Retour au sujet original: injustice

ducmostro
29-02-2008 at 14:56
injustice

voilà qui va en faire rager plus d'un et une

En ce moment, il n'y a pas un trajet que je ne fasse sans croiser jumelle planqué derriere un arbre, radar embarqué dans une voiture, jumelle au dessus des ponts...etc

c'est les vacances, ça roule super bien dans paris, meme aux heures de pointe, et forcement on roule mieux et donc un peu plus vite.. mais rien de dramatique.. les boitaroues roulent rarement au dessus des 60km/h.. vu le nombre de controle.

hier soir, apres pot de depart d'une collegue, resto, pousse café..etc.. bref, tard dans la nuit je rentre à ma maison.

je me doute bien qu'à un moment ou un autre je vais croiser des jumelles... 6 points en moins deja.. je la ramène po

j'arrive à un tunnel (là où j'ai perdu mes 3 premiers points) et juste à la sortie.. ELLES SONT LA!! j'aperçois une kawa orange arrêtée, le motard à coté en train de ranger ses affaires.. tiens, il s'est fait attrapé.. dommage.. c'est Vilain pour lui, d'autant que l'endroit est connu pour avoir regulièrement les jumelles au bout..

je passe mon chemin.

2km plus loin, j'aperçois la moto orange. on se retrouve au feu rouge. j'entame la discuss (il est 1h30 du matin !)

- bonsoir, c'est vous qui vous êtes fait attrapé après le tunel?

- oui!! j'ai eu chaud!!

- faites gaffes, j'ai perdu 3 points au meme endroit. Bon vous avez encore votre permis, c'est que ça va

- nan j'ai ma femme qui est dans la police et je connais pas mal de monde

- ça ne marche pas toujours

- là si.. je me suis fait choppé à 129km/h

- là? au lieu de 50?

- oui.. j'ai vraiment du bol

et le feu passe au vert... signe de la main et salut

un peu degoutée quand meme.. je roulais au meme endroit à 85km/h et je me suis pris 3 points... à 129km/h manifestement on est au-dessus des lois

jvais ptetre epouser une fliquette moi

Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre

Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM

Kawaman76
29-02-2008 at 15:04
Re: injustice

où est la limite de la tolérance... Y franchement, le mec à 260% de la limitation !

un peu ecoeurant.

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

ORylien
29-02-2008 at 15:06

pffff, c'est beau l'égalité dans nôtre pays...

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal." Pascal Picq.

"What is love, Where is happiness, What is life, Where is peace?" J.B.

CLIC

Arte
29-02-2008 at 15:10

Bof, on va pas s'étonner des pistonnés, on sait qu'il y a en a dans tout les milieux... et même dans celui de la moto. C'est bien pour lui, et bête pour les autres.

pirate74
29-02-2008 at 15:13

eh oui mais ça ne lui donne pas tout les droits un jour il pourrait tomber sur un os , et payer très cher

BLADE71
29-02-2008 at 15:36

Ouiah c'est un peu nul pour les autres

mezana
29-02-2008 at 20:32

Je n'ai personnellement personne de ma famille dans la police ou la gendarmerie et je ne m'en plains pas.

Si il faut payer , je paierais sans mauvaise grâce...

black
29-02-2008 at 23:26

oui c est sur! ca dégoute un peu quand meme!! >:(

nous,on a juste le droit de faire attention et de scruter le compteur toutes les trente secondes pour ne pas qu il frole les 60km/h au lieu du 50km/h!! arff!!

reste avec les yeux affutés ma Tit P irat et fait attention a toi

tomspe
29-02-2008 at 00:39

c'est clair qu'il a eu de la chance mais çà dur qu'un temps...

Custom, sportive, roadster, supermot', trail, peu importe le style pourvu que la passion soit là...

CLIC

CLIC

malkavian
01-03-2008 at 02:45

qu'il profite tant que ça marche ... alors que des pélerins comme moi, on est obligé de truander légalement

Stollé
01-03-2008 at 19:25

Déjà à l'école on a ce problème :" Fais gaffe, mon papa est policier et il a un gros chien !", alors que le casse-kouille c'est lui ...

Qui n'espère rien n'est jamais déçu.

mike-666
03-03-2008 at 20:25

je cherche Fliquette, blonde à forte poitrine, qui fasse aussi le menage et la bouffe pendant qu on y est !

VDK_J
03-03-2008 at 21:54
Re: Re: injustice

Citation: mike-666 a ecrit : je cherche Fliquette, blonde à forte poitrine, qui fasse aussi le menage et la bouffe pendant qu on y est !

...si en plus elle est adepte de la TOUNGA...qui n'a jamais eu envie de dire "J'tounge la POLICE"...

[Edité par VDK_J le 03-03-2008 à 20:55 GMT: ]

Kawaman76
03-03-2008 at 22:51

Dans le genre pour comparer aux 129km/h.

Mon popa c'est fait contrôler. Ancien gendarme de son état, il avait son contrôle technique en retard.

Le jeune couillon de bleusaille stagiaire (je rappelle que maintenant ce sont des jeunes qui place en gendarmerie pendant 5 ans et qu'on vire après ; question de baisse du chomage) lui met un PV.

Rien de grave dans une contrôle technique !

Il dit à mon père... et bien vous irez voir à la gendarmerie locale pour demander une indulgence.

2 ou 3 jours après, mon père y va après avoir pris soin de faire le CT, le lieutenant fait la demande d'indulgence auprès du trou du postérieurverbalisateur...

Naturellement... IL REFUSE !

Moralité... Bah y en a pas. Soit tu as un pourri qui laisse repartir quelqu'un qui roule à 2 fois 1/2 la vitesse soit tu as un trou du postérieurqui s'y crois parce qu'il a 1 galon sur l'épaule.

Bilan... ne plus parler de gendarmerie à mon père.

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

Arte
03-03-2008 at 23:34

Truc qui n'a aucun rapport... Ce matin je remontais de la ville, et à un feu, un mec fait un demi tour sur le boulevard (pauv tach') pour s'arrêter devant les passants. Deux secondes après je vois un bleu en uniforme arriver en scooteur banalisé (très moche en l'occurrence). Toc toc au carreau: avec l'accent de Toulon "A moins que je me trompe, votre manœuvre n'était pas très règlementaire"...
Ça m'a fait rire sur le coup, une belle scène ridicule

Moralité
: quand on est forcé de rouler sur un scooteur horrible, normale que certains soit de mauvaise humeur

[Edité par Arte le 03-03-2008 à 22:35 GMT: ]

cassandra
04-03-2008 at 12:46

Citation: ducmostro a ecrit :
- nan j'ai ma femme qui est dans la police et je connais pas mal de monde

au moins lui il sais quoi repondre a sa femme quand elle lui demande pourquoi il l'aime

Sauvons le Rock Francais !!   
    www.drsoil.fr

VDK_J
04-03-2008 at 13:10
Re: Re: injustice

Citation: Kawaman76 a ecrit :
Le jeune couillon de bleusaille stagiaire (je rappelle que maintenant ce sont des jeunes qui place en gendarmerie pendant 5 ans et qu'on vire après ; question de baisse du chomage)

...faut dire qu'en plus il est payé 2 fois moins pour le même boulot...alors il profite de sa pseudo autorité...>:(

dadapoilu
04-03-2008 at 13:41

c'est pour ca qu'un jour j'ai fini chez le procureur de la republique.
le jeune con, je lui ai mis ma main dans la gueule!
et je lui ai dis que si son uniforme le protegeait de tous les autres ,ca marchait pas avec moi! c'etait pas un gendarme mais un aide police municipale. (asv). que si je le retrouvais sur mon passage je lui mettais le coup de boule de sa vie parceque des frustres comme ca faut bien les remettre a l'heure, et qui son pere ne l'a pas fait je vais m'en charger tout seul comme un grand!
nan mais ohh!
c'est pas un bon exemple. ne le faites pas . mais ca defoule.

tomspe
04-03-2008 at 14:15

pas mal dadapoilu
c'est vrai qu'il y a des vilaines gens maintenant chez les bleus...y'en avait djà avant mais maintenant il y en a de plusen plus !!!

Custom, sportive, roadster, supermot', trail, peu importe le style pourvu que la passion soit là...

CLIC

CLIC

fazer37
05-03-2008 at 09:39

On dit qu on choisit pas sa famille ....mais la !!
Comme disait Calimero : c est trop injuste

";