|
Steph26
10-03-2008 at 18:31 |
![]() Je l'attendais avec impatience ce casque, après des lustres il est enfin arrivé chez les revendeurs, alors je me suis précipité pour le voir, le toucher, l'essayer, bref l'acheter, c'est du moins ce que je croyais..... Je suis sur le c u l de voir que Shark a osé mettre sur le marché un produit aussi mal fini, pas abouti et totalement imparfait!!! Commençons par les couleurs....pô compliqué c'est noir métal mat ou .....rien! où sont les couleurs des différentes pubs? il n'y a pas d'autres couleurs dispo' !!! en plus l'aspect de ce noir mat est peu flatteur, continuons l'examen, la plaque latérale où se prends l'axe fait très cheap, un vilain plastique chinois!, 2 écrous en façade de la mentonnière, pour tenir quoi? pour le look? bof!, l'intérieur est la seule bonne surprise de ce premier contact, joli et pas trop mal fait. Bon, on l'essaie? déjà, obligation d'avoir l'écran ouvert pour pouvoir relever et basculer la mentonnière, et là.... couac! l'écran se détache! en y regardant de plus près je me rends compte que la tenue de l'écran n'est assurée que par 2 espèces de petites flèches en plastique (celui de l'écran), allez, on le quitte on remet l'écran, et on tente de refermer la mentonnière , pour ce faire il faut la rabattre puis appuyer comme pour l'écraser sur le visage (l'esplication est un peu dure, mais il faut imager) et là encore un couac, le clic ne se fait que d'un coté, la mentonière bouge, après plusieurs essai nous n'avons pas réussi à verouiller l'ensemble! un essai sur un autre casque a été plus fructueux mais ça fait désordre! Bilan: ce produit tant attendu risque d'être un flop et une source d'emmerdes pour les revendeurs qui risquent d'avoir un paquet de retours en garantie!!! M'en vais allez voir ailleurs!!! [Edité par Steph26 le 10-03-2008 à 17:33 GMT: ] ____________________________ J'y peux rien, j'aime pas avoir tort... Moto-Club "Les Copains d'Abord" 26 à Angélique... |
|
walking-boy
10-03-2008 at 19:15 |
Re: SHARK: Incroyable loupédediou que c'est moche ! |
|
BLADE71
10-03-2008 at 19:53 |
Re: SHARK: Incroyable loupéOuais bizarre qu'une marque comme celle là ce loupe autant ![]() |
|
winnie
10-03-2008 at 20:12 |
Re: SHARK: Incroyable loupéEh bah, pas terrible ça! Ils l'ont essayé au moins chez Shark avant de le mettre en vente? |
|
VDK_J
10-03-2008 at 20:18 |
Mon premier casque était un Shark...plus jamais!!!>:(
|
|
Stollé
10-03-2008 at 22:05 |
Re: SHARK: Incroyable loupéShark ou laid dans de la mer (de). |
|
pirate74
10-03-2008 at 22:23 |
Re: SHARK: Incroyable loupéessaie un schuberth C2 tu seras surpris |
|
Steph26
11-03-2008 at 09:09 |
Bah! c'est pourtant pô compliqué... Comme disait Coluche: Noir, je me doute c'est Noir! Métal, bin, avec des paillettes métalisées Mat, le contraire de brillant! Un métalisé peut être traité avec un revêtement, mat, satiné ou brillant, en l'occurence pour le Shark c'est mat ____________________________ J'y peux rien, j'aime pas avoir tort... Moto-Club "Les Copains d'Abord" 26 à Angélique... |
|
Steph26
11-03-2008 at 10:14 |
Re: SHARK: Incroyable loupé
|
|
VDK_J
11-03-2008 at 12:43 |
...j'dois t'avouer que j'ai du mal a te suivre...quand on met des paillettes métalisées, c'est pour que ça brille, non?...alors le noir mat métal...j'ai du mal a visualiser... VDK_J...qui aurait pu être disciple de St Thomas, si il avait cru en Dieu... |
|
Steph26
11-03-2008 at 13:21 |
____________________________ J'y peux rien, j'aime pas avoir tort... Moto-Club "Les Copains d'Abord" 26 à Angélique... |
|
pirate74
11-03-2008 at 22:14 |
Re: SHARK: Incroyable loupében moi je m'en fou j'ai eu mon schuberth comme cadeau |
|
endymion
11-03-2008 at 22:32 |
Re: SHARK: Incroyable loupéPareil: sur mon shark S800 blade une fixation de mousse s'est cassée et l'aération sur le dessus fait vraiment cheap (en la touchant je peux presque l'enlever) |