|
fazer02100
26-03-2008 at 17:10 |
Re: Bon Plan béquille d'atelieril rembourse si elle lache? |
|
Steph26
26-03-2008 at 18:29 |
Re: Re: Bon Plan béquille d'atelier
Qualité rime souvent avec monnaie, et il faut accepter d'en lâcher un peu des fois, reste par contre à voir le nombre de fois où tu vas l'utiliser... pour ma part, javais acheté la béquille d'atelier Triumph pour mon 1050, prétextant à ma douce que le diamètre intérieur de l'axe qui enjambe le support de l'amortisseur lui même relié au cable d'accélérateur qui est en relation directe avec l'ampoule de feu arrière...ouf! bref, je me suis fait plaisir, elle etait beeeeelle! noire avé marqué Triumph dessus en gris métal! fallait ce qu'il y a de mieux pour mon Speed, résultat, j'ai dû l'utiliser une quinzaine de fois....et le prix était environ 4 à 5 fois plus élevé qu'une autre béquille.... mais ça claquait! comme si j'étais pilote d'usine de ma cour! ____________________________ J'y peux rien, j'aime pas avoir tort... Moto-Club "Les Copains d'Abord" 26 à Angélique... |
|
ducmostro
26-03-2008 at 19:05 |
Re: Re: Bon Plan béquille d'atelier
commence deja par une bequille arrière, plus souvent usitée que l'avant ____________________________ R R R Le bonheur, ce n'est pas ce que nous vivons mais ce que nous sommes Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM ![]() ![]() |
|
Arte
26-03-2008 at 20:22 |
Re: Bon Plan béquille d'atelier Voilà j'ai retrouvé le lien: là |
|
Arte
27-03-2008 at 13:05 |
Re: Bon Plan béquille d'atelier C'est sur que celles en trois parties ne sont pas faite pour soulever des engins archaïque de plus d'une tonne et rouge |
|
malkavian
27-03-2008 at 17:10 |
Re: Bon Plan béquille d'atelierachetée ce midi ... on verra ... |
|
pirate74
27-03-2008 at 21:38 |
Re: Bon Plan béquille d'atelierben ça tombe bien je cherchais quelque chose pour la ducati de ma puce j'crois bien que je vais y aller faire un tour |