Retour au sujet original: Coming Soon: Ducati Monster 696

admin
10-04-2008 at 16:10
Coming Soon: Ducati Monster 696

L'article est sur cette page.
The article is HERE.

Postez vos commentaires dans ce sujet.
Please post your comments in this topic.

Bonnot
10-04-2008 at 18:54
RE: Coming Soon: Ducati Monster 696

il me semble que l'on doit être sérieusement sur "l'avant" pour les distances.... bonjour les avant bras et les poignets. Maintenant si c'est pour faire la "Sorties des Cinoches" là tout va bien ...

rudiani
10-04-2008 at 19:56

la bécane ça va, mais l'échappement, pas très réussi

Domie
10-04-2008 at 21:36
Re: Coming Soon: Ducati Monster 696

moins dépouillée avec ce nouveau cadre mais je n'aime pas l'échappement et le phare

rumples
11-04-2008 at 07:15

Domie : +1

Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, les filles me fuyaient, je n'avais pas d'amis ni de vie sociale, et j'avais des boutons.
Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

gwenn
11-04-2008 at 08:37

Bof, suis pas tellemnt Ducat' : trop de bruit pour du bruit ( même pas un "beau" bruit) et trop simple.
Trop rouge aussi ...

mais les gouts et les couleurs ....

CLIC

CLIC

CLIC

Steph26
11-04-2008 at 10:59

Le dessin originel de la Mostro, je le trouvais génial, simple, dépouillé, efficace etc... l'essence même du roadster.....mais là..... bof! ça se rapproche des modifs tuning vues partout.... je retrouve pas le coup de patte qui a fait le succés de cette moto géniale.... même les S4, S2 etc j'aimais déjà moins avec les pots du même coté .... comme dit Gwenn, les goûts et les couleurs....

CLIC

CLIC

J'y peux rien, j'aime pas avoir tort...

Moto-Club "Les Copains d'Abord" 26

à Angélique...

BLADE71
11-04-2008 at 13:39

Je préfère la 695, Domie en à cité les raison

NONO
11-04-2008 at 16:06

moi,je trouve encore du charme à cette machine,qui conserve encore son cadre treili tubulaire et un esprit roadster...mais reste à voir ce qui a fait son nom:le moteur !

CLIC

CLIC

VDK_J
11-04-2008 at 18:59

Je préfère de loin, les lignes classiques de la "véritable" Monster...plus sobre, plus racée, plus pure...un coup de crayon magnifique et intemporel, à l'instar d'une Porsche 911. Par contre à l'inverse de Steph, j'adore les S4 et S2...

pirate74
11-04-2008 at 19:30

c'est vrai finalement que l'on a du mal a se faire aux changements

conard
11-04-2008 at 20:52

Salut les gars on attend toujours la moto française aussi bien que le Monster 696

ORylien
11-04-2008 at 20:59

Le Vénérable Pirate : perso ça va je m'y fait plutôt bien...

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal." Pascal Picq.

"What is love, Where is happiness, What is life, Where is peace?" J.B.

CLIC

papynou48
11-04-2008 at 23:54

MAIS POURQUOI DIABLE, ONT-ILS CHANGE LA LIGNE DE LA MONSTER ?!

remasy
12-04-2008 at 11:03

Vous allez peut-être me dessus, mais je trouve qu'avec ce châssis tubulaire peint en rouge, elle me fait furieusement penser à... la 400Bandit, la première de la lignée...

Oui je sais, je sais... Je

Rémi

VIVE LE DEUX TEMPS!!!

aurorore
12-04-2008 at 11:34

perso, elle est po mal... dans son ensemble. Beau moteur, mais échappement trop nafreux!
ouais, ben en gros: "bof"
Comme ça, à vue d'oeil je préfère le modèle précèdent, hein mon "Kiki" (pote en Ducat')? Au fait t'as pas vu Pistache Harry? mdr (je sais je sais ya que moi qui me marre... j'ai l'habitude)
Ben si Kiki tu décides de te l'acheter la 696 quand même, tu me feras faire un tour? je suis sur Creil le mois prochain, on se fait une virée?

mezana
12-04-2008 at 11:41

Malgré les modifications apportées, elle reste reconnaissable et c'est ça le plus important......Bonne petite machine.

Bienheureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière (M. AUDIARD)

Arte
12-04-2008 at 13:34

Pour ma part je trouve qu'ils ont bien fait de bouleverser, si on peut dire ça, la tendance. A force de faire du réchauffé on fini par s'ennuyer.
Même si la ligne précédente est toujours d'actualité, il est bon d'évoluer avec son époque, et d'apporter des matériaux nouveaux.

Donc ce changement me parait bénéfique pour ce modèle.

malkavian
12-04-2008 at 22:37

tout comme arte ...
moi je la trouve bien ...
et pis il faut renouveler ... à l'inverse quand une japonaise sort un nouveau styling tout le monde crie à l'arnaque, il y a pas assez de changement, tout ça ...
La, elle change, sans être défigurée ni in reconnaissable ... donc c'est tout bon

Je dois me rendre chez le concess ducat' d'ici peu, j'espère la voir en vraie ? elle y est déjà ?

Arte
12-04-2008 at 22:41

Sur le site de ducat la seyne/Toulon ils écrivent qu'elles leur a été livré... on peut même l'essayer.

Je passerai peut être cette semaine pour la voir.

tomspe
13-04-2008 at 10:45

bah je l'ai vu en vrai chez Squadra à la Seyne sur mer pour graver la bécane, et je dois dire que je la préfère à l'ancien modèle, sur l'ancien un truc me génait mais je ne saurais dire quoi alors que là elle dégage quelque chose moi j'adore ce changement

Custom, sportive, roadster, supermot', trail, peu importe le style pourvu que la passion soit là...

CLIC

CLIC

ciguche
13-04-2008 at 12:36

le moteur date de l'ere du crétacé , elle a une bonne petite bouille , mais faut absolument lui mettre des termignoni

walou
12-07-2008 at 22:19

ah!!! les gouts et les couleur, l'essentiel et de possèder une belle machine qui plait a l'acheteur et surtout de touver dans ces nouvelles motos une ame vivante les chinois nous ont formater a posséder des deux roues fade, prix et vitesse sur autoroute, en veux tu !! en voilà !!!

poulpe
13-07-2008 at 11:08
Re: RE: Coming Soon: Ducati Monster 696

Citation: walou a ecrit : ah!!! les gouts et les couleur, l'essentiel et de possèder une belle machine qui plait a l'acheteur et surtout de touver dans ces nouvelles motos une ame vivante les chinois nous ont formater a posséder des deux roues fade, prix et vitesse sur autoroute, en veux tu !! en voilà !!!

Encore une fois les chinois, mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait?
Et puis tu peut me dire de quel deux roues tu parles quand tu écrit :
Citation: les chinois nous ont formater a posséder des deux roues fade

Mr ploulpe - j'aime pas les motards !

CLIC

Kawaman76
13-07-2008 at 11:59

Et pi les chinois, côté moto, c'est po top encore

Les pires, ce sont les Italiens qui arrivent à faire croire à des motards qu'un embrayage qui fait un bruit de casserole, perdre des morceaux en roulant c'est normal et fait parti du mythe de la marque

[Edité par Kawaman76 le 13-07-2008 à 12:00 GMT: ]

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

pirate74
14-07-2008 at 21:44

il tourne mal ce post c'est dommage

";