Retour au sujet original: BOL D'OR Appel à témoin

Steph26
17-09-2007 at 08:55
BOL D'OR Appel à témoin

V à tous,
Je lance un appel à témoin:

Vendredi vers 18h/18h30 dans les allées du camping du Bol a eu lieu un accident, 2 personnes sur un 1000 GSX/R dernier modèle ont été accroché d'après les témoins sur place par un "proto" qui se serait enfui.
Je suis révolté par l'attitude de ces irresponsables qui se sont défilés devant leurs resposabilités.
Mon collègue et sa passagère ont perdu tout les 2 connaissance, le pilote souffre d'un trauma cranien, vertèbres cassées et n'aura plus jamais le même visage.
Ils ne se souviennent de rien, aussi je lance cet appel à témoin pour avoir des explications sur les circonstances de l'accident, on n'attend pas de délation, mais au moins des explications.

Si quelqu'un a vu quelque chose....

Merci d'avance pour eux.

J'y peux rien, j'aime pas avoir tort...

Moto-Club "Les Copains d'Abord" 26

à Angélique...

mezana
17-09-2007 at 08:58
Re: BOL D'OR Appel à témoin

Désolant et révoltant.

yoyo
17-09-2007 at 09:10

encore un bel exemple de civisme

vive le rock'fort !!!   

et pis moi aussi faudrait que je fasse de la pub pour www.drsoil.fr

Arte
17-09-2007 at 09:24

Désolé de lire ça, comment peut on être à ce point lâche et irresponsable?!

pirate74
17-09-2007 at 10:29

c'est désolant , c'est une des raisons pourquoi je ne me déplace plus au bol ,

tu dis un proto , quand même pas une moto officielle plutôt celle de ces vilaines gens qui emmerdent tout le monde là bas, car il ne faut pas se leurrer ils sont une minorité qui foute la dejection >:(
je pense steph que si tu veux avoir des témoins tu en trouveras plus facilement sur un forum gsx ou autre et il te faudra étendre cet appel à de nombreux forums

malkavian
17-09-2007 at 10:33

et me.rde

VDK_J
17-09-2007 at 12:44

Et tu dis que ca d'est passé dans les allées du camping...y'as pas à dire ce genre de manifs attirent toujours de sombres c*nnards!
Au vu de l'importante population qu'attire l'endurance, il devrait y avoir plus de présence policiere...ca emecherai bien des débordements!
Courage a tes amis.

Kawaman76
17-09-2007 at 12:48

Désolé pour tes amis...

Par proto, je pense que tu veux dire une bécane montée pour l'occasion: faire le con, emmerder le monde et faire croire qu'on est motard ? Bref, deux roues, un moteur, un cadre et un gros co.n au guidon.

Voilà l'image que cela va donner.. Mais bon, dans ce cas présent, l'image on s'en fout. Ce qui compte, c'est ce couple qui a été shooté.

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

Steph26
17-09-2007 at 12:52

Le proto comme je l'ai nommé serait une de ces bagnoles désossées sans échappement, et qui roule à tombeau ouvert dans les allées du camping.

à Angélique...

nonowaka
17-09-2007 at 12:55

Et en plus dans une allée de camping, il roulait à combien cet enfoiré et je reste poli. J'ai envie de foutre des baffes là>:(

J'espère qu'on le retrouvera.

Bon rétablissement à tes amis

[Edité par nonowaka le 17-09-2007 à 12:56 GMT: ]

Kawaman76
17-09-2007 at 13:07

On se demande comment ils font pour faire rentrer ça... et surtout pourquoi il n'y a pas de "fouille" à l'entrée du camping.

Je ne suis pas pour le répressif, mais ça, ça n'a rien à voir avec la moto.

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

Steph26
17-09-2007 at 13:08
Re: Re: BOL D'OR Appel à témoin

Citation: nonowaka a ecrit : Et en plus dans une allée de camping, il roulait à combien cet enfoiré et je reste poli. J'ai envie de foutre des baffes là>:(

J'espère qu'on le retrouvera.

Bon rétablissement à tes amis

[Edité par nonowaka le 17-09-2007 à 12:56 GMT: ]

Merci pour eux, je transmettrais

à Angélique...

BLADE71
17-09-2007 at 16:44

Bien triste tout ça
Bon courage à tes amis

Domie
17-09-2007 at 18:15

il me semblait avoir lu sur le moto magazine que cette année serait interdit sur le site tout ce qui ressemble aux véhicules que tu décris comment a-t-il pu passer quand même

encore une raison pour laquelle nous n'allons plus au bol d'or

Steph26
17-09-2007 at 18:28

J'ai eu mon pote au tél vendredi vers 17h soit peu de temps avant l'accident et il m'expliquait qu'il y avait des "protos" comme les années précédentes, donc je pense que les organisateurs n'ont pas dû appliquer leurs déclarations. Il faut reconnaitre aussi que certains clubs débarquent avec carrément des 19 tonnes remplis à la gueule et donc difficile à contrôler.
De plus, je pense que les organisateurs sont assis le postérieurentre 2 chaises, faire plaisir aux motards qui veulent assister au Bol dans un état d'esprit assez "calme" et ceux nombreux qui viennent pour se lâcher total! et ceux là, si on leur interdit d'amener leurs engins, il y a de fortes chances pour qu'il ne viennent pas du tout, d'ou manque à gagner je pense....

à Angélique...

VDK_J
17-09-2007 at 19:03

Ceux qui viennent pour faire du bruit, de la fumée des flammes et vaporiser du pneu, çà fait parti du folklore des courses d'endurance, mais des vilaines gens qui roulent à tombeau ouvert dans un camping (en BAR en+), mais ceux là faut les foutres au gnouf!

winnie
17-09-2007 at 19:16

J'arrive un peu tard mais je tiens à dire que c'est une honte ce qui s'est passé. Comme tout le monde je suis de tout coeur avec tes amis et navré que ce genre d'abrutis s'en tire (pour le moment seulement j'espère). Faudrait vraiment mater ces empecheurs de tourner en rond!! je me retiens sinon tout va etre écrit en gras...mais y a des méchants coups de matraque qui se perdent

ducmostro
17-09-2007 at 21:36

et en + une bagnole?

j'te foutrais des coup de cax dans le tronche d'enc*lés (je sais la charte mais là c'est parti tt seul)

desolée pour tes amis.

Amitiés et courage à eux

Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre

Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM

Le Nano
17-09-2007 at 00:41

En même temps, entchulé pour entchulé: je préfère qu'il ait été sur 4 roues: ça me donne moins la honte que si c'était un motard...

Désolé pour les victimes....

Les hommes sont des gnous. Dès qu'ils sont en troupeau, ils ne partagent plus qu'un seul cerveau.. et il y en a qui sont arrivés en retard à la distribution....

Kawaman76
18-09-2007 at 08:14

Malheureusement L'Nano, il est aussi probable que ce soient des "motards" ! Enfin comme ils aiment s'appeler ces abrutis.

Ca me fait honte... vraiment.

Pour ce qui est du manque à gagner, j'en suis pas certain ! La moitié de ces emmerdeurs ne met même pas le pied dans l'enceinte du circuit.
Le but est de se "lacher"... tu parles...

[Edité par Kawaman76 le 18-09-2007 à 08:15 GMT: ]

NONO
18-09-2007 at 09:14

c'est vraiment lamentable !>:(

autant le "folklore" du bol ,avec ses burns,ses bruits,font partie intégrante de celui-ci , autant les abrut.is de ce genre me font

mais il ne faut pas croire que ce genre de comportement soit réservé au bol.

CLIC

CLIC

pirate74
18-09-2007 at 10:05

pour ma part je ne demande qu'une chose aux organisateurs , cèssé de faire rentrer toute caisses ou camions qui n'appartiennent pas a la course directement , un camion de club quel qu'il soit ne doit en aucun cas être rempli de bière ou autre produit , il y a des commerces pour cela,et puis si vraiment tu veux amener des trucs ben ta mob doit suffire , voila le manque a gagner serait plutôt là , et là on pourra parler de fête de la moto,

je sais je vais en faire bondir certains mais tant pis

Kawaman76
18-09-2007 at 10:13

ils peuvent bondir, mais je suis à 100% avec toi Le Vénérable Pirate.

serge85
18-09-2007 at 11:32

c'est tellement nul comme comportement que ça en devient Pathétique !

Désolé pour tes collégues

[Edité par serge85 le 18-09-2007 à 11:32 GMT: ]

pirate74
18-09-2007 at 11:34

j'ai vu mon motociste aujourd'hui , il m'a dit lui qui n'avait jamais manquer une course qu'il n'y retournerais certainement plus , je crois que le manque a gagner va plutôt être ds les années a venir

fastfreddy
18-09-2007 at 11:38

Bah c'est simple, il suffit de le trouver cet enc..lé et de le lyncher à coups de tube de fourche! >:(

Ca me dégoute du genre humain des trucs pareil

NONO
18-09-2007 at 21:11

Citation: pirate74 a ecrit : pour ma part je ne demande qu'une chose aux organisateurs , cèssé de faire rentrer toute caisses ou camions qui n'appartiennent pas a la course directement , un camion de club quel qu'il soit ne doit en aucun cas être rempli de bière ou autre produit , il y a des commerces pour cela,et puis si vraiment tu veux amener des trucs ben ta mob doit suffire , voila le manque a gagner serait plutôt là , et là on pourra parler de fête de la moto,

je sais je vais en faire bondir certains mais tant pis

N'exagérons pas , le bol d'or n'est pas un rassemblement motos mais avant tout: c' est une course et je ne vois pas pourquoi un "non motard" ne pourrait pas y assister en interdisant l'acces aux caisseux ; on interdit pas les motard sur les courses de voitures ;

par contre ,si vraiment il y a une volonté des organisateurs d'interdir les "prototypes" à 4 roues : ça me semble assez facile de les repérer sur le site

CLIC

CLIC

winnie
18-09-2007 at 21:17

espérons que jamais cela ne se reproduise!

pirate74
18-09-2007 at 22:17

nono je pense que encore une fois mes paroles ont été mal interprété

ce que je voulais dire c'est qu'il faut séparer les motos des voitures et des camions surtout ds le camping, un parking réservé aux voitures serait plus normal , a l'extérieur ou a l'intérieur peut importe , et ensuite qu'on canalise les fauteurs de trouble

Kawaman76
19-09-2007 at 08:25

Là Nono pour le coup, tu n'as pas été en phase avec Le Vénérable Pirate ! Attention, c'po bien

Oui les caisseux ont le droit de venir aux courses moto (mais vous croyez qu'ils vont comprendre ?).

OUI les voitures, camions et autres boites à roue DOIVENT être séparées des motos...

OUI la cuisson du poulet au barbecue est fastidieuse, mais le résultat est excellemment bon.

OUI L'alcool doit être autorisé, mais à concurence de ce qu'on peut charger sur la moto (je vois déjà les motos-livraison indiennes ou chinoises arriver en masse au Mans ou à Nevers...

pirate74
19-09-2007 at 10:26

kawaman tu joues a quoi là

VDK_J
19-09-2007 at 12:33

Citation: Kawaman76 a ecrit : Là Nono pour le coup, tu n'as pas été en phase avec Le Vénérable Pirate ! Attention, c'po bien
TOUNGA ?
Citation: Kawaman76 a ecrit :
Oui les caisseux ont le droit de venir aux courses moto (mais vous croyez qu'ils vont comprendre ?).

Oui les caisseux peuvent venir, mais a conditions qu'ils viennent en moto!

Citation: Kawaman76 a ecrit :
OUI L'alcool doit être autorisé, mais à concurence de ce qu'on peut charger sur la moto (je vois déjà les motos-livraison indiennes ou chinoises arriver en masse au Mans ou à Nevers...

Ouh là, les BMistes vont se prendre des sacrés cuit...ah bah non on les mets avec les caisseux, non?

Kawaman76
19-09-2007 at 12:43

Citation: pirate74 a ecrit : kawaman tu joues a quoi là

Désolé Le Vénérable Pirate, un vaisseau qu'a claqué. C'est réparé

NONO
19-09-2007 at 16:26

Le Vénérable Pirate :

VDK : oui mais les BMistes n'auraient pas droit aux valises !

sinon ,toujours pas de nouvelles sur d'autres sites pour les témoins ?

CLIC

CLIC

pirate74
19-09-2007 at 22:17

oui et surtout l'état de santé de tes amis est il meilleur

Steph26
20-09-2007 at 08:38

V à tous,

Je suis monté hier après midi à Clermont voir mon collègue. La passagère a pu sortir, mon collègue a été ré-opéré du visage hier matin par un chirurgien plasticien, il va le mieux possible, je lui ai transmis tous vos messages qui l'ont beaucoup touché.
On a eu des infos par le responsable Sécurité du circuit, il semblerait donc qu'un "proto sur base voiture" rouge aurait déboulé mais il ne s'est pas arrêté et devant la gravité des blessures la priorité a été donné aux premiers soins, les c*nnards se sont évaporés dans le parc.
Voilà, on en est là pour l'instant.

à Angélique...

pirate74
20-09-2007 at 09:57

ben j'espère bien qu'ils vont mettre la main dessus car le véhicule ils ont bien du le retrouver ,donc ils trouveront bien tous les indices qu'il faut dedans

malkavian
20-09-2007 at 10:00

pir.ate : les indices ... on n'est pas dans le cas d'un vol de scooter sarkozien ... on va pas faire de prélévements juste pour 2 motards mis au tapis non plus

[Edité par malkavian le 20-09-2007 à 10:02 GMT: ]

ORylien
20-09-2007 at 10:14

Regardez moi ces gros débilos... mais bon au moins ils vont pas trop vite...

Si c'est eux, au moins ils sont identifiables, quelle bande de petite individu qui se chatouille la nouille au lieu de faire des trucs constructifss...

[Edité par ORylien le 20-09-2007 à 10:16 GMT: ]

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal." Pascal Picq.

"What is love, Where is happiness, What is life, Where is peace?" J.B.

CLIC

Kawaman76
20-09-2007 at 10:18

On a atteint le niveau zéro là ?

Tient, je vais aller laisser des commentaires agréables sur Dailymotion.

[Edité par Kawaman76 le 20-09-2007 à 10:23 GMT: ]

malkavian
20-09-2007 at 10:29

juste sur cette petite vidéo, on en voit 2 déjà des dits "protos"

pirate74
20-09-2007 at 10:44

peut pas voir les vidéos pour le moment mais heureusement qu'ils avaient dit qu'ils fltreraient les entrées pour éviter tout débordement , finalement je commence a me demander si magny cours est bien fait pour recevoir de grande manifestation

car je crois que cela a été évoqué il y a quelques temps

Kawaman76
20-09-2007 at 10:57

Le problème est qu'il n'y a pas bcp de grands circuits adaptés en France.

Comme toujours aussi, ce n'est pas un problème de circuit !

winnie
20-09-2007 at 11:21

le problème c'est la stupidité grotesque de certains qui font passer un tout un évènement pour une concentr' de dégentés...il y en a toujours un ou deux pour sapper toute l'image d'un groupe

pirate74
20-09-2007 at 11:28

entièrement d'accord avec vous , j'ai juste dit cela car encore une fois on donne de l'eau a leur moulin , et c'est ce qui va en ressortir , et aussi que les organisateurs n'ont pas été a la hauteur

cassandra
20-09-2007 at 11:34

et oui
malheureusment il faut (et il y a ) de tout pour faire un monde

Sauvons le Rock Francais !!   
    www.drsoil.fr

Steph26
20-09-2007 at 15:58

effectivement, eux roulent doucement .... du moins pendant le film, car vu le monde on n'en est qu'au début du week-end, ce qui me fait réagir ce sont la présence de ces protos, même l'espace m'a l'air destiné à être "fini" sur place
Ma foi comme le dit Cass' y a de tout pour faire le monde

à Angélique...

NONO
20-09-2007 at 16:11

tant que ces personnes ne sont pas dangereuse pour les autres :ça me gêne pas plus que ça ;

le problème,c'est que l'alcool aidant :ça dégènère souvent ;

CLIC

CLIC

Kawaman76
20-09-2007 at 16:43

Le truc Nono, c'est que ces "protos" sont fait pour faire le con. Pas pour se balader tranquillement dans le camping

Et effectivement, alcool aidant...

pirate74
20-09-2007 at 22:40

ben en tout cas la video a été supprimée donc il devait y avoir quand même quelque chose de pas bien clair ds tout ça

mike-666
14-10-2007 at 13:20

je suis allé au bol d'or seulement le samedi pour le spectacle sur la piste.
Nous nous sommes garé dans le camping. J'ai pu voir à l'entrée du circuit, le samedi matin, que les protos étaient garés en dehors, et que la sécurité les empechait de rentrer.
Les gars pouvaient rentrer, mais en laissant leur "véhicule" dehors.
Des copains qui etaient restés sur place m'ont dit qu'il y a eu un groupe nombreux de proprietaires de protos qui s est formé, et qui retourné à l'entrée dans la journee de samedi.... avec la ferme intention de recuperer leur protos.
Devant le nombre, les gars de la sécurité qui n'étaient apparement que 2 à ce moment la à l'entrée, les ont laissé faire.

Voila donc comment les proto ont pu rentrer.

Arte
14-10-2007 at 16:38

Comme quoi le nombre fait la force.... et baisse radicalement la moyenne intellectuelle.

pirate74
14-10-2007 at 20:19

oui arte j'en avais parlé avec mike et c'est un peu ce que l'on s'était dit

Kawaman76
15-10-2007 at 13:17

Navrant... C'est dans ces cas là que les CRS seraient les bienvenus.

Les mecs de l'organisation ont eu raison de laisser tomber. Devant une telle bétise, mieux vaut ne pas chercher l'embrouille.

Steph26
15-10-2007 at 15:26

il est évident que l'organisation n'a pas pû, su ou voulu faire réellement le tri concernant les protos, doit on les blâmer? en tout cas, il est clair que le Bol peut être dangereux à suivre.
Mon pote va mieux, beaucoup mieux même, la chirurgie plastique réalisée lors de la seconde opération a fait des miracles.
D'après l'expertise faite sur sa moto, c'est un véhicule de couleur bordeaux qui l'aurai "tapé", l'était quelle couleur déjà le proto de la vidéo?
Enfin, je lui aitransmis tous vos messages de sympathie et il vous remercie vivement tous.
V à tous de sa part.

à Angélique...

Kawaman76
15-10-2007 at 15:28

Content pour ton ami... Ca ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir j'espère.

Je me souviens plus, mais il n'était pas bordeaux je crois.

Connaissant la couleur: faire le tour des sites de vidéo-online sur bol d'or 2007 et chercher au cas où...

VDK_J
16-10-2007 at 10:49

Si je me rappele bien le proto sur la vidéo était à base de 106 vert métal...content que ton ami aille mieux!

patrick.v
11-03-2008 at 11:12

merci pour votre soutient c'est moi patrick qui a eut l'accident au bol merci encore pour tous et unmerci tous particullier a steph 26

Kawaman76
11-03-2008 at 11:40

Salut à toi Patrick.

Bienvenue sur MO. Terre d'entraide motardesque et temple de la bonne foi

Alors ? Où en êtes vous avec cet accident à la c.on ?

Steph26
11-03-2008 at 12:18

Salut mon Pat', bienvenue parmi nous sur MO, tu devrais y être à ton aise, ici c'est la bonne humeur, l'amitié, la passion et la mauvaise foi qui règne!!!

Pour tous ceux qui ne te connaissent pas encore, le Pat' c'est de l'Auvergnat pur jus, une gueule grande comme ça et un coeur encore plus grand, un véritable ami.

Merci d'être là

CLIC

Facile à reconnaître, c'est le 2nd à partir de la droite!

à Angélique...

ducmostro
11-03-2008 at 12:30

salut Patrick

bienvenue parmi nous. cela aurait ete mieux dans d'autres conditions

On a retrouvé l'encufoiré : (contraction de deux gros mots que Side38 se refuse à poster sur MO)?

Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre

VDK_J
11-03-2008 at 12:32

Cette tof me fera toujours pisser de rire...

Alors Pat, d'abord bienvenue sur MO et ensuite, j'espere que tout va mieux maintenant...

Arte
11-03-2008 at 12:33

Bienvenue à toi, amuses toi bien ici

Super la photo

patrick.v
11-03-2008 at 12:34

ta raison mon pote mais pour seut qui ne le save pas toi tu et le 3 em en partant de la droite un super moment cette ballade a carcassone non,??

patrick.v
11-03-2008 at 12:45

salut a vous tous ,je suit heureux d'etre la sur se super site de motard , pour les nouvel ,je n'ai toujours pas retrouver les responssable de mon accident mais je me suit fait a l'idee que c'etait foutu alors bon...pour ma sante pas super car je doit repasser sur le billard pour la colone vertebrale et le visage malgrer le super boulot des chirurgiens je n'aurait plus jammais le meme mais je positive car je suit la et je suit remonter sur mon 1000 gex rapidement,avec des potes comme j'ai sur valence pas possible de faire autrement car passion oblige vive la moto et MO V A TOUS ET MERCI ENCORS

tomspe
11-03-2008 at 12:54

Salut à toi Patrick j'avais pas vu ce post !!!
C'est vraiment désolant ce qui s'est passé pour toi et ta passagère...
Je vais pas reprendre tous ce que tout le monde a dit mais j'en pense pas moins !!!
désolé pour ton visage et en espérant que ta colonne sera d'aplomb après l'opération...!!

à toi et sur MO

Custom, sportive, roadster, supermot', trail, peu importe le style pourvu que la passion soit là...

CLIC

CLIC

ORylien
11-03-2008 at 12:57

Bienvenue sur MO Patrick.

Je suis navré de ce qui t'es arrivé, mais sache qu'ici tu pourra toujours trouver de l'aide.

Et si par bonheur tu venais à voyager et vouloir assouvir ta passion sur les rubans de bitumes Corse, ne t'en prive pas, tu sera chez toi.

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal." Pascal Picq.

CLIC

Steph26
11-03-2008 at 13:30

Tu vois Pat' je t'avais pas menti, ici c'est un repaire de potes, tu y trouveras ton bonheur!

CLIC

à Angélique...

mezana
11-03-2008 at 13:41

Bon rétablissement et à bientôt sur le forum.

Kawaman76
11-03-2008 at 13:51

Sympa la photo de ces deux personnes souriantes... dommage qu'elle soit gachée par la Suzutruc devant. Mais bon.

Steph26
11-03-2008 at 13:59

Citation: Steph26 a ecrit :
Tu vois Pat' je t'avais pas menti, ici c'est un repaire de potes, tu y trouveras ton bonheur!

Méfie toi juste de lui....

Il se fait appeler Kawaman!!!

CLIC

à Angélique...

ducmostro
11-03-2008 at 14:41

tomspe
11-03-2008 at 14:44

Moi je dis kawaman il est très gentil et de très bons conseils !!!

Mais sympa ton dessin Steph' (comme d'hab quoi )

Custom, sportive, roadster, supermot', trail, peu importe le style pourvu que la passion soit là...

CLIC

CLIC

Kawaman76
11-03-2008 at 15:16

ché po pourquoi, mais j'l'aime bcp ce dessin moi...

C'est vrai, 'chui tout gentil mignon tout plein

Tomspe: j'ai toujours pas reçu ton paiement sur mon compte paypal... mais bon. Je suis patient...

Steph: t'as raison de remettre un dessin. Comme ça on va pouvoir t'en réclamer des nouveaux

Quoi en panne d'idée ? OK, un exemple... Un FastFreddy en train de se creuser la tête sur l'Edito de Mars !!! C'est un exemple naturellement...

[Edité par Kawaman76 le 11-03-2008 à 14:18 GMT: ]

patrick.v
11-03-2008 at 15:31

moi je pensse que ça chambre pas mal mais si vous demander a steph un autre dessin il peut le faire car il en a d'avance je peut vout le dire et en plus il dessine bien cet affreux,pour la suz en photo moi je la trouve pas mal et en plus dans motos motard de ce mois elle en mait plein la la vu a une kawasutra alors que de bonheur sans rencune moi aussi j'aime bien le vert mais voilà

Kawaman76
11-03-2008 at 15:47

Forcemment, si ils prennent une Kawasutra pour comparer... Z'ont qu'à prendre une Kawasaki ! Sont po futés aussi parfois...

Steph26
11-03-2008 at 15:49

Patrick...
Espèce de canette (c'est pour le souvenir), je sais que t'as du répondant, mais gaffe quand même, le Kawaman l'est pas né de la dernière pluie....

Vas tous les pourriiiiiiiiiiiiir !!!

à Angélique...

BLADE71
11-03-2008 at 15:51

Salut Patrick, bonne route sur MO
Content de lire que tu remonte bien la pente

malkavian
11-03-2008 at 19:36

sur MO Pat
Tu as bien fait de viendre ici

Et bon rétablissement pour ce qu'il te reste !!

pirate74
11-03-2008 at 21:55

bienvenue parmi nous pat , content de voir que tu nous a rejoint , comme te dis le steph ici bas tu devrais bien t'amuser et surtout fait attention au shrek il a une aversion envers les suzuki et tout ce qui n'est pas vert , marrant pour un gars qui roule sur une kawa bleue

surtout content de voir que tu remontes la pente

a bientôt

coyote38
11-03-2008 at 23:30

Salut Patrick,
Bienvenue sur MO , et si tu as du répondant tant mieux car contrairement à ce qui a été écrit plus haut, ici c'est le règne de la mauvaise foi. Après tout c'est un site de motard et comme tout le monde le sait c'est moi qui est la plus belle machine

Sinon pour la bonne humeur, l'entraide, l'amitié... c'est vrai !!!

il n'y a pas de chute sans gravité, I. Newton
Coyote

pirate74
12-03-2008 at 07:52

coyote désolé de te décevoir mais c"est moi qui a la plus belle machine

Steph26
12-03-2008 at 08:55

Je pense que tous ces messages de sympathie vont toucher le Pat' dès qu'il aura fini de bosser.... parce que dans son taf' on est pas souvent devant l'écran.... mais plutôt à reluquer et tater des miches toute la journée

à Angélique...

Kawaman76
12-03-2008 at 09:05

Les écoute pas... Coyote et Le Vénérable Pirate se battent continuellement pour savoir lequel d'entre eux a la 2EME PLUS BELLE MACHINE !!!

Parce que la première, tout le monde sait que c'est moi.

Faut arrêter un peu là.

Steph26
12-03-2008 at 09:12

Je vais me piss... dessus...

J'tiens plus, fô que j'y ailles (Joe)

à Angélique...

fastfreddy
12-03-2008 at 10:43

sur M.O. Patrick

C'est un réel plaisir de te savoir parmi nous!
Les épreuves passées et à venir sont pénibles, mais tu trouveras sur M.O. un vrai soutien. Installes toi, prends tes marques et considères que tu es ici chez toi.
Je constate que ton moral est excellent (normal il en faut pour rouler sur Suzuki)

Kawaman: il est tout nul ton exemple

admin
12-03-2008 at 10:52

Citation: Kawaman76 a ecrit : Les écoute pas... Coyote et Le Vénérable Pirate se battent continuellement pour savoir lequel d'entre eux a la 2EME PLUS BELLE MACHINE !!!

Parce que la première, tout le monde sait que c'est moi.

Faut arrêter un peu là.

bon, je vois qu'il est grand temps de mettre les pendules à l'heure. Demonstration scientifique imparable donc:
1: la plus belles des motos ne peut être qu'une moto d'homme.
2: or les seules motos d'hommes sont les Honda.
3: la plus belles des motos ne peut qu'être noire.
4: or l'admain à une honda noire.

La plus belles des motos est donc celle de l'admain.

point.

Steph26
12-03-2008 at 11:05

CLIC

CLIC

CLIC

Tttttt ! voilà de quoi vous mettre d'accord...
ça c'est beau !!!

Allez y, déchainez vous....

à Angélique...

mezana
12-03-2008 at 11:17

Pas mieux que Did

Did tu n'as pas encore changé ton profil!!

admin
12-03-2008 at 11:23

steph: cette photo ne correspond pas au critere #1: à avoir la marque Honda...

Mezana: j'y vais de ce pas

ORylien
12-03-2008 at 11:41

Hé hé, je crois que j'en ai une qui concorde :

C'est une Honda.
Elle est noire.
Et c'est une moto DOM ?

[Edité par ORylien le 12-03-2008 à 10:42 GMT: ]

CLIC

Kawaman76
12-03-2008 at 11:44

Admain: c'est le critère #2 qui parle des Hondas.

Maintenant, ta démonstration a une faille...

La plus belle moto doit être une moto d'homme. A aucun moment tu ne prouves que tu es un hommes dans ta démonstration.

La règle n'étant pas complète ne peut être valable.

JE RESTE SUR MA POSITION !!!

Fast: Il me parait bien moi c't'exemple. C'est juste que Steph26, il semble avoir peur de toi et n'ose pas se lancer ! ... Pourtant il faut avoir de grosses corrones pour s'afficher en Teutonne et vanter la marque à tour de bras.

Patrick: En même temps, tu découvres la le célèbre "Pourrissage de post à la sauce Molineuse".

[Edité par Kawaman76 le 12-03-2008 à 10:46 GMT: ]

Steph26
12-03-2008 at 11:45

+ 10

à Angélique...

nonowaka
12-03-2008 at 12:17

Bienvenue sur MO PAT et bon rétablissement.

Tu es le pote de STEPH26, comment tu fais

admin
12-03-2008 at 12:19

bah il doit faire semblant?

admin
12-03-2008 at 12:19

auré: tu viendras me voir...
kawaman: tu dis n'importe quoi. L'integrisme kawasakien te rend aveugle.

Steph26
12-03-2008 at 12:39

La plus belle moto, elle est verte c'est sûr!

Le rêve de Kawaman......avec un guidon bracelet p't être....

à Angélique...

tomspe
12-03-2008 at 12:58

çà doit piquer le cu! quand meme !!!

CLIC

CLIC

VDK_J
12-03-2008 at 14:59

Citation: nonowaka a ecrit :
Tu es le pote de STEPH26, comment tu fais

Dans une assoc' de motards, c'est bien d'avoir un gars en BM quand tu fais de grandes virées...

...çà évite qu'il y ai quelqu'un qui prennes une camionette pour mettre le matos en cas de crevaison, les sandwichs, les glaciéres...en gros une BM, c'est comme un Kangoo, mais en plus cher!

Kawaman76
12-03-2008 at 15:12

Citation: admin a ecrit : kawaman: tu dis n'importe quoi. L'integrisme kawasakien.... .

Cool... merci c'est un compliment ça..

BLADE71
12-03-2008 at 15:33
Re: Re: Re: BOL D'OR Appel à témoin

Citation: admin a ecrit :
bon, je vois qu'il est grand temps de mettre les pendules à l'heure. Demonstration scientifique imparable donc:
1: la plus belles des motos ne peut être qu'une moto d'homme.
2: or les seules motos d'hommes sont les Honda.
3: la plus belles des motos ne peut qu'être noire.
4: or l'admain à une honda noire.

Je suis d'accord avec l'Admain moi

malkavian
12-03-2008 at 15:52

pour un coup, là je suis franchement d'accord avec steph pour la speed

patrick.v
12-03-2008 at 15:56

salut les gars je voit que vous avait la peche , la bar de coupe et de sortie , mais molo car si vous facher steph moi je suit dans la dejection , c'est lui qui me prend mais sandwich,dans ces glaciere alors dejection penssait a moi je voudrait pas que la mayo tourne au vinaigre,quand a la moto la plus belle je sait ça vous fait mal de l'avouer mais que sait beau une SUZUKI

Steph26
12-03-2008 at 16:57

TROP BELLE !!!

à Angélique...

VDK_J
12-03-2008 at 17:27

Un Gex, c'est bien!

Un Gex noir, c'est mieux!

Citation: malkavian a ecrit : pour un coup, là je suis franchement d'accord avec steph pour la speed

Moi aussi et quand on sait pour "quoi", il s'en es séparé...

[Edité par VDK_J le 12-03-2008 à 16:30 GMT: ]

tomspe
12-03-2008 at 17:33

+10 VDK_J...

CLIC

CLIC

Kawaman76
12-03-2008 at 18:31

Citation: patrick.v a ecrit : je sait ça vous fait mal de l'avouer mais que sait beau une SUZUKI

Euh comment te dire sans trop vouloir te faire un choc...

C'EST MOCHE SUZUKI ! C'EST QUE DE LA PIECE PAS CHERE AVEC PLEIN DE FUITE D'HUILE PARTOUT ET EN PLUS, ELLES SONT PAS AUX NORMES EURO 12.

ça va ? pas trop choqué ?

NONO
12-03-2008 at 19:06

Citation: malkavian a ecrit : pour un coup, là je suis franchement d'accord avec steph pour la speed

faudrait voir à se mettre 'accord,les gars !

...on parle des motos qu'on a eu ?

...qu'on aura ?

...qu'on aimerai avoir?

...ou qu'on a !

...en même temps,Steph,je comprends que tu parles plutôt des anciennes brêles...

CLIC

CLIC

malkavian
12-03-2008 at 19:19

gex full black aussi

NONO
12-03-2008 at 19:23

aussi !

CLIC

CLIC

aurorore
12-03-2008 at 19:37

olalala c'est à savoir qui a la plus belle, la plus grosse cylindrée,...
ah....
Ca risque de durer longtemps parsque tout est une histoire de goût!
Et juste je voulais rajouter la théorie comme quoi les plus belles motos appartiennent aux hommes, c'est.... rrrr >:(
Les filles, tous sur l'Admin!!!! à l'arsouille!!!!!

[Edité par aurorore le 12-03-2008 à 18:38 GMT: ]

fastfreddy
12-03-2008 at 19:41

Citation: aurorore a ecrit :
Les filles, tous sur l'Admin!!!!

surtout pas il attend que ca

NONO
12-03-2008 at 19:42

tu a raison, y'en a marre de savoir qui la plus belle !

...vu que de toute façon ,c'est la mienne !

CLIC

CLIC

Steph26
12-03-2008 at 19:43
Re: Re: Re: BOL D'OR Appel à témoin

Citation: NONO a ecrit :