|
admin
03-12-2007 at 16:37 |
Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Premier sujet de cette nouvelle rubrique dans les forums. |
|
mezana
03-12-2007 at 16:44 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Les adeptes du portable au volant seront d'autant plus perturbés par le fait que leur appareil ne fonctionne plus et seront encore plus inattentifs....... |
|
mastaracing
03-12-2007 at 16:53 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Je suis entièrement de l'avis de Mez. On ne fera pas disparaitre les radars, mais pourquoi pas leurs ajouter un détecteur d'onde GSM? |
|
VDK_J
03-12-2007 at 17:45 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Mezana a tout dit! |
|
BLADE71
03-12-2007 at 18:39 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Bah vous avez tout dit, je vais rester sur rupteur+lattage de portière+doit levée bien haut ![]() |
|
comardud
03-12-2007 at 21:06 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?oui d'accord avec mez, c'est pas une solution |
|
Stollé
03-12-2007 at 21:22 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Trop dangereux, le gugusse va vérifier la connexion, l'état de sa batterie, et va être aux abois. Pas bon ... Un caisseux au téléphone est une petite chose fragile, et il ne faut pas les déranger dans leur activités de communication et de lien social. Un simple coup de tatane pour remettre la coexistence des usagers de la route à son niveau normal, voilà un signal citoyen et courtois. |
|
kpa4ls
03-12-2007 at 23:56 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?+1 mez , je suis plus rupture,sinon sais-pas. |
|
ducmostro
03-12-2007 at 00:48 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?
|
|
ducmostro
03-12-2007 at 00:49 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?
|
|
Le Nano
04-12-2007 at 01:35 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Je me suis permis de copier les stickers de Kawaman, d'y ajouter le bandeau MO ( en copiant celui en haut de cette page..), et je vais en afficher par-ci par-là à Nouméa... pas de malaise? |
|
Kawaman76
04-12-2007 at 07:24 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?arggghhhh.... Mais bon.. M'enfin... Pour ma part, je m'en moque un peu ![]() |
|
biglulu
04-12-2007 at 10:12 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Mouais, bof, j'ai même pas vraiment d'avis là dessus, en fait je pense pas que ça soit efficace. |
|
winnie
04-12-2007 at 10:39 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Comme? vas y dis toujours, les bonnes idées sont toujours les bienvenues! |
|
winnie
04-12-2007 at 10:44 |
Re: Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?
Je suis pas spécialement preneur, un peu peur de me bourrer tout seul ou que le gus réplique par un méchant coup de volant..un gros coup de gaz par contre j'ai déja fait, ça interpelle bien, mais une fois que j'étais parti j'ai bien vu dans le rétro que la conversation repartait de plus belle... ____________________________ Tant qu'il y a des virages, la sortie sera bonne !!! et si on se fait rincer, tant pis, on est pas en sucre!! |
|
nonowaka
04-12-2007 at 11:38 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Idem que Mez. L'automobiliste s'il parle ne va pas se rendre compte qu'il n'a plus le réseau, et quand il s'en apercevra, il sera comme un Vilain à chercher la raison niaisement, avec une perte d'attention accrue. |
|
nonowaka
04-12-2007 at 11:49 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Les autocollants sur le pare brise, efficace certes mais je me vois mal avoir ma boite de stickers et enlever la pellicule et prendre le temps de coller avec une manoeuvre d'équilibriste |
|
admin
04-12-2007 at 12:02 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?![]() CLIC ? ____________________________ ![]()
|
|
thunderjeff
04-12-2007 at 12:07 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?D'acc avec mez pour le brouilleur!! ![]() CLIC |
|
admin
04-12-2007 at 12:09 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?si portable brouillé, en cas d'accident y a le systeme Cospas-Sarsat... |
|
thunderjeff
04-12-2007 at 12:12 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?c'est quoi c'est-y ? ![]() CLIC |
|
admin
04-12-2007 at 12:13 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?c'est comme argos mais en mieux |
|
thunderjeff
04-12-2007 at 12:15 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?encore faudrait-il que tout le monde s'équipe... ![]() CLIC |
|
thunderjeff
04-12-2007 at 12:18 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?ou pourquoi n'autoriser qu'un seul numero (type "standard") qui relaierait ou non les appels... ![]() CLIC |
|
malkavian
04-12-2007 at 12:33 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?et les boules puantes par la fenetre on peut ? |
|
ORylien
04-12-2007 at 12:41 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Malka +10000, je suis trop pour les boules puantes ![]() CLIC |
|
biglulu
04-12-2007 at 13:19 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?En plus brouillé des communications privées sur la voie publique je pense pas que ce soit complètement légal, mais bon c'est un détail, on est plus là pour étaler des idées. |
|
comardud
04-12-2007 at 13:19 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?et pourquoi pas à l'heure des voitures dites "intelligentes", un brouilleur incorporé dans celles-ci pour que le portable soit définitivement rayé des routes |
|
biglulu
04-12-2007 at 13:22 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Ca serait une excellente solution, mais pour imposer ça aux constructeurs, faut une loi, parceque je pense pas qu'on puisse compter sur la conscience des constructeurs. |
|
Kawaman76
04-12-2007 at 13:44 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?A l'heure qu'il est, les constructeurs ont misé sur l'intégration des "mains-libres" en bluetooth donc rien à espérer de leur part. ![]() |
|
NONO
04-12-2007 at 18:02 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?bon ,je rejoins les copains pour dire qu'un brouilleur doit être dangereux... ![]() CLIC ![]() CLIC |
|
thunderjeff
04-12-2007 at 18:30 |
Re: Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?
idee geniale!! le brouilleur se met en marche des que les roues tournent!!!! ____________________________ Y a pas d'mal à s'faire du bien!!!! On est jamais si bien servi que par ses DEUX yeux !!! les cervicales, ca fait mal!!!! mais les radios ont dit que spa grave!! Colonne de gauche à perpétuité !! ![]() CLIC |
|
comardud
04-12-2007 at 21:52 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?oui mais bon, cette idée a déja été proposée..........fin de non recevoir.......... |
|
thunderjeff
05-12-2007 at 07:19 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?quelle bande de nases!!! ![]() CLIC |
|
biglulu
05-12-2007 at 13:21 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Moi j'aimerais un appareil qui gueule dans le bigo : Tu conduis alors raccroche C.....!!!!!!! |
|
ducmostro
05-12-2007 at 13:47 |
oui ça me plait ça ____________________________ R R R Le bonheur, ce n'est pas ce que nous vivons mais ce que nous sommes Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM ![]() ![]() |
|
BLADE71
05-12-2007 at 16:06 |
Re: Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à mot
Spa mal comme idée et a la fin du message:" une amende de 100 euros et un retrait de 2 point vient d'être effectué, merci de raccroché ____________________________ ![]() |
|
thunderjeff
06-12-2007 at 07:29 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Excellent!! ça, ça me plait bien!!! ![]() CLIC |
|
Kawaman76
06-12-2007 at 07:31 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Oui, bonne idée... "Votre téléphone s'autodétruira dans 30s" ![]() |
|
biglulu
06-12-2007 at 12:15 |
|
|
tomspe
11-12-2007 at 19:19 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?j'aime assez ttes les idées... et encore plus celle a biglulu avec la voie de Bigard... ![]() CLIC ![]() CLIC |
|
comardud
11-12-2007 at 19:32 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?j'en connais un...........motard........qui enlève même son cax en roulant pour pouvoir répondre au tèl |
|
Kawaman76
11-12-2007 at 23:01 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?miam ![]() |
|
VDK_J
11-12-2007 at 00:34 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Et un systeme qui déclencherait l'airbag quand tu decroche...çà serait t'y pas bien? |
|
thunderjeff
12-12-2007 at 08:21 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?héhé!!un peu extrème peut-être, non? ![]() CLIC |
|
pirate74
12-12-2007 at 10:43 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?comardud , on avait dit qu'on en parlerai pas |
|
comardud
12-12-2007 at 18:01 |
Re: Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à mot
méheuuuu comment t'as trouver ?? je n'ai cité personne moaaa !! ____________________________ "Boudiou d'couilles de loup,t'vas marcher oui!" © mon grand père "à trop vouloir angler,on fini par se vautrer !" ©moi le forum de la ffmc21: http://ffmc21.free.fr/phpBB2/index.php |
|
pirate74
12-12-2007 at 19:55 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?oui c'est vrai ça comardud n'a cité personne |
|
PapyCool
06-11-2008 at 03:00 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Le brouilleur de communications n'apparait pas comme une solution raisonnable: le c... qui téléphone au volant n'a plus le contrôle de son tank, et j'adhère aux avis précédents. |
|
dadapoilu
06-11-2008 at 09:02 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?le côté sympa du tel portable c'est que tu es relié en permanence avec tout le monde...le côté chiant c'est que tout le monde est en contact avec toi. |
|
Kawaman76
06-11-2008 at 10:05 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?Pas déconnante ton idée PapyCool !!!! ![]() |
|
pirate74
06-11-2008 at 19:02 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?kawaman pourquoi tu me mets tout de suite ds ce sac là |
|
Kawaman76
06-11-2008 at 19:11 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?c'est de ta faute. Depuis que tu as payé Did pour le faire, tu sais bien que dès qu'on parle de P.irate, tu apparais... c'est très très très pénible ![]() |
|
pirate74
06-11-2008 at 19:14 |
Re: Debat officiel: Que pensez vous de l'utilisation d'un brouilleur de telephone portable à moto?ben moi j'aime bien et je m'y suis habitué |