Retour au sujet original: GP de France

mezana
16-05-2008 at 09:08
GP de France

Lorenzo devrait normalement participer au grand prix malgré ses blessures aux deux chevilles......

Kawaman76
16-05-2008 at 10:38
Re: GP de France

De Puniet bénéficie (de même que les autres motos clientes Honda) d'un nouvel embrayage... Les départs seront ils améliorés ?

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

ORylien
18-05-2008 at 12:08

MIKE L'A FAIT

WOUHOU!!!!

Après une course coupée en deux à cause de la pluie Mike a su tenir et attendre pour faire les trois derniers tours en tête!!!!!! Il l'a fait!!!!!!

Il a gagné son GP national et repart en tête du championnat du monde!!

BRAVO Mike!!

[Edité par ORylien le 18-05-2008 à 12:10 GMT: ]

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal." Pascal Picq.

"What is love, Where is happiness, What is life, Where is peace?" J.B.

CLIC

Kawaman76
18-05-2008 at 12:31

ENORRRRRRRMMEEEEEEE

Mike Di Meglio #63
né le 17.1.1988
Taille 171cm
Poids 62kg

CARRIERE

2001
Conti-CUP 50cc et Scooter 70cc, 1ere place en Conti-CUP et 5eme place en Scooter cup.

2002
Prix l’Avenir – Open 125cc

2003
Débuts en GP125, 5 point au championnat

2005
1er Podium et 1ere victoire

2008
Pilote Derbi, chez AJO, un très bon début de saison avec un podium en Chine, et une VICTOIRE AU GRAND PRIX DE FRANCE !!!!!!!!!!!

ENORME TOUT BONNEMENT... MERCI MIKE, j'ai ragé dans la première partie de course en te voyant n'arrivant pas à remonter, passer les autres même à l'aspi.

J'ai ragé sur ce sprint de 5 tours (finalement merci à l'organisation d'avoir enlevé 4 tours) et petit à petit, tu es monté en puissance, fiable comme toujours dans ces conditions. Ceux qui étaient devant toi on été limites ou se sont fait avoir et toi tu étais encore là. Finalement, tu as bouté l'Anglois hors de la première place de notre GP National...

J'ai eu l'émotion en moi, presque les larmes aux yeux... MERCI MIKE !!!!!!!!!!

[Edité par Kawaman76 le 18-05-2008 à 12:42 GMT: ]

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

Ross
18-05-2008 at 14:55

Grosse perf de Lorenzo en gp ENORME!!!!

Le doctor en pleine forme et Edwards 3°

1°Rossi
2°Lorenzo
3°Edwards

Stoner a casser mais a reussi a rallier les stand pour repartir avec le mulet

Pédrosa pas compris a la ramasse

Mais surtout Lorenzo sur la 2°marche du podium avec les bequilles!
Respect!!

Kawaman76
18-05-2008 at 15:03

Oui, et un Bravo à Edwards qui a réussi à se surpasser pour prendre la 3eme marche... lui a toujours un peu tendance à baisser les bras en fin de course.

Pedrosa hors du podium ? pas plus désolé que ça pour lui mais dès le début, sa moto bougeait énormément sur les freinages...

Dommage pour Hopkins qui, 6eme, est victime d'un bris de chaîne... panne con.

Et comme tu l'as dis Ross... Impressionnant ce Lorenzo !!!!! Et surtout plus posé que lorsqu'il était en 250 donc... plus intéressant ce pilote.

Beau GP (surtout sur la premiere moitié)

pirate74
18-05-2008 at 22:40

des courses superbe et palpitantes , lorenzo impressionnant

Steph26
19-05-2008 at 07:42

Superbe course de Di Meglio!!! Fabuleux!!

Lorenzo ..... impressionnant.... depuis le début du championnat d'ailleurs!

Rossi.....Rossi...... toujours là! et bien là!

et

90

c'est le nombre de victoires obtenu par ce champion hors normes

ça ne pouvait pas ne pas être signalé sur le meilleur site moto!

J'y peux rien, j'aime pas avoir tort...

Moto-Club "Les Copains d'Abord" 26

à Angélique...

mastaracing
19-05-2008 at 09:04

Et oui, chapeau l'artiste,
mais sans vouloir pinailler, c'est le rapport départ/ victoire qui est primordiale.
Sympa son petit tour avec Nieto

Steph26
19-05-2008 at 09:22
Re: Re: GP de France

Citation: mastaracing a ecrit : Et oui, chapeau l'artiste,
mais sans vouloir pinailler, c'est le rapport départ/ victoire qui est primordiale.
Sympa son petit tour avec Nieto

Je ne sais pas combien Angel Nieto a disputé de courses, mais je sais qu'il a commencé en 1964 en championnat du monde jusqu'en 1986....soit 22 ans ça commence à en faire des courses!

Au fait Masta, elles courraient les Ducat' ce week-end?

J'y peux rien, j'aime pas avoir tort...

Moto-Club "Les Copains d'Abord" 26

à Angélique...

Kawaman76
19-05-2008 at 09:28

Grave à Ducati, les spectateurs du GP de France qui n'étaient pas allés au 24h ont eu le droit à la poussette jusqu'au Stand... Merci Doucati.

Sont toujours en train d'inover ces italiens... chapeau.

nannn pas de coup de chaîne !!!

malkavian
19-05-2008 at 10:22

Me voilà ... reporter sur place

Un très bon we ... pas trop de pluie malgré les annonces de la météo le jeudi (après, j'étais coupé du monde civilisé et moderne)

Une très belle course 125 avec une super victoire de mike ... tout le monde debout à chacun de ses passages, c'était énorme (ça rappelait les passages de randy et guinto l'an dernier en début de course ... enfin que au début)

La 2-1/2, un peu moins passionnante

Et une bonne course motoGP, superbe perf de lorenzo, vu dans quel état il est ...
Bonne course de Rossi, bonne domination et j'applaudis Edwards , car il a fait une superbe course ... Bon le nain, resté en bas du podium, c'est très bien aussi

Tiens la chaine d'hopkins a pété juste devant nous, on était posés au chemin aux boeufs à nouveau ...

bientot quelques photos

Vivement que je regarde la course à la TV, voir de l'extérieur.

Sinon, le camping, tout ça ... eh bien égal à lui même ... si t'as pas un sommeil de plomb, c'est mort ! (ou bien se mettre une misère, mais c'est une autre question ), en passant nos voisins avaient 2 superbes Laverda ... C'est ça que j'aime bien au camping, c'est pouvoir voir tout plein des motos en tout genre et beaucoup qui sont vraiment très belles !!

";