Retour au sujet original: K1200R

winnie
05-09-2007 at 16:14
K1200R

Après réparage de cette saleté de clavier, j'ai enfin pu taper un petit Cr de ma sortie d'hier.CR tapé sur mon blog
Un grand et court moment pour moi. Conforté en tout cas sur mon "coup de foudre" pour la K12 BM...
je vais de ce pas allumer une tripotée de cierges pour pouvoir l'acquérir bientôt !!

nonowaka
05-09-2007 at 16:27
Re: K1200R

Déjà répondu sur ton blog.

je rajouterais que j'ai eu la même impression au niveau des commandes lorsque j'avais essayé et pas apprécié une BM à sacoches et bulle électrique, je ne sais même plus laquelle d'ailleurs. Trop de boutons, c'est une moto pas un cockpit, dejection ! Ils compliquent tous les teutons.

malkavian
05-09-2007 at 17:14

Réponse dans le blog :

Merci pour le CR

De toute façon retournes-y essayer la S, comme ça tu pourras de conforter dans l'idée et aussi voir la différence entre R et S !!!
Faut essayer, faut essayer, y a rien de mieux ...
Moua je vais chez les voisins ritals/britons des teutonnes et j'en essaie tant que je peux ...

18000 roros

winnie
05-09-2007 at 17:26

les 18000€ (16000€ en prix de base) ça fait hurler certes. Si les conditions sont réunies je me ferais plaisir. Je suis tombé il a peu dans le monde de la moto et je le trouve génial, passionnant. Pour moi, tant que j'ai les pieds sur terre et un oeil sur les comptes, si je dois ajuster les vacances en conséquences quelques temps pour pouvoir me faire plaisir tous les jours je fonce !! (façon de parler )

nonowaka
05-09-2007 at 17:33

Tout a fait d'accord avec toi!
Si tu as les moyens fais toi plaisir!

Moi je dis ça, la mienne telle qu'elle est équipée fait 16 000 roros, ca me regarde de dépenser autant si j'ai les moyens pour une bécane qui a du plastique à profusion (pour gagner du poids et le profilage), pour moi elle les vaut et une BM qu'elle fasse 16 ou 18 000 roros, les vaut également. Regardez le prix d'une 1098S ducat (20 ooo ou 22000 roros), vous répondez quoi à ça les ptits gars?

[Edité par nonowaka le 05-09-2007 à 17:36 GMT: ]

winnie
05-09-2007 at 17:36
Re: Re: K1200R

Citation: nonowaka a ecrit : Tout a fait d'accord avec toi!

Moi je dis ça, la mienne telle qu'elle est équipée fait 16 000 roros, ca me regarde de dépenser autant pour une bécane qui a du plastique à profusion (pour gagner du poids et le profilage), pour moi elle les vaut et une BM qu'elle fasse 16 ou 18 000 roros, les vaut également. Regardez le prix d'une 1098S ducat (20 ooo ou 22000 roros), vous répondez quoi à ça les ptits gars?

[Edité par nonowaka le 05-09-2007 à 17:35 GMT: ]

Ca c'est dit....

Kawaman76
05-09-2007 at 17:39

Bahhh n'achetez pas la Ducati 1098S !

Le reproche qu'on peut faire, c'est que 16000€ c'est non équipée ? Et chaque équipement vaut chez BMW son pesant d'or... Alors que ton Zx10r est tout équipé à ce prix !

OK comparons ce qui l'est... En équivalence les BMW sont 2 à 3000€ plus chères que la concurence...
Maintenant, c'est un choix.

Et pour dire plus, SI c'est pour avoir un 4 pattes, je ne prendrai pas une BM'. Par contre si c'est pour le boxer là c'est autre chose.

Maintenant Winnie est doublement amoureux dont une fois pour la BMW alors quand on parle d'amour...

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

winnie
05-09-2007 at 17:47

sur la K12S, ABS, gentes sport et je ne sais plus quoi sont d'origine ce qui ramène le prix d'une K12RS avec ces options quazi au même prix qu'une S de base, aux carénages près.

kawa: heureusement que si je l'ai ce sera la mienne et pas la notre, pour la couleur ce serait folklo!! on a pas les mêmes gouts on va dire...

[Edité par winnie le 05-09-2007 à 17:48 GMT: ]

mezana
05-09-2007 at 19:12

à ce prix là j'aurais eu deux CBF

BLADE71
05-09-2007 at 19:38

Bah si on peut ce faire plaisir y faut en profité

Stollé
05-09-2007 at 21:49

Il l'aime, il la veut. Pourquoi essayer de le raisonner ? Il veut du solide, du Teuton, de la Walkirie, de la tresse blonde, de la Munichoise pure et dure, une croupe généreuse, un torse opulent, une qui fasse mère, grand-mère, soeur et cousine en même temps, et bien, qu'il l'enfourche, la Béhème de son coeur. Et il a raison sur le point le plus important pour une moto : elle lui plaît ...

Et je l'avoue, péché de jeunesse, j'en ai eu une, et je l'ai aimée aussi fort que les autres.

Sauf mes Norton. Sauf mes Kawas. Sauf mes Triumph. Sauf mes Yamaha. Sauf mes F.N. Sauf ma N.S.U. Sauf ma Train. Sauf ma Jawa. Sauf ma Bantam. Sauf ma Guzzi. Sauf mes deux Ducati. Sauf ma BSA. Sauf ma Benelli. Sauf ma Morini. Sauf ma Ossa. Sauf mes Bultaco. Sauf ma Reeves.

Qui n'espère rien n'est jamais déçu.

ducmostro
05-09-2007 at 22:59

commentaire dans le blog.

perso, je la trouve pas mal. Je ne l'acheterai pas, non pas que ce soit une BM, mais parce qu'elle est trop cher (je n'acheterais pas plus une ducati ou une triumph à ce prix)

en tous les cas, pour l'avoir vue et entendu, j'aime bien cette becane

Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre

Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM

pirate74
05-09-2007 at 23:05

fait toi plaisir mon gd , tu as raison , de toute façon la vie est trop courte, alors fonce

un coup de coeur c'est un coup de coeur , alors je te le redis fonce et en plus elle est magnifique cette machine , pour te dire même Mr ploulpe craquait pour elle il y a peu de temps mais je doute qu'il l'avoue aujourd'hui

Steph26
06-09-2007 at 07:59

Citation: nonowaka a ecrit : Tout a fait d'accord avec toi!

Moi je dis ça, la mienne telle qu'elle est équipée fait 16 000 roros, ca me regarde de dépenser autant si j'ai les moyens pour une bécane qui a du plastique à profusion (pour gagner du poids et le profilage), pour moi elle les vaut et une BM qu'elle fasse 16 ou 18 000 roros, les vaut également. Regardez le prix d'une 1098S ducat (20 ooo ou 22000 roros), vous répondez quoi à ça les ptits gars?

[Edité par nonowaka le 05-09-2007 à 17:36 GMT: ]

T'as mangé des tonnes de poissons ces derniers jours pour pouvoir dire enfin quelque chose d'intelligent....

Tiens, faudrait que je passe chez mon poissonnier moi aussi

J'y peux rien, j'aime pas avoir tort...

Moto-Club "Les Copains d'Abord" 26

à Angélique...

Kawaman76
06-09-2007 at 08:59

MR POULPE AIME LES BMW ?

bah pourquoi pas... si on arrive à aimer une Ducati, on peut tout aimer...

http://www.motards-online.com/blogsMO/Kawaman76/images/ORIG_1223011067_chat_vert.jpg

Steph26
06-09-2007 at 09:09

V Winnie, très bien ton CR, objectif et tout et tout...
Pour les clignos, c'est vrai que ça déroute un peu au début, mais on s'y fait sans problème au point qu'ensuite tu trouves ça plus naturel!
C'est certain que les prix chez BM ont de quoi faire tousser, et la liste des options n'est pas là pour arranger mais au plus tu rouleras au plus tu l'oublieras (le prix).
Pour ce qui du cardan, juste une question d'habitude à mon avis, gaffe par contre à l'entretien hyper fastidieux si tu roules beaucoup (voir mon post dans graissage de chaine)

Allez, viens Winnie

FAIS NOUS CONFIANSSSSE

à Angélique...

malkavian
06-09-2007 at 10:21

je critiquais le prix dans l'absolu ... comme dit mez, pour le meme prix 2 CBF !!
Par contre, on sait tous que ce n'est pas le prix qui dicte notre achat (enfin quand on peut le mettre) ...

pirate74
06-09-2007 at 11:35

c'est vrai le prix , toujours ce satané prix, mais malheureusement l'europe a du mal a s'aligner , mais ça vient et de plus en plus vite ,

mais il en faut aussi pour toutes les bourses ,il y a des motos japonaises qui ne sont pas données non plus

malkavian
06-09-2007 at 11:45

c'est marrant cette façon qu'ont les BMistes de s'encourager pour acheter une teutone ... un peu comme si au début ça fait mal mais après ça va on y prend gout ... tout le monde s'encourage ... "Allez vas-y, n'hésite pas ... tu ne le regretteras pas ...!!"

ça doit être un peu comme la TOUNGA, au début ça pique les yeux mais après ça va

pirate74
06-09-2007 at 11:50

moqueur malka

non on ne s'encourage pas , on s'invite c'est plus classe

Kawaman76
06-09-2007 at 12:46

mouiffff... On s'invite prestement... Limite à genoux... "s'il te plait, vite, rejoins nous..."

Et pi Winnie, il est trop gentil, il va finir car vouloir leur faire plaisir... Profiteurs va

Steph26
06-09-2007 at 12:59

Jâ ! GEZ NOUS BONNE AMBIANZE, GEOUCROUTE, BIERE ET FRIDA A VOLONTE.

FAITES NOUS CONFIANZZZZZZZE !!!

à Angélique...

VDK_J
06-09-2007 at 13:26

Citation: malkavian a ecrit : c'est marrant cette façon qu'ont les BMistes de s'encourager pour acheter une teutone ... un peu comme si au début ça fait mal mais après ça va on y prend gout ... tout le monde s'encourage ... "Allez vas-y, n'hésite pas ... tu ne le regretteras pas ...!!"

ça doit être un peu comme la TOUNGA, au début ça pique les yeux mais après ça va

BMW ou le SM de la moto...

...rien a voir avec supermotard biensur!

Steph26
06-09-2007 at 13:51
Re: Re: Re: K1200R

Citation: VDK_J a ecrit :
Citation: malkavian a ecrit : c'est marrant cette façon qu'ont les BMistes de s'encourager pour acheter une teutone ... un peu comme si au début ça fait mal mais après ça va on y prend gout ... tout le monde s'encourage ... "Allez vas-y, n'hésite pas ... tu ne le regretteras pas ...!!"

BMW ou le SM de la moto...

...rien a voir avec supermotard biensur!

Ben voyons, quand on connait pas les 1ère série K, quand on connait pas la moto de notre MAITRE A TOUS, soit on se fait plus discret sur les BM, soit on se documente!

à Angélique...

thunderjeff
06-09-2007 at 13:56

le béhèmiste serait-il honteux de ses pratiques... SadoMotardesque?

... 'reusement que j'ai pas sorti une boulette, sur ce coup-là, môa....

Colonne de gauche à perpétuité !!

CLIC

winnie
06-09-2007 at 14:36

merci du soutien, pour le CR et mon peut être futur achat. Vous serez les premiers informés , pas de soucis !!!

BLADE71
06-09-2007 at 16:44

Citation: winnie a ecrit : merci du soutien, pour le CR et mon peut être futur achat. Vous serez les premiers informés , pas de soucis !!!

Non seulement y veut acheter une BM mais en plus y veut nous en avertir, il a été contaminé par STEPH, y devient maso

NONO
06-09-2007 at 16:56

y z'on fini par avoir Winnie !

...voyoux va !

...mais vous m'aurez pas !

CLIC

CLIC

Kawaman76
06-09-2007 at 17:00

Il était un des plus jeunes du groupe. Un des plus fragiles... Et nous n'avons pas su le protéger de ces attaques perfides.

De vraies hyènes ces b-aimist...

J'ai plus qu'à trouver un nouveau Padawan.

NONO
06-09-2007 at 17:16

voui ,parcequ'un padawan en BM...

...tu risques de te faire charrier !

CLIC

CLIC

winnie
06-09-2007 at 17:24

je sais pas si il se fera charrier mais pour le moment c'est moi qui me suis fait charrié à être en suz' ...je crois que dans tous les cas il y en aura toujours un qui dégustera!

Kawaman76
06-09-2007 at 17:26

Tient un nouveau Béhisme... Il a le même pseudo, le même avatar que mon ancien Padawan ! Il est même déjà MH !

Pfff.... encore une BM'... Salut à toi quand même

Ah pardon, je ne t'avais pas reconnu Aurélien...
Bon, je ne t'en veux pas... Il faut progresser dans la vie

Déjà tu passes de Suzuki à BM'... après ?

[Edité par Kawaman76 le 06-09-2007 à 17:31 GMT: ]

winnie
06-09-2007 at 17:37

moi aussi je t'adore chef,peu importe ta moto

Pour ce qui est de la prochaine, déja faudrait que j'ai la BM et que j'ai envie de mieux. Je sais que tu vas me dire que rapidement je voudrais une kawa. Ce jour la, crois moi, t'es le premier au courant!

[Edité par winnie le 06-09-2007 à 17:53 GMT: ]

falcon1
06-09-2007 at 18:47

les poignées chauffantes à 200 euros dis toi que c'est rien à côté des 450 que demande Hooooooooonnda sur Pan ou VFR....

sinon la K12S a de série, ABS, jante 190 et béquille centrale.
Je te recommande les options suivantes : tout ce qui nous fait 17550 au tarif et sans bagagerie... tu te fais offrir une option (l'ESA à 680 euros) et si t'as besoin de vêtements t'en profites, tu peux facile tirer les vêtements à -50% en achetant une moto neuve.... maintenant, perso, je remplacerait le K par un R...

winnie
06-09-2007 at 19:35

merci pour l'info! par contre j'essaierais plutot d'avoir de la bagagerie à 50% que des vetements. J'ai besoin de la sacoche réservoir et sacoches latérales si je ne peux pas utiliser mes cavalières.

thunderjeff
06-09-2007 at 21:18

euh... Ils livrent le déambulateur et le sonotone à -50%, à ce niveau d'options?

Sauf pour Le Vénérable Pirate, bien sûr!!!

Colonne de gauche à perpétuité !!

CLIC

pirate74
06-09-2007 at 22:46

eh ben mon ^pauvre winnie, ils auront tout essayer pour te faire changer d'avis

Steph26
07-09-2007 at 08:19

Citation: winnie a ecrit :
Pour ce qui est de la prochaine, déja faudrait que j'ai la BM et que j'ai envie de mieux.

[Edité par winnie le 06-09-2007 à 17:53 GMT: ]

....mieux que quoi? mieux que BM? mais Winnie, cherche pas, ça n'existe pas, ça n'existe pas, ça n'existe pas, ça n'existe pas, ça n'existe pas !!!

Fais moi
CONFIANSSSSSSE !!!

à Angélique...

falcon1
07-09-2007 at 10:05

pour rouler tous les jours, mieux qu'une bm... ca n'existe pas.. maintenant j'avoue lorgner sur une charade comme 2ème brêle 100% plaisir...

VDK_J
07-09-2007 at 13:33

Citation: thunderjeff a ecrit : euh... Ils livrent le déambulateur et le sonotone à -50%, à ce niveau d'options?

Un déambulateur? Pourquoi faire, les BM sont déjà les plus rapides chaises roulantes!

winnie
08-09-2007 at 17:37

Merci chers Le Vénérable Pirate et steph pour le soutien!!
j'ai essayé aujourd'hui une K1200S avec passagère. Elle est encore plus à mon gout que la K1200S. C'est ma prochaine j'en suis quaziment convaincu! (99.9%, on ne sait jamais ce qui peut se passer...)En tout cas formidable cette moto!!! J'adooooooore !!!

winnie
08-09-2007 at 17:38

Citation: thunderjeff a ecrit : euh... Ils livrent le déambulateur et le sonotone à -50%, à ce niveau d'options?

Un déambulateur? Pourquoi faire, les BM sont déjà les plus rapides chaises roulantes!

pas mal, +1 pour toi!

pirate74
08-09-2007 at 21:39

sois sur que tu prendras du plaisir , car ce sont des machines attachantes malgré tout les défauts qu'on peut leur trouver , d'ailleurs en général ceux qui les critiquent n'en n'ont jamais possédé , c'est un peu comme si tu disais j'aime pas ce plat alors que tu n'y as jamais gouté ,

ds les critiques je ne parlent de nos ams molineurs car eux c'est la mauvaises foi qui les fait parler

Kawaman76
08-09-2007 at 22:56

Et voilà, c'est pas sympas pour les autres molineurs qui de temps en temps ont de la mauvaise foi.. et pas souvent vraiment !

VDK_J
09-09-2007 at 12:44

Non...la mauvaise fois ce serait si on disait du bien de BM, là on serait de mauvaise fois, hein Kawa?

pirate74
09-09-2007 at 21:09

ce pouvoir de retourner la situation tout a leur avantage est comment dire AHURRISSANT

Steph26
10-09-2007 at 10:14

Winnie, de toute façons c'est à l'usage que tu comprendras pourquoi nous sommes tellement attaché à BM, un essai reste un essai, chaque fois que poseras ta meule tu languiras la prochaine fois que tu en reprendras le guidon

TOUTES LES MOTOS SONT BONNES, LES BMW SONT SIMPLEMENT MEILLEURES.....C'EST TOUT!

à Angélique...

malkavian
10-09-2007 at 11:12

moi je ne critique pas la bm sur route ... mais sur la béquille, elle ne me donne déjà pas envie

Kawaman76
10-09-2007 at 11:30

Moi j'les critiques pas sur la route non plus... sauf quand elles roulent en groupe, par 2 ou 3, elles bouchent les autoroutes, me donnent l'impression de faire un safari elephant !!!

winnie
10-09-2007 at 12:14

Citation: Kawaman76 a ecrit : Moi j'les critiques pas sur la route non plus... sauf quand elles roulent en groupe, par 2 ou 3, elles bouchent les autoroutes, me donnent l'impression de faire un safari elephant !!!

t'as mangé un clown anti BM? tu peux mieux faire, t'es pas en forme la....

Steph26
10-09-2007 at 13:09

Citation: Kawaman76 a ecrit : Moi j'les critiques pas sur la route non plus... sauf quand elles roulent en groupe, par 2 ou 3, elles bouchent les autoroutes, me donnent l'impression de faire un safari elephant !!!

a) prends moins l'autoroute....
b) Safari éléphant......justement les Eléphants, c'est une sortie pour les durs où l'on voit pas masse de japonaises (ou si peu)
c) Le coté large des Bm........le 1400 GTR y mesure combien déjà?

d) bin, chais pas, chui pas inspiré aujourd'hui...

à Angélique...

VDK_J
10-09-2007 at 13:15

Citation: Steph26 a ecrit : Winnie, de toute façons c'est à l'usage que tu comprendras pourquoi nous sommes tellement attaché à BM

Je crois plutot que c'est à la revente qu'il s'en rendra compte...

Kawaman76
10-09-2007 at 13:19

Je vais te donner un peu d'inspiration

BMW vend autant de moto que Harley (5% de part de marché)

Kawasaki sur le mois d'août 2007 fait +33% par rapport à 2006 ! Et passe Yamaha sur ce mois grace aux Z750 (tant décrié ici même et au Z1000 versions 2007.

Bravo à la CBF1000, Mezana a eu le nez fin et n'est pas le seul...

Pour éviter tous soucis pour MO...

Steph26
10-09-2007 at 13:34

Citation: Kawaman76 a ecrit : Je vais te donner un peu d'inspiration

BMW vend autant de moto que Harley (5% de part de marché)

Kawasaki sur le mois d'août 2007 fait +33% par rapport à 2006 ! Et passe Yamaha sur ce mois grace aux Z750 (tant décrié ici même et au Z1000 versions 2007.

Bravo à la CBF1000, Mezana a eu le nez fin et n'est pas le seul...

Pour éviter tous soucis pour MO...

Y a pas grand chose à redire, les chiffres parlent d'eux même, il est évident que ni BM, Harley, Ducati etc ne seront jamais en mesure de "rivaliser" avec les japonais en terme de volume.
Même si je ne raffole pas des Z, je reconnais de bonne grâce l'attrait que ces modèles peuvent susciter, la ER 6 est pour moi une merveille de rapport prix/plaisir, maintenant une évidence aussi, les produits européens sont nettement plus chers que les modèles japonais en général.

En tout cas, faire 5% (BM et Harley) avec des produits chers prouve le niveau de qualité des dits produits.

Quand à la revente, ce n'est pas une légende, BM et Harley se revendent très bien.

à Angélique...

BLADE71
10-09-2007 at 17:17

C'est pour ça qu'il y a si peut d'achat en neuf tout le monde refourgue sa vieille BM

Steph26
10-09-2007 at 17:22

Citation: BLADE71 a ecrit : C'est pour ça qu'il y a si peut d'achat en neuf tout le monde refourgue sa vieille BM

Que penser alors des excellents chiffres des japonaises? qu'ils n'arrivent pas à refourguer leurs occases? ou bien ça file direct à la casse?

à Angélique...

pirate74
10-09-2007 at 20:53

c'est vrai on peut se poser la question

winnie
10-09-2007 at 00:01

question de fiablilité sans doute....

BLADE71
11-09-2007 at 07:07

C'est parce que les japonaise on les usent jusqu'à la fin, ducoup trop de borne et trop vieillent pour la revente d'occasion, que les BM elles sont souvent pas usséent car la plupart des proprio les utilisent très peu(j'ais pas dit tous).

winnie
11-09-2007 at 10:20

c'est vrai que j'ai souvent entendu dire qu'une nippone arrive en fin de vie vers 50-60000km, la ou une BM est en pleine jeunesse!
c'est pas vrai jme met à critiquer les nippone alors que c'est encore ce que j'ai...

malkavian
11-09-2007 at 10:23

ouais, l'aut' là, y crache dans la soupe alors qu'il l'a même pas encore finie

mezana
11-09-2007 at 10:24

Pour un gros 4 cylindres japonais, 60000kms ce n'est rien du tout.

Steph26
11-09-2007 at 10:57

VOUIIIIIIIIIIII c'est bien Winnie, tu as le "BM spirit", VOUIIIIIIIIIIIIII fô kasser de la japonaise, je vois que tu commence à nous faire

CONFIANSSSSSSSSSSSSSE !!!

Bon, sinon, 60000 bornes pour un 4 cylindres japonais c'est rien, combien de GSX/R 1100 roulent encore avec les 100 000 bornes bien passées.... le hic c'est que les 40 000 sont déjà une barrière psychologique pour nombre d'entres nous, barrière que l'on retrouve moins chez les BM'.

à Angélique...

Kawaman76
11-09-2007 at 12:34

C'est effectivement vrai. On reste sur les 30000km qui pour certaines motos des générations précédentes étaient la limite du joint de culasse ou de l'embiellage.

Pourtant de nos jours, si bien entretenue y a pas grand chose à craindre.

Winnie: t'as vraiment chopé un sale virus là... J'espère que tu t'en rends compte. L'épatiFred26. On est encore à la recherche d'un vaccin et pour l'heure, de nombreux pays ont choisi l'abattage pur et simple. Confiansse qu'il dit l'autre...

VDK_J
11-09-2007 at 12:58

Citation: winnie a ecrit : c'est vrai que j'ai souvent entendu dire qu'une nippone arrive en fin de vie vers 50-60000km, la ou une BM est en pleine jeunesse!
c'est pas vrai jme met à critiquer les nippone alors que c'est encore ce que j'ai...

Mon B6 a + de 50 000 bornes et se porte comme un charme, tout est question d'entretien, bien des japs passent les 100 000 bornes.
Pour les BM faut dire qu'au prix ou vous payez vos révisions, ils peuvent bien les faire aux petits oignons...

...pis faut dire qui tournent pas fort vite vos "flat twins" aussi....

NONO
11-09-2007 at 13:07

comment ça ?

...les BM tournent pas au gazoil?

...j'ai toujours cru que si...

CLIC

CLIC

Steph26
11-09-2007 at 13:22

Citation: winnie a ecrit : c'est vrai que j'ai souvent entendu dire qu'une nippone arrive en fin de vie vers 50-60000km, la ou une BM est en pleine jeunesse!

Mon B6 a + de 50 000 bornes et se porte comme un charme, tout est question d'entretien, bien des japs passent les 100 000 bornes.
Pour les BM faut dire qu'au prix ou vous payez vos révisions, ils peuvent bien les faire aux petits oignons...

Un peu simple comme raisonnement le "coup du coût" des révisions, parce que c'est justement un problème, nombre de possesseurs de BM ne les font pas parce que:
C'est cher....
C'est costaud donc pas besoin de réviser
et il y a beaucoup de BM pas ou mal entretenues.

Toujours est il, pour apporter de l'eau au moulin, que dans des concentres HD où ils ruptaient des GSX/R jusqu'à l'agonie pour casser de la jap' ils étaient obligés de vider l'huile pour les mettre H.S!!!

à Angélique...

Steph26
11-09-2007 at 13:24

Citation: NONO a ecrit : comment ça ?

...les BM tournent pas au gazoil?

...j'ai toujours cru que si...

NON, NON, quand tu te fais "enfumer" par une BM, c'est pas à cause de ses émanations de taxi, c'est p't être juste le déplacement d'air qui fait tournoyer autour de toi la poussière

à Angélique...

NONO
11-09-2007 at 13:27

c'est vrai !

je le reconnais !

j'ai déja été doublé par une BM !

...mais à chaque fois j'étais arrêté !!!!!!!!!!!!

CLIC

CLIC

Steph26
11-09-2007 at 13:31

Citation: NONO a ecrit : c'est vrai !

je le reconnais !

j'ai déja été doublé par une BM !

...mais à chaque fois j'étais arrêté !!!!!!!!!!!!

Moins vite, tu recules, c'est ça?

à Angélique...

NONO
11-09-2007 at 13:35

CLIC

CLIC

malkavian
11-09-2007 at 14:07

moi aussi, à chaque fois qu'une BM me double, le gars dessus en bleu avec son pantalon et bottes de cheval, il me fait des signes pour que je m'arrête ...

NONO
11-09-2007 at 17:29

Malka : on va quand même pas obéir au premier BMiste venu !

...comment ça ,j'ai rien compris...

CLIC

CLIC

Kawaman76
11-09-2007 at 18:00

J'ai le même problème avec des mecs en Yam... pfff

pirate74
11-09-2007 at 18:20

eh oui aujourd'hui pour se différencier on va devoir rouler européen

winnie
11-09-2007 at 23:07

kawaman: pour le moment c'est un virus qui me rend heureux, attend encore un peu pour l'abatage s'il pe plait!

VDK_J
11-09-2007 at 23:17

Citation: malkavian a ecrit : moi aussi, à chaque fois qu'une BM me double, le gars dessus en bleu avec son pantalon et bottes de cheval, il me fait des signes pour que je m'arrête ...

Ah bravo Malka, on se plaint tout au long de l'année qu'ils disent pas bonjour et quand y'en a un qui fait signe tu fait ta mijorée!

Steph26
12-09-2007 at 08:16

VDK_J +1

à Angélique...

NONO
12-09-2007 at 08:58

Citation: malkavian a ecrit : moi aussi, à chaque fois qu'une BM me double, le gars dessus en bleu avec son pantalon et bottes de cheval, il me fait des signes pour que je m'arrête ...

Ah bravo Malka, on se plaint tout au long de l'année qu'ils disent pas bonjour et quand y'en a un qui fait signe tu fait ta mijorée!

je crois que c'est la couleur...

...pourtant ,bleu ,c'est joli...

...hein Kawa ?

CLIC

CLIC

pirate74
12-09-2007 at 18:59

eh oui c'est vrai ça le bleu c'est l'autre couleur a kawa

Kawaman76
13-09-2007 at 14:03

Je vais résister Winnie... Mais déjà je croise les doigts pour toi pour ton CDI !

1- je serai content pour toi
2- tu seras content
3- tu te débarasseras de ta suzuki
4- t'es po obligé d'acheter une BM' tu sais ! Tu prends du plaisir à en rêver, pourquoi gâcher ce rêve ?

winnie
18-09-2007 at 17:42

il se pourrait que ça m'ai aidé chef: convoqué par la manager du labo à 13h30 (après un entretien hier avec le directeur de l'usine), j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que j'allais encore devoir les supporter un paquet d'années...pour me consoler j'ai appelé BM aux Essarts-le-roi et demandé à Sandrine de leur laisser un chèque de caution, la K12S est réservée (celle en photo sur mon blog)....

YAOUHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malkavian
18-09-2007 at 17:45

pauvre de toi, ça y est cet homme touche le fond ...
Je m'inquiète pour sa santé
On va lire dans les journaux : "Tellement heureux d'avoir eu son CID, un homme s'achète une BM ... triste fin"

félicitations

winnie
18-09-2007 at 18:18

merci malka !! si tu savais à quel point je suis triste..

VDK_J
18-09-2007 at 18:42

Eh bien au moins nous aurons le souvenirs de toi quand tu était encore un vrai motard...

BLADE71
18-09-2007 at 18:44

Félicitation quand même pour le CDI et c'est tout

mezana
18-09-2007 at 19:36

C'est bien pour ton CDI.........

Pour le reste.........

Domie
18-09-2007 at 20:53

pour ton cdi et pour savoir te faire plaisir avec la moto que tu as choisi

NONO
18-09-2007 at 21:15

bravo pour ton CDI et bravo pour ta béééééé,pour ta bééééé....

...désolé,c'est plus fort que moi :j'y arrive pas !

CLIC

CLIC

winnie
18-09-2007 at 21:26

CLIC

je vous tien au courant pour les premiers tours de roues !! Merci de votre soutien à TOUS !! la semaine prochaine peut être..mais c'est pas gagné. Au plus tard j'espère le 5 voir 6 octobre.
Pour ceux qui ont du mal je ferais des cours diction: "bé" "ê" "meuh", "béhème" c'est pas compliqué!

[Edité par winnie le 18-09-2007 à 21:28 GMT: ]

NONO
18-09-2007 at 21:31

on va y arriver Winnie , mais ça va prendre du temps !

CLIC

CLIC

pirate74
18-09-2007 at 22:27

ele est tout simplement superbe félicitation pour ton aquisition et aussi pour ton CDI tu dois te sentir plus léger

Kawaman76
19-09-2007 at 08:37

Euhhhh Le Vénérable Pirate... Avec une telle moto, il ne peut que se sentir plus lourd !!!

si je résume ta façon de prononcer le nom de cette marque teutonne.

C'est une étrange histoire d'amour...

Une chèvre qui aime une vache
Bééhhhh aime meuuuuuhhh

C'est vraiment dégeulasse ce qu'ils font de nos jours dans les fermes.

Steph26
19-09-2007 at 08:40

ENFIN TU NOUS A REJOINS
CAR AU FOND DE TOI TU LE SAVAIS
EN TE LEVANT CHAQUE MATIN
FALLAIT QUE TU ROULES BMW
LES MOQUERIES IGNORE LES
ELLES VIENNENT DE FRUSTRES
C'EST L'IGNORANCE QUI LES FAIT PARLER
TA FORCE EST DE LEUR PARDONNER

CONFIANSSSSSSSSSE

Blague à part, et quelque soit la marque, je suis super content pour toi, je te souhaites pleins de milliers de kms de bonheur au guidon de ta BM

à Angélique...

pirate74
19-09-2007 at 10:29

kawa c'est pas meuhhhhhhhh a la fin mais une belle lettre qu'est le W
tu vois je te l'ai fait en bleu comme tu adores

VDK_J
19-09-2007 at 12:35

Parait que BMW signifie "Brêle en Manque de Watts"....

Kawaman76
19-09-2007 at 12:44

Joli Bleu

nonowaka
19-09-2007 at 12:59

Féloches Winnie pour tout ce qui t'arrives. Un homme heureux , en BM peut être mais heureux c'est çà l'essentiel

winnie
19-09-2007 at 19:00

Et même que je vais la chercher mardi prochain si tout se goupille bien !!

mezana
19-09-2007 at 19:06

C'est toujours un moment privilégié quand on change de moto....

Moi, j'ai connu ça il y a un peu plus d'un mois et je me régale toujours autant au guidon de ma nouvelle....

Je te souhaite de te régaler tout autant.

winnie
19-09-2007 at 19:12

merki mez! j'espère faire d'aussi belle balades que les tiennes, me mettre du paysage plein la vue!

pirate74
19-09-2007 at 22:19

voyons mez il ne peut que se régaler au guidon d'une BM

BLADE71
20-09-2007 at 07:17

Il faut mieux qu'il ce régal au guidon car vu le prix il va peut être plus avoir beaucoup à manger

Kawaman76
20-09-2007 at 09:38

Citation: pirate74 a ecrit : voyons mez il ne peut pas se régaler au guidon d'une BM

désolé, c'était plus fort que moi...

winnie
20-09-2007 at 11:06

kawa: le jour ou tu montes dessus crois moi que le lendemain tu es en photo partout!

[Edité par winnie le 20-09-2007 à 11:06 GMT: ]

Kawaman76
20-09-2007 at 11:14

Même si c'est avec ma voiture ??

[Edité par Kawaman76 le 20-09-2007 à 11:14 GMT: ]

pirate74
20-09-2007 at 11:30

dis donc kawaman veux tu bien ne pas déformer mes paroles sinon les tiennes vont prendre une drôle de tournure

VDK_J
20-09-2007 at 13:50

Citation: pirate74 a ecrit : voyons mez il ne peut que se régaler au guidon d'une BM

Ach uneu bonneu choucrout' au quiton te mon cros pachyterm.....

Kawaman76
20-09-2007 at 13:54

Pirate: oui, c'est pour ça que je me suis excusé de suite

Mais en fait, pour tout dire... J'ai lu 2 ou 3 fois ton post avant de voir que c'était un "il ne peut QUE" et non pas un "il ne peut PAS"...

J'me demande pourquoi ??

[Edité par Kawaman76 le 20-09-2007 à 13:56 GMT: ]

mezana
20-09-2007 at 13:56

Les écrits restent..........Et ce qui est dit est dit.

Kawaman76
20-09-2007 at 13:57

'chui d'accord avec toi Mezana. C'est pour ça que je ne peux retirer la phrase déformée

NONO
20-09-2007 at 16:15

moi j'suis d'accord avec Le Vénérable Pirate :

Kawa : il a tout déformé le post à papyrate !

CLIC

CLIC

pirate74
20-09-2007 at 23:42

ne vous inquiétez pas il ne perd rien pour attendre

un jour comme ça

winnie
21-09-2007 at 10:14

Il sera privé de blanquette !!

pirate74
21-09-2007 at 10:51

ah ça c'est une possibilitée mais je pense qu'il y a encore plus terrible pour lui et ça va venir

Kawaman76
21-09-2007 at 12:18

Winnie: la prochaine fois, c'est Bourguignon

NONO
22-09-2007 at 22:31

Citation: pirate74 a ecrit : ah ça c'est une possibilitée mais je pense qu'il y a encore plus terrible pour lui et ça va venir

plus terrible que la blanquette ?

kawa privé de kawa ?

CLIC

CLIC

";