Retour au sujet original: gendarmes sympathiques

Erikr le Rouge
15-02-2008 at 10:32
gendarmes sympathiques

Salut à tous !

Papa étant militaire (un vrai, un pur, un dur, 'ne lui manque que les tatouages), j'ai toujours été attiré plus ou moins par l'uniforme.

Oui, mais : c'était pas vraiment réciproque, une main tendu vers un gendarme en moto ne m'a quasiment jamais été rendue. Quand ils sont sur le bord de la route, tout au plus un hochement de tête, et encore c'est parce que je regarde bien.

Bref, sont pas super polis les gendarmes !

Oui, mais : ce matin, un "cubi sur roulette" c'est à dire un sorte de kangoo ou équivalent, estampillé tout de bleu, c'est rangé pour me laisser passer ! Kool

Moralité :
sous l'uniforme, il y a un homme !
'pis si ça s'trouve, le week-end :
entre ses guibolles, y'a un kustom !
si jamais il lit ces lignes :
dans tous les cas, merci à toi !

saute-vent builder

LOUVE
15-02-2008 at 10:36
Re: gendarmes sympathiques

ce sont des hommes comme tous le monde, ils ont l'ordre de ne pas trop copiner avec la population, sinon ils perdraient de leurs autorité

se découvrent accordés et s'accueillent dans la paisible évidence
d'une amitié plus ancienne et fidèle que la mémoire des jours."

mezana
15-02-2008 at 10:44

Il y a , j'en ai rencontré........................................

Mais ils ne sont pas légion.

Kawaman76
15-02-2008 at 11:03

Erick... C'est po possible !!!

Gendarme et Sympa qui roule en Custom... Trop de trucs que je comprends pas là !

Oui, y en a des sympas... c'est vrai ! Speciale dédicace à mon papa, ex Gendarme à l'ancienne, David pot' de mon asso qui est Gendarme mais fou de moto... A une gendarmette d'Elbeuf qui roule en VTR SP1... Bref, il y a aussi des passionnés chez eux ! Mais de là à rouler en custom

Mais y a aussi des vilaines gens et des méchants vilaines gens et des cowboys en scoot se prennent pour des Zorros en surgissant du fond de la lui en courant vers les PV, ces pas beaux.