Retour au sujet original: Grands pilotes dans l'Ospedale

V2in
21-03-2008 at 01:25
Grands pilotes dans l'Ospedale

Comment que je suis un grand pilote

ducmostro
21-03-2008 at 02:36
Re: Grands pilotes dans l'Ospedale

j'ai tout ragardé en attendant le vautrage total en tshirt...

rien

BLAIREAU

Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre

Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM

patrick.v
21-03-2008 at 05:00

la jeunesse la jeunesse ça pardone pas tous mais bon,il faut pas souhaiter un votrage malgrer qu'il y en a qui le cherche bien

mezana
21-03-2008 at 08:29

Cette vidéo était déjà passée...C'est FLYING boy qui l'avait mise,je crois..........Donc acte

Rouler en t shirt et doubler certaines voitures de façon limite, relèvent de l'inconscience.....Il y a un dieu qui les protège.......Pour combien de temps?

admin
21-03-2008 at 08:59

arf: le pilo la conduite à la chance...
ça coupe beaucoup les virages, ça glissouille façon supermot, ca fait beaucoup les malins, ça double souvent de façon très limite et au final ça penche peu, ça avance pas hyper fort et techniquement y a pas de quoi se la cogner sur le lavabo.

Sur cette portion de route on peut passer plus vite sans couper les virages ni faire tout ce cinéma.

Bref, prise de risque maxi pour un résultat ni spectaculaire, ni efficace.

pis perso, si ce genre de Vilain déboule en face de moi en coupant un virage comme ça et qu'on se percute pas, c'est demi tour direct et latage en regle.

Quoiqu'il en soit, la sélection naturelle saura s'occuper d'eux. Esperons qu'il n'y aura alors pas d'autre victime innocente

[Edité par admin le 21-03-2008 à 07:59 GMT: ]

cassandra
21-03-2008 at 09:49

mouais, s'il veulent rouler vite (hum hum) sur une route il n'ont qu'a faire lr TT ou une course de cote, on verra bien s'il sont aussi 'doué'

bref

Sauvons le Rock Francais !!   
    www.drsoil.fr

gwenn
21-03-2008 at 10:23

dac avec vous : latage en règle imposé :

CA PAS DU MOTARD , VRAI MOTARD = PAS DANGEREUX

VRAI MOTARD VA SUR CICRUIT POUR FAIRE FOU

[Edité par gwenn le 21-03-2008 à 09:30 GMT: ]

CLIC

CLIC

CLIC

malkavian
21-03-2008 at 12:31

j'ai pas pu regarder (dailymotion passe pas au taf) mais ça serait pas la même chose que la vidéo que j'ai posté là : http://www.motards-online.com/forums/motards_11452_0__Dans-la-famille-des-kekes-.html#186823

j'dis pas ça pour placer une TOUNGA hein

pirate74
21-03-2008 at 12:35

j'imagine la vidéo et je dirais sans commentaire , qu'il se vautre seul mais pas en emmenant une famille avec lui

ORylien
21-03-2008 at 12:44

Oui Malka c'est bien la video que tu as posté.

Pour ma part je l'ai re regardée et soudain je me suis changé en père de famille au volant de sa voiture....
Résultat je crois que le monsieur qui a pris possession de mon esprit n'a pas été très content de voir ça...

C'est dommage de voir ça, pas pour eux parce qu'un jour ou l'autre il y en a un qui va se poncer les membres sur le bitume et ça fera prendre conscience aux autres que c'est pas comme ça qu'il faut faire, mais pour les gens qui utilisent la route en même temps qu'eux.

Ce qui est terrifiant aussi c'est certains commentaires du genre "pitain les gars vous êtes des dieux du pilotage!!"; ça ça fait peur, en espérant qu'ils n'aient pas de descendance, imaginez les spécimens... ça fait froid dans le dos...

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal." Pascal Picq.

"What is love, Where is happiness, What is life, Where is peace?" J.B.

CLIC

BLADE71
21-03-2008 at 13:00

Ouais vive les kékés

coyote38
21-03-2008 at 14:40

Qu'ils se vautrent vite et surtout tout seul avant de percuter quelqu'un !!!

C'est vrai ça ne se fait pas de souhaiter ça à quelqu'un, mais plus longtemps ils sont sur la route,plus les autres sont en danger et plus la prise de risque va augmenter !

Aller je suis sympa je leur souhaite juste une grosse frayeur et la ruine définitive de leurs bécanes.

il n'y a pas de chute sans gravité, I. Newton
Coyote

VDK_J
21-03-2008 at 15:40

N'empêche que...

...TOUNGA!

Arte
21-03-2008 at 16:37

C'est vrai que ..... TOUNGA

Mais sinon il ne faut pas reproduire ce genre de comportement les enfants, ce n'est Pas bien. Même si ça semble rigolo, une fois aplati contre la calandre d'un bus, vous ne viendrez pas pleurer... bande de petits kons >:(

V2in
22-03-2008 at 18:30

Je voudrais faire savoir à cette aimable assemblée, prête à bondir pour une TOUNGA, que je vraiment désolé de ne pouvoir y participer pour cause de congés maladie.
En même temps, ne soyez pas déçus, celà vous garantit de toute infection bactérienne.

Merci qui ?

Hein? Comment ça qu'el toupet ? je laisse pourrir la situation et dans 3 jours ce sera oublié...malin, non?

V2in
22-03-2008 at 18:35

J'ai LA solution.

Revenir aux routes que nous avions au début du siècle dernier

VDK_J
22-03-2008 at 21:59
Re: Re: Grands pilotes dans l'Ospedale

Citation: V2in a ecrit : Je voudrais faire savoir à cette aimable assemblée, prête à bondir pour une TOUNGA, que je vraiment désolé de ne pouvoir y participer pour cause de congés maladie.
En même temps, ne soyez pas déçus, celà vous garantit de toute infection bactérienne.

Merci qui ?

Hein? Comment ça qu'el toupet ? je laisse pourrir la situation et dans 3 jours ce sera oublié...malin, non?

J'suis sur qu'il y en aura bien un qui te fera ta TOUNGA à domicile et que les maladies vénériennes n'effraient pas....

malkavian
22-03-2008 at 23:42
Re: Re: Re: Grands pilotes dans l'Ospedale

Citation: VDK_J a ecrit :
Citation: V2in a ecrit : Je voudrais faire savoir à cette aimable assemblée, prête à bondir pour une TOUNGA, que je vraiment désolé de ne pouvoir y participer pour cause de congés maladie.

Merci qui ?

J'suis sur qu'il y en aura bien un qui te fera ta TOUNGA à domicile et que les maladies vénériennes n'effraient pas....

l'admain ? il ne craint pas la maladie non ? (sauf les dents ... mais c'est comme le talon pour Achille, la kryptonite pour superman, la moto pour Olivier Jacques )

caferene
23-03-2008 at 10:21

En forme le Malka
Tu aurais pu rajouter Flasquefreddy avec Olivier Jacques
Bon je vite

malkavian
23-03-2008 at 22:51
Re: Re: Grands pilotes dans l'Ospedale

Citation: caferene a ecrit : En forme le Malka
Tu aurais pu rajouter Flasquefreddy avec Olivier Jacques
Bon je vite

avec aussi peu de distance avec lui, je n'aurais pas osé

coyote38
24-03-2008 at 09:04

Et l'entrecôte pour...

il n'y a pas de chute sans gravité, I. Newton
Coyote

caferene
24-03-2008 at 14:53

tiens, voila que l'on reparle de
L'ENTRECOTE FRITES

V2in
24-03-2008 at 20:06
Re: Re: Re: Re: Grands pilotes dans l'Ospedale

Citation: malkavian a ecrit :
Citation: VDK_J a ecrit :

Merci qui ?

Bah, les gourmands, ça ne manque pas, y'en a même qui sortent couverts...

Citation: l'admain ? il ne craint pas la maladie non ? (sauf les dents ... mais c'est comme le talon pour Achille, la kryptonite pour superman, la moto pour Olivier Jacques )

La capote pour Trueman...

[Edité par V2in le 24-03-2008 à 19:07 GMT: ]

";