Retour au sujet original: Merci les camions mais triste fin de journée...

winnie
17-04-2008 at 17:47
Merci les camions mais triste fin de journée...

Eh oui, malgré ce que je peux pester quand ils me gachent le paysage, que je suis dans leurs turbulences ou qu'ils m'envoient des seaux d'eau, des fois ils sont utiles!
Je m'explique: hier matin je voulais partir chez mes parents et la le drame, pneu arrière à plat et pas moyen de regonfler..j'appelle l'assistance (merci l'option assistance 0 km...) et voila un preemier camion qui vient emmener ma moto au garage où malgré les efforts des mécanos le pneu est HS, je suis quitte pour un nouveau gommard. Ensuite mon frère voulait profiter que j'étais à la maison pour aller à honfleur. Direction donc le pont de normandie mais avec le vent à décorner les boeufs c'était pas évident. Le petit tour tourne court, je décide de rentrer. De nouveau direction le pont mais ce coup la j'ai pu profiter d'un semi-remorque qui, en restant sur sa droite, ma permis de me mettre sur la file de gauche à l'abri du vent, content de moi sur ce coup la! Et enfin au retour un autre s'mi m'a prévenu d'une campagne de sécurité routière organisée par les MIB. Jumelles sur l'autoroute et commité d'acceuil 2 km plus loin. Sans lui j'aurais eu droit à un court particulier de prévention routière et vu leurs tarifs on s'en passerait bien tous. Donc voila, merci les camions!
Et pour ce qui est de la fin de journée, dans un virage proche de Canteleu en arrivant sur rouen un motard en civière, avec la minèrve et tout le toutim...ça fou les boules de voir un copain par terre. Faisez tous gaffe sur la route siou plait!!

black
17-04-2008 at 22:07
Re: Merci les camions mais triste fin de journée...

oui c est sur , il faut faire gaff en ce moment car ils sont a l affut les képis .

quant a la fin de journée, pas facile de finir le parcours de la ballade avec cette image dans la tete.

oeil de lynx sur la route et gare aux cons

gwenn
18-04-2008 at 07:23

C''est vrai qu'on a tendance à dire que les camion c'est super chien, tant en boîte à roue qu'en moto.

Mais c'est souvent eux qui s'arrêtent pour vous dépanner, qui transmettent les infos route ....Ils ont un peu la mentalité motarde finalement : on ne regarde pas en passant les potes en difficulté sur la route.
Alors je suis d'acc avec toi Winnie :

MERCI LES CAMIONS !

[Edité par gwenn le 18-04-2008 à 07:24 GMT: Ba, les mots y'scolle tous seuls aujourd'hui : c'est fini oui ? remettez vous en ordre tout de suite hop !]

[Edité par gwenn le 18-04-2008 à 07:24 GMT: ]

CLIC

CLIC

CLIC

pirate74
18-04-2008 at 07:53

ben gwenn la barre d'espace

oui en effet ça ne fait jamais plaisir de voir quelqu'un au sol , c'est bien pour cela qu'il faut redoubler de prudence quand au képis eh ben faut faire gaffe et ne pas tenter le diable si on le peut

Erikr le Rouge
17-10-2008 at 15:57

Faire gaffe aux gars en képi, faire gaffe aux gars en képi, c'est bien gentils, mais c'est pas les derniers !

jeudi soir, en rentrant peinard : moins de 105km/h parce que j'ai changé de guidon (plus court) et qu'a partir de 105 jusqu'a 120, les vibs sont vraiment desagréables et m'ont obligée à bidouiller mes rétros qui dansaient la smala....

Bref, je roulais donc peinard à 105 et zou je me fait doubler par deux bolides, estampillé police nationnale (a un bon 140 je pense) et tout ça à 200m du lieu dit "la raperie" limité à 70 !!!!

Ben eux ils s'en foutent ! ils avoinent, et personne ne peut rien leur dire, car ils ne mentent jamais et conduisent toujours dans le respect total du code de la route...

PS : quant aux rigolos qui écriraient "de toute façon ton étronc ne peut par rouler plus vite" je répondrai zut !

saute-vent builder

Steph26
17-10-2008 at 16:00

de toute façon ton étronc ne peut par rouler plus vite

J'y peux rien, j'aime pas avoir tort...

Moto-Club "Les Copains d'Abord" 26

à Angélique...

Kawaman76
17-10-2008 at 16:11

Erikr: T'as encore le guidon d'origine ? Il semblerait que Steph ai envie de souffrir

[Edité par Kawaman76 le 17-10-2008 à 16:11 GMT: ]

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

ORylien
17-10-2008 at 18:56

Je suis d'accords certain camioneurs sont sympa. Mais je ne dirais jamais vive les camions...

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal." Pascal Picq.

"What is love, Where is happiness, What is life, Where is peace?" J.B.

CLIC

pirate74
17-10-2008 at 19:03

ben erikr tu sais que maintenant même eux ne pouvant échapper aux PV quand ils sont civils (enfin c'est ce qu'on nous dit )ils doivent en profiter quand ils sont en tenue

dadapoilu
18-10-2008 at 11:52

pfff, tu parles j'ai jamais vu des flics super nets moi! c'est normal ils sont humains! mettez vous a leur place: pas de repression, ben moi je fais comme eux: gazzzzzzz

Erikr le Rouge
20-10-2008 at 16:11
Re: Re: Merci les camions mais triste fin de journée...

Citation: dadapoilu a ecrit : pfff, tu parles j'ai jamais vu des flics super nets moi! c'est normal ils sont humains! mettez vous a leur place: pas de repression, ben moi je fais comme eux: gazzzzzzz

ouai, ben ils pourraient penser au dégats sur le moral que ça peut faire, se faire doubler par deux BM, même quand on est en tracteur !

J'ai chialé tout la soirée pis j'ai mal dormi !

saute-vent builder

pirate74
20-10-2008 at 21:57

ben mon pauvre erikr , il ne faut pas te faire tant de mal pour deux BM , tu sais bien qu'elles sont trafiquées

winnie
21-10-2008 at 09:17

Non non, pas traffiquées les BM! C'est juste très performant d'origine. Ca en vexe un bon nombre mais c'est ainsi, désolé...

pirate74
21-10-2008 at 17:24

ben winnie tu aurais pu laisser une ptite dose de consolation a erikr

";