|
admin
08-11-2007 at 13:26 |
Road Test: 2008 Triumph Rocket III Touring world launch-Rocket alert in Texas!![]() L'article est sur cette page. The article is HERE. Postez vos commentaires dans ce sujet. Please post your comments in this topic. ____________________________ ![]()
|
|
mezana
08-11-2007 at 14:04 |
Re: Road Test: 2008 Triumph Rocket III Touring world launch-Rocket alert in Texas!A en croire Tor Sagen ce serait un vélo de 400kg tous pleins faits..........Heureusement qu'il ne faut pas pédaler!! |
|
sined7
08-11-2007 at 19:06 |
RE: Road Test: 2008 Triumph Rocket III Touring world launch-Rocket alert in Texas!perso je roule en hd et je peut vous dire que,contrairement à ce que l'on peu lire sur ce site,j'en laisse souvent plus d'un sur place dans la circulation.(nan j'ai pas peur de rayer ma moto et nan ce n'est pas un sporster)En revanche je suis plus septique avec ce modèle,mais bon une fois sortie de la circulation le couple doit vraiment procurer de "pures sensations"(langage djeuns) |
|
sined7
08-11-2007 at 19:06 |
RE: Road Test: 2008 Triumph Rocket III Touring world launch-Rocket alert in Texas!perso je roule en hd et je peut vous dire que,contrairement à ce que l'on peu lire sur ce site,j'en laisse souvent plus d'un sur place dans la circulation.(nan j'ai pas peur de rayer ma moto et nan ce n'est pas un sporster)En revanche je suis plus septique avec ce modèle,mais bon une fois sortie de la circulation le couple doit vraiment procurer de "pures sensations"(langage djeuns) |
|
pirate74
08-11-2007 at 20:22 |
Re: Road Test: 2008 Triumph Rocket III Touring world launch-Rocket alert in Texas!une moto taillé sur mesure pour les US , gros marché auquel s'attaque triumph , souhaitons leur reussite , |
|
Le Nano
08-11-2007 at 22:32 |
Re: Road Test: 2008 Triumph Rocket III Touring world launch-Rocket alert in Texas!à part la largeur aux poignées: la Rocket originale est vraiment un vélo. Et le moteur est epoustoufflifiant, et laisse sur place pas mal de "sportives" |
|
Mutos
10-11-2007 at 20:18 |
RE: Road Test: 2008 Triumph Rocket III Touring world launch-Rocket alert in Texas!Bon ben çà confirme ce que disait le teaser ! Un grrrros vélo, que je trouve tjs esthétiquement superbe, les photos en plus aidant... |
|
vince34
08-09-2008 at 05:15 |
RE: Road Test: 2008 Triumph Rocket III Touring world launch-Rocket alert in Texas!La semaine derniere je suis passé chez Tromph pour l'essayer |
|
mezana
08-09-2008 at 08:04 |
Re: Road Test: 2008 Triumph Rocket III Touring world launch-Rocket alert in Texas!J'en ai vu deux à Bastia ,vendredi, qui étaient garées dans un emplacement juste à peine en pente......Je ne vous dis pas les difficultés qu'ils ont eu pour les sortir en marche arrière.....Ils s'y sont mis à deux pour tirer leurs bestiaux et ils ont eu du mal...........C'est une moto magnifique et surtout très impressionnante mais bonjour les manoeuvres à l'arrêt. |