Retour au sujet original: (Mauvaise) Blague Belge...

VDK_J
14-03-2008 at 14:24
(Mauvaise) Blague Belge...

...hier comme tout les jeudi, j'vais à la boxe à Quaregnon (c'est en Belgique!). J'passe chercher des potes avec ma BAR, comme d'hab' on est un p'tit peu à la bourre, sorti du rond point, je réaccélère, sans m'en rendre vraiment compte je suis à 80, mais j'me dis y'a pas de danger içi, à droite, c'est un mur et de l'autre côté des places de parking tout le long...vide en plus...sauf une vieille Clio toute pourrave...avec un drôle d'antibrouillard...flash!!! Trop tard! Les nerfs >:(
J'me console en me disant que au moins je conserverai mes points...et d'aprés certains amis belges, j'aurai peut etre pas le procés, çà par contre j'y crois moins....

nonowaka
14-03-2008 at 14:32
Re: (Mauvaise) Blague Belge...

Pas de chance!
Pour l'amende tu n'as qu'à demander une participation à tes camarades de punching ball.

mezana
14-03-2008 at 14:34

Merdum, ça fait râler

Kawaman76
14-03-2008 at 14:47

Z'êtes po allé boxé le radar ?

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

malkavian
14-03-2008 at 15:28

eh ouais ... ce sont des choses qui arrivent

NONO
14-03-2008 at 15:54

merdum !

...en même temps,j'suis sûr que t'as du te défouler sur le sac...

CLIC

CLIC

BLADE71
14-03-2008 at 17:26

Merdum d'accord avec Kawa il faudrai boxer le radar

VDK_J
14-03-2008 at 18:55
Re: Re: (Mauvaise) Blague Belge...

Citation: Kawaman76 a ecrit : Z'êtes po allé boxé le radar ?

Bah en même temps y'avait un flic dans la clio, j'pense pas qu'il aurait été d'accord...mais j'me suis quand même défoulé pendant 1h30 aprés...

winnie
15-03-2008 at 17:40

je me dis qu'un de ces quatres c'est les poseurs de radars qui vont pas sortir indemnes de leurs sorties "flash" ....

pirate74
15-03-2008 at 20:23

une vieille clio pourrave il n'y a pas de contrôle technique chez vous

c'est sur que c'est rageant si ils prennent des épaves pour faire leur sale travail

VDK_J
24-03-2008 at 00:28

Au dernières nouvelles, si je reçois ce fameux PV, 2 solutions s'offrent à moi, soit je paie , soit je joue les rebelles (quoi? Aprés tout j'suis motard, oui ou merdum?) et je ne paie pas...et je prie pour ne pas être contrôlé dans le futur par la police d'outre-quievrain (ça veut dire "belge") car parait il, je serais "fiché"...on m'a même précisé "à vie"...

";