|
LOUVE
28-09-2007 at 10:14 |
DITES MOI POURQUOI ????Pourquoi le blog de SNOURS a t'il disparu ![]() |
|
cassandra
28-09-2007 at 10:41 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????son compte est arrivé a expiration... www.drsoil.fr
|
|
cassandra
28-09-2007 at 10:49 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????heureusement pour Did que c'est automatique..sinon j'ose meme pas imaginer le boulot pour verifier les comptes... www.drsoil.fr
|
|
LOUVE
28-09-2007 at 10:54 |
Re: Re: DITES MOI POURQUOI ????
Je ne cherche pas à être rassurée, je suis choquée et je réagis c'est tout, j'estime que "la logique informatique" peut être contournée dans certains cas !!!!!!!!!!!!! et je suis attérée de voir que tous le monde trouve ça normal !!!!!!!!! ____________________________ "Il est parfois de purs instants de transparence où semble s'effacer toute frontière entre le dehors et le dedans, où l'âme et le jardin se regardent, se découvrent accordés et s'accueillent dans la paisible évidence d'une amitié plus ancienne et fidèle que la mémoire des jours." ![]() |
|
karlito67
28-09-2007 at 10:55 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????C'est vrai que c'est dommage de ne plus voir sa page.... |
|
LOUVE
28-09-2007 at 10:56 |
Et SNOURS n'a rien à faire comme invité !!!!!!! c'était le meilleur d'entre nous !!!!!!! la place d'honneur lui revient de droit !!!!!!!!! ____________________________ "Il est parfois de purs instants de transparence où semble s'effacer toute frontière entre le dehors et le dedans, où l'âme et le jardin se regardent, se découvrent accordés et s'accueillent dans la paisible évidence d'une amitié plus ancienne et fidèle que la mémoire des jours." ![]() |
|
cassandra
28-09-2007 at 11:04 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????franchement avant de monter sur tes fgrands chevaux faudrait peut etre te poser les bonnes questions... www.drsoil.fr
|
|
Steph26
28-09-2007 at 11:08 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????
|
|
LOUVE
28-09-2007 at 11:16 |
Que ce soit justifié ou pas SNOURS doit garder sa place parmis nous. [Edité par LOUVE le 28-09-2007 à 11:20 GMT: ] ____________________________ "Il est parfois de purs instants de transparence où semble s'effacer toute frontière entre le dehors et le dedans, où l'âme et le jardin se regardent, se découvrent accordés et s'accueillent dans la paisible évidence d'une amitié plus ancienne et fidèle que la mémoire des jours." ![]() |
|
malkavian
28-09-2007 at 11:16 |
Re: DITES MOI POURQUOI ???? |
|
LOUVE
28-09-2007 at 11:22 |
La TEAM n'aura qu'a le déplacer, j'ai pris cette rubrique car j'émettais un avis !!!! ____________________________ "Il est parfois de purs instants de transparence où semble s'effacer toute frontière entre le dehors et le dedans, où l'âme et le jardin se regardent, se découvrent accordés et s'accueillent dans la paisible évidence d'une amitié plus ancienne et fidèle que la mémoire des jours." ![]() |
|
Steph26
28-09-2007 at 11:25 |
Mais il est évident que Louve a laissé parler son coeur, respect. ____________________________ J'y peux rien, j'aime pas avoir tort... Moto-Club "Les Copains d'Abord" 26 à Angélique... |
|
LOUVE
28-09-2007 at 11:26 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????Je voulais comme je le faisais de temps en temps mettre une tite pensée dans son blog, et quand j'ai vu qu'il n'y était plus ça m'a fait monter l'adrénaline, désolée mon post partais d'un bon sentiment, je regrette qu'il soit mal interprété. ![]() |
|
Steph26
28-09-2007 at 12:42 |
Re: Re: Re: Re: DITES MOI POURQUOI ????
|
|
cassandra
28-09-2007 at 12:44 |
Re: Re: Re: DITES MOI POURQUOI ????
je ne vois pas le rapport avec le fait de la suppression automatique de son compte. Personne n'y peux rien mais par compte Did peut y remedier (s'il avait ete prevenu avant)...
tu remarquera que dans un premier temps noous ne l'avons pas agresse, ce serai plutot elle qui a commencer a faire ses remarques a propos de cette suppression...
je vois pas ce que cela aurai changé !!! le compte a ete supprimé quoiqu'il en soit !!! ____________________________ Je suis pas très inspirée, donc voila quoi !! Sauvons le Rock Francais !! www.drsoil.fr
|
|
LOUVE
28-09-2007 at 13:03 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????Je ne polémiquerais pas avec CASSANDRA ! ____________________________ "Il est parfois de purs instants de transparence où semble s'effacer toute frontière entre le dehors et le dedans, où l'âme et le jardin se regardent, se découvrent accordés et s'accueillent dans la paisible évidence d'une amitié plus ancienne et fidèle que la mémoire des jours." ![]() |
|
Steph26
28-09-2007 at 13:08 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????
|
|
cassandra
28-09-2007 at 13:17 |
Re: Re: Re: Re: Re: DITES MOI POURQUOI ????
je n'ai pas trouvé que j'etait agressive, j'ai juste essayer de lui montrer que ca sert a rien de polemiquer contre un logiciel,application, ou site internet...il ne reflechissent pas comme des humains (et encore heureux). et que d'administrer un site internet demande du temps, donc on peux pas tout voir immediatement
si mais pas avec mon compte ____________________________ Je suis pas très inspirée, donc voila quoi !! Sauvons le Rock Francais !! www.drsoil.fr
|
|
LOUVE
28-09-2007 at 13:21 |
Re: DITES MOI POURQUOI ???? ![]() |
|
LOUVE
28-09-2007 at 13:42 |
te revoilà touahhhhhhhhhhhhh (mon pti loup KARLITO tu manques sur M0 !!!!!!!!!!! [Edité par LOUVE le 28-09-2007 à 13:42 GMT: ] [Edité par LOUVE le 28-09-2007 à 14:03 GMT: ] ____________________________ "Il est parfois de purs instants de transparence où semble s'effacer toute frontière entre le dehors et le dedans, où l'âme et le jardin se regardent, se découvrent accordés et s'accueillent dans la paisible évidence d'une amitié plus ancienne et fidèle que la mémoire des jours." ![]() |
|
LOUVE
28-09-2007 at 13:51 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????Merci ORYLIEN ![]() |
|
nonowaka
28-09-2007 at 14:00 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????Merci Orylien. |
|
pirate74
28-09-2007 at 16:44 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????snours quoiqu'il arrive restera ds nos coeurs |
|
fastfreddy
02-10-2007 at 17:28 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????Un post pour réagir d'emblée comme ça et mettre en avant le fait que tel ou tel actualisation informatique est anormale et mal venue, ça me fout les nerfs grave! |
|
admin
02-10-2007 at 18:17 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????Je viens d'être avertis il y a quelques minutes de cette situation par fred.
exact...
pareil. fastfreddy: +1 et enfin, réponse spéciale à louve:
ben non justement. Ensuite, si tu voulais faire un truc constructif pour que je remette le compte de snours en route, fallait envoyer un mail ou un MP à toute la team (Je ne peux pas corriger les trucs dont je ne suis pas informé), ou mettre un titre EXPLICITE à ton post, du genre "le compte de snours à disparu, merci de faire quelque chose" plutôt que ce "DITES MOI POURQUOI 1) pas clair 2) agressif car dit en hurlant/ (la netiquette tu connais?) Je te serai TRES RECONNAISSANT à ce sujet de ne pas abuser du HURLAGE et des smileys en vrac qui font que personne est foutu de savoir sur quel ton tu dis les choses/ Je te serai égallement reconnaissant de faire preuve d'un chouilla de patience... c'est pas en semant la panique dans les forums que je réagis plus vite, surtout si je suis à Paris pour le mondial du deux roues (tu sais, pour remplir ce site qui parle de moto de trucs relatifs à la moto) et que je ne suis pas au courant de la situation. [Edité par admin le 02-10-2007 à 18:23 GMT: ] ____________________________ ![]()
|
|
caferene
02-10-2007 at 19:28 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????Louvementable |
|
comardud
02-10-2007 at 19:43 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????snours à sa place en chacun de nous pour ceux qui le veulent et qu'il ne soit plus MH sur MO...........personnellement je m'en fout......mais il y en a qui aime les symboles...... |
|
cassandra
02-10-2007 at 20:12 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????ce qui me rassure c'est que je n'avais pas complement tors contrairement a ce que certain(e) pouvait penser www.drsoil.fr
|
|
Rachel
02-10-2007 at 20:45 |
Quel dommage !C'est dommage de mettre en doute la considération que l'on a tous pour Snours. C'est du vivant des gens que l'on doit manifester notre affection et il me semble que de ce côté là nous n'avons jamais manqué de le faire envers Snours, virtuellement et physiquement. Nous tous dans l'ensemble nous l'avons fait et même l'administrateur "étourdi et irrespectueux" de ce site ! |
|
fastfreddy
02-10-2007 at 22:14 |
Re: DITES MOI POURQUOI ????Allez, c'est bon... |