours : bandit 6 / SV650 / Z750 et enfin daytona ... je n'en suis qu'au trou normand là

si j'ai proposé mon Z c'était en sachant qu'il ne le prendrais pas, il l'avait dit et en plus, la distance, voilà

Pour le CB500 ... j'ai un avis mitigé ... super bécane en tant que telle, c'est surement une super école ... mais suivant les aptitudes du pilote, son degré de prise en main, j'ai peur qu'il s'ennuie trop rapidement (c'est ce que je me suis dit en me fixant comme objectif de prendre le bandit) ... mais ça ne reste que mon avis ...

";