VDK_J
29-03-2008 at 23:06
|
Pecquencourt 2008
J'ai passé l'aprés midi à Pecquencourt, me suis dégotté une paire de bottines pour 40€, bon elles sont toute simple, mais depuis que j'ai vu certaines vidéos, je prefere éviter les baskets.
Aprés avoir passé en revue l'ensemble des "choppers" , engins inconduisibles, mais véritables chefs d'oeuvres issus de milliers d'heures de travail...j'suis sorti voir le free style, et malgré le vent important, les pilotes ont quand même envoyé du gros trick (même si certains étaient plus "timides"), alors que l'un d'entre eux Alvaro Dal Farra, a dù être emmené à l'hopital en hélico, aprés avoir chuté le matin (le speaker avait apparemment eu des nouvelles rassurantes).
Une fois tous ses "supermans" et autres "backflips" éffectués, les stunters sont entrés en action avec notamment Zoltan (je crois qu'on en a déjà parlé sur le site...), certes excellent stunter, mais qui use d'artifices pour faire le "show", avec par exemple un casque qui crache des flammes ou une bécane sans fourche...mais pour moi le second stunter était plus, comment dire, dans la maitrise...mister Chris Pfeiffer, stunter officiel BMW et champion d'europe (du monde également si l'on en crois le speaker...), et je peux vous dire que ses F800 il les manie comme un vélo le gars !!! Dadapoilu et Steph en auraient mouillés leurs caleçons!
Bref tous ces bonhommes (certains free stylers avait à peine 20 ans!), se sont donnés pour offrir un superbe spectacle aux spectateurs de Pecquencourt!
[Edité par VDK_J le 30-03-2008 à 20:03 GMT: Merci l'admain ]
|